Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)

Aller en bas 
+16
Spunk.R
Caroow
Leelou
Cee.
CAMiSADO
_ Whatsername .
celine
Chloé
EdIsAGenius
Wondergirl
Claire
Anna
Louu
BloodyGun
Tamara
Sadique_Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:47

Nan xD

C'est ça etre sadique : ne pas partager Twisted Evil

Muhahahaha

(*non, je blague, ne va pas me faire la gueule dès le départ à cause de ça XD *t'accueilles super bien les gens, Caroow*)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:51

Nah mais t'inquiètes, je ne fais pas la gueule pour ce genre de trucs Very Happy
Il en faut pour que je boude sérieusement ! Alors t'en fais pas Cool

( héhé, le gros paradoxe Sadique_Girl est gentille u_u *a honte* )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:13

MDR Caro, tu fais peur parfois.. x D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:26

Comment ça parfois ? --'

Sadique_Girl est gentille..et Caroow est méchante ! xD

Mais ya de tout sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:30

Donc tu es méchante tout le temps ? Idea

Oui mais attation , quand je suis méchante , je suis plus du tout gentille TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 8691

( héhé ouai, je suis trop logique comme fille Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:42

Nan, Carow c'est la plus gentille du monde exaequo (c'est quoi c'mot ?) avec Carole. Very Happy
Mais c'est vrai qu'elle fait peur des fois. Et qu'il faut faire gaffe à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:43

Ouais Logique xD

Non, je suis parfois gentille avec les gens, faut pas croire --'

En fait, faudrais demander aux autres membres si je suis gentilles ou méchante ?
(et si ils répondent gentille, c'est parce que je les forcerait à répondre ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:47

Moi personne m'a forcée !! Arrête d'être choue quand j'le mérite pas, et j'dirais plus ça. Enfin si, mais moins. Ok ma gueule --'

&
Sadique_Girl a écrit:
Citation :
Nan c'est Laura. Mais elle vient plus sur le fo en ce moment. (On a peur de déprimer avec tous les enfoirés de chauceux qui vont voir Cobra et/ou ATL).

Haaan, toi nan plus tu peux pas allez au concert de Cobra ? Sad

Nan mais faudrait trop que le projet se fasse quoi x). Je me vois déjà dire "Heeey ! Le nouveau numéro de Decaydance Mag est sorti !" Cool
Nan, on a faillit pouvoir et puis non. Sad On se serra les coudes quand le forum se sera transformer en symphonie de bonheur cobrastique (je m'comprends)
& Owiiii faites un deycadance mag, j'm'abonnerais et tout *__*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:55

Caro est toujours gentille, sauf quand elle nous menace avec la cave Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:22

Alors, on le lance quand ce magasine !? xD


Elle est gentille Carow !!
(enfin je ne suis inscrite sur le fo' que depuis 4 jours, donc mon avis n'est pas très objectif ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:46

Citation :
Sadique_Girl a écrit:
Citation:
Nan c'est Laura. Mais elle vient plus sur le fo en ce moment. (On a peur de déprimer avec tous les enfoirés de chauceux qui vont voir Cobra et/ou ATL).


Haaan, toi nan plus tu peux pas allez au concert de Cobra ?

Nan mais faudrait trop que le projet se fasse quoi x). Je me vois déjà dire "Heeey ! Le nouveau numéro de Decaydance Mag est sorti !"

Nan, on a faillit pouvoir et puis non. On se serra les coudes quand le forum se sera transformer en symphonie de bonheur cobrastique (je m'comprends)

Moi aussi j'ai failli pouvoir et puis j'avais peut-être un dernier espoir avec l'oncle d'un ami qui est technicien sur les concerts mais vu que je sais toujours pas si il s'occupera de celui des Cobras bah je considère ça comme mort Sad
En plus avec une amie on a déjà tout prévu pour déprimer, tu te joins à nous ? TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 617572
Oui on se serra les coudes Wink

Citation :
Alors, on le lance quand ce magasine !? xD

Mais quand vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:22

Excuse-moi pour ce petit retard de mauvaise modo !

Mais... je te souhaite bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:50

Il a rappelé Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:27

Je sais pas, mais ça m'étonnerait, faut que j'appelle Dylan pour qu'il y pense.
Mais bon l'autre fois il m'a menacé de mort quand je le lui ai rappelé u__u"
En ce moment, il est trop survolté un truc de malade affraid *OSEF*
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 21:59

Ah bon ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:32

Nah mais pour la menace de mort il plaisantait x)

Ben il est tout fou, complètement excité, il fait constamment le con mais là c'est tout le temps de chez tout le temps. Et du coup, tout le monde en a marre au bahut..
Là, je viens de lui envoyer un message, je te tiens au courant si il répond .
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:42

D'accord.

(ne perds pas espoir Ludi, tout peut arriver !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:44

Je sais Wink

De toutes façons, Virginie a dit qu'elle me forcerait à venir Very Happy

Et puis je te tiens au courant à la seconde près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:44

[quote="Sadique_Girl"]
Citation :
Sadique_Girl a écrit:
Moi aussi j'ai failli pouvoir et puis j'avais peut-être un dernier espoir avec l'oncle d'un ami qui est technicien sur les concerts mais vu que je sais toujours pas si il s'occupera de celui des Cobras bah je considère ça comme mort Sad
En plus avec une amie on a déjà tout prévu pour déprimer, tu te joins à nous ? TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 617572
Oui on se serra les coudes Wink
J'arrive !!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:02

Bienvenue en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:23

[quote="Chloé"]
Sadique_Girl a écrit:
Citation :
Sadique_Girl a écrit:
Moi aussi j'ai failli pouvoir et puis j'avais peut-être un dernier espoir avec l'oncle d'un ami qui est technicien sur les concerts mais vu que je sais toujours pas si il s'occupera de celui des Cobras bah je considère ça comme mort Sad
En plus avec une amie on a déjà tout prévu pour déprimer, tu te joins à nous ? TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 617572
Oui on se serra les coudes Wink
J'arrive !!! u_u


+10 ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 1:18

On pensera à vous les filles. Je peux même en appeler quelques unes ^^' (MDR J'viens de me rendre compte que j'ai super plein de crédit, et vive le concert comme ça il va partir xD)
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 7:10

*10 ans après* WELCOME!! TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 112677 TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 112677 TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 112677

et c'est moi ou tout le monde veut faire un truc comme journaliste ou photographe ou musicien ou star du X (=> Ed' TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 592750 )? confused
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:14

MDRRR apparemment xDD
Moi Journaliste lol

ED en star du X ? XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:13

[quote="BloodyGun"]
Chloé a écrit:
Sadique_Girl a écrit:
Citation :
Sadique_Girl a écrit:
Moi aussi j'ai failli pouvoir et puis j'avais peut-être un dernier espoir avec l'oncle d'un ami qui est technicien sur les concerts mais vu que je sais toujours pas si il s'occupera de celui des Cobras bah je considère ça comme mort Sad
En plus avec une amie on a déjà tout prévu pour déprimer, tu te joins à nous ? TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 617572
Oui on se serra les coudes Wink
J'arrive !!! u_u


+10 ! T_T
Oh toi aussi :/

Claire a écrit:
On pensera à vous les filles. Je peux même en appeler quelques unes ^^' (MDR J'viens de me rendre compte que j'ai super plein de crédit, et vive le concert comme ça il va partir xD)
Owii appelle-moi TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 592750 , comme ça tu me passeras les autres gens du fofo avec qui tu seras, que j'entende vos belles voix de Decaydanciennes surexcités Very Happy I love you

OMG, Ed = le nouveau Rocco Siffredi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)   TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Madame George Ryan Ross est dans la place
» Amayelle is in da place
» VDM et Dans Ton Chat !
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: