Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)

Aller en bas 
+6
Lu'
Caroow
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Wondergirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:31

jt'ai mis des coms
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 22:19

Oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 22:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 4:13

Le chapitre 1 est en ligne http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com =D

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore commencer allez y temps qu'il y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:26

Chapitre 2 en ligne =D

http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 2:04

Nouveau chapitre en ligne http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 24 Oct - 19:36

Nouveau chapitre Very Happy http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 24 Oct - 20:02

Lu!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 24 Oct - 20:03

Oui j'ai vu Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 592750
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 21:40

Ah oui, je devais encore la lire xD

Bon, je passerais dans la semaine (mais je ne sais pas si je saurais bcp commenter..vu la vitesse de ma connexion --')
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 21:48

Oki mamounette Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 592750
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 1:20

Pour celles qui me lisent si ça vous embete pas est ce que vous pouvez donner votre avis sur les annuaires ou je suis inscrite
Merci Very Happy
http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/2658740090-Annuaires-de-fictions-ou-je-me-suis-inscrite.html
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 20:08

Nouveau chapitre Very Happy http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 12:56

Je vais commencer ta fiction maintenant (il était temps xD).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:02

lol! Bas tu sais on dit mieux vaut tard que jamais Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:14

Je l'ai luuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

Juju, elle est géniale !!! Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 592750

:bananeH:
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:24

Merci Very Happy Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 592750 :bananeH:
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:32

J'ai lu le dernier chapitre, mais j'ai pas eu le temps de laisser de coms, je ferais ça tout à l'heure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:53

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 0:34

Nouveau chap http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 16:57

J'ai mi un nouvel article pour ceux que ca interesse http://take-this-to-my-grave.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 20:42

tu me fais penser que je devais aussi faire un article...Sauf que je sais plus sur quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 20:43

J'ai reposter un de mes one shots
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 20:59

j'ai vu, je l'avais deja lu
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 21:00

Bas oui c'est celui qui tu aimes avec du Blood et la musique de MCR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs of FallOutCelote =)
» Blogs & Autres :)
» Cookie's blogs
» L'alcool et vous
» Vous avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: