Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P

Aller en bas 
+14
Tamara
Spunk.R
Sadique_Girl
Cookie
CAMiSADO
Claire
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
EdIsAGenius
Emma
Louu
Decaydancegiirl
AnnabelleUrie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 16:45

Bon ben moi c'est Annabelle...j'ai 16 ans et sa fait un moment que je voulais venir mais j'ai eu quelques problèmes de connexion et pour finir j'y suis arrivée!!! ENFIN ><
Ben moi mon groupe préféré c'est Fall Out Boy!! Mais j'aime aussi Panic! At The Disco, Cobra Starship, All Time Low, Blink-182, McFly et pleins d'autres.... =P
J'adore parler des groupes que j'écoutent alors pour sa je suis très forte normal c'est mon sujet préféré ^^
Alors ben voilà...je crois que j'ai fini ... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 16:48

Oh I'm the fisrt ^^
Bienvenue Smile

Tu verra ici, c'est trés cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 16:51

Ben justement on me parlait tellement du forum et tout alors je me suis dit: tiens il faut que j'aille voir!!
Et puis là et ben j'ai plus aucun doute...je sens que je vais bien m'éclater =P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:00

Smile

FOB POWAA'
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:01

Bienvenue ! Very Happy

decaydancegiirl a écrit:
Tu verra ici, c'est trés cool Smile
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:02

Yeah Bienvenue miss ! cheers T'y es arrivée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:02

AnnabelleUrie a écrit:
Ben justement on me parlait tellement du forum et tout alors je me suis dit: tiens il faut que j'aille voir!!
Et puis là et ben j'ai plus aucun doute...je sens que je vais bien m'éclater =P Very Happy


En voilà une bonne chose bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P 592750

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:03

Huhu Annabelle Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:34

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:40

Merci à tous ;D et ...
... Like a Star @ heaven Fall Out Boy FOREVER bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P 535340
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:41

J'pense savoir quelle couleur tu vas demander x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 17:51

Bienvenue chez nous Annabelle (: Comme tout le monde l'a dit, c'est très cool ici.
Oh, et puis tu aimes McFly, je t'aime déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 19:36

Bienvenue Very Happy !
Je plussoie, c'est super ici. Et t'as pas tort quand tu dis que tu vas t'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 19:55

Hey, bienvenue Annabelle Very Happy J'suis sûre que tu vas bien te plaire ici. File demander un pseudo rouge, moi j'dis Razz

Si tu as un soucis, n'hésite pas à nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 21:05

Ok merci ^^
Je vais tout de suite demander alors Wink
Thnk u
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 22:23

Bienvenuuue :D
EN effet, on est super sympa ici ;PP
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 22:44

En fait moi sa me donne l'impression que c'est un peu comem une grande famille...tout le monde se connait ect...
C'est excellent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 23:09

J'ai eu la même impressions quand jme suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyDim 28 Fév - 23:36

Une royauté plutôt, parce que je suis le king


bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P 39120
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 0:16

Tout de suite, Ed!
Mais oui, Decay'Heaven, c'est une grande famille de fous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 0:41

Ah okay lol mais comme on dit: plus on est de fous plus on se marre Razz
Alors Ed est le roi des fous non??
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 1:03

Du forum ET des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 1:12

Ah okay Smile
Bon ben je m'incile devant le roi du forum ET des fous cheers
Et t'as déjà un bouffon attitré? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 1:15

Aucun, mais plein de reines I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P EmptyLun 1 Mar - 13:30

Ah c'est bien ça...t'as un harem à toi tout seul...je suis sûre qu'il y a pleins de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P   bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cee's Presentation!
» Ba....présentation
» Présentation Aud'
» Une présentation, une !
» Présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: