Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)

Aller en bas 
+6
Lu'
Caroow
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Wondergirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:19

Je vais poster une suite ici => http://a-m0d3rn-myth.skyrock.com/
Plus qu'a la postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:03

ayé c'est poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:28

J'ai luuuuuuuuuuuuuuuuuuu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:41

oui j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D mais je vais faire gaffe pour Bden je veux pas que tu décede XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:58

MDRR, non mais c'est bon, je vais survivre.

Quoique, je vois une photo de Brendon de dos et je décède à moitié alors ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:06

oué mais heureusement que c'est pas entierement XD

jme rappel encore que avant tu disais qu'il t'interessai pas plus que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:12

--" Mon dieu, j'ai osé dire ça. Surprised

Bon, j'aimais pas Cobra avant, alors que maintenant, voilà! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:13

oui tu as oser dire ca XD

oué mais Cobra c'est *________*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:19

Alala, je vais aller me flageler. Mais aussi, j'ai une amie qui est fan de lui, et genre, elle disait " c'est le mien". Du coup, Brendon j'm'en fichais un peu. Mais ahah, je me suis rattrapé depuis!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:22

oué tres bien meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:27

MDRR, trop bien aussi!! xDD

Mais en se moment, je suis à fond sur Shane aussi, ça en devient flippant. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:32

mdr il est mimi Shane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:55

MAIS PLUS QUE MIMI!!! I love you I love you I love you Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 404428 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 404428 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 404428
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:58

mdr jl'aime bien mais bon niveau beau goss Brendy est quand meme mieu *veux pas mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:21

commentez le one shot de mon concours http://take-this-to-my-grave.skyrock.com/2620646512-Under-the-summer-rain-I-burned-away.html s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 2:14

j'ai créer un groupe Sky pour les fic =D

http://groups.skyrock.com/group/2tyg-Pour-tous-ceux-qui-aiment-lire-ou-ecrire-des-fictions
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 2:10

Nouvel article http://take-this-to-my-grave.skyrock.com/
Si vous pouviez passer voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:09

Blog McFly http://corrupted-by-mcfly.skyrock.com/ + groupe du concert http://groups.skyrock.com/group/30uh-J-etais-au-premier-concert-de-McFly-en-France-le-18-septembre-2009-au
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 17:27

Y a 3 morceaux sur le blog mais je sais pas lequel mettre en 4eme --" http://corrupted-by-mcfly.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 17:49

Blood => My Chemical Romance !!

(mais je ne sais pas pourquoi, je sens que tu va dire non Razz )

ps: j'aime bien ton vert Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 378704
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:16

Haaan t'as rajouté Tranny ♥️
Euuh, POV ou Too Close For Comfort?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:18

Hors de question
Je ne mele pas papa a mon amant XD

Merci j'ai fait la même couleur que leur dernier album
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:44

Est ce que vous pouvez aller choisir une des chansons svp

http://corrupted-by-mcfly.skyrock.com/2638528788-Besoin-d-aide-I-need-help.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:54

J'ai poster ma Ryden sur mon blog perso pour ceux qui veulent la lire ou la relire =D

http://take-this-to-my-grave.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:15

Nouvel article p 4 en + de ma Ryden p 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs of FallOutCelote =)
» Blogs & Autres :)
» Cookie's blogs
» L'alcool et vous
» Vous avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: