Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 20:18

postez ici vous VDM et DTC préférées (vu que beaucoup aiment, autant faire un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 20:22

Et un nouveau topic, UN! Sa en fait beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 20:47

Ya qu'a virer ceux qui servent plus depuis un bail !

Sinon, j'ai aps piger le but de ce topic-ci....faut faire des copier coller de VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 20:56

Moi j'trouve que des topics y'en a pas énormément énormément par rapport à certains forums y'en a 6 pages remplies et que de la m... bêtise ! XD Y'a quelques trucs où on poste plus trop, sinon !

Bon allé je me lance (à moins que le topic soit supprimé ? VDM et Dans Ton Chat ! 884462 )

J'adore les trucs dans le genre là :

<< Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM >>
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 21:00

muahaha !

ça fait longtemps que j'ai aps été sur VDM (on va dire que j'ai pas vraiment le temps ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 21:02

Moi j'y vais quand je me fais bien chier. J'en lis des pages et des pages entières... trop fort !

Ca c'est une connue mais que j'adore toujours autant :

<< Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 21:53

Je ne suis jamais allé sur VDM. Je ne connais pas XD ! (Je connais juste ce que veut dire V.D.M. XD !). Bref, ce topic n'est pas pour moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 21:57

Parfois y'a des trucs un peu louche, genre :

<< Aujourd'hui, et depuis mon adolescence, je chausse du 45 d'un pied et du 42 de l'autre. Et ce matin, comme chaque fois que j'achète des chaussures, le vendeur m'a obligé à en acheter deux paires. VDM >>

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 22:21

ClairPotate a écrit:
Je ne suis jamais allé sur VDM. Je ne connais pas XD ! (Je connais juste ce que veut dire V.D.M. XD !). Bref, ce topic n'est pas pour moi XD !
De même pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 23:38

mdr j'adore ce site

ca fait lontemps que jy suis pas allée par contre

je viens d'en trouver une bonne dans les VDM people

""Je ne me rappelle plus où j’ai garé ma voiture"
Aujourd’hui, je suis tellement surbooké, tout le temps en voyage, que, impossible de me rappeler où j’ai garé ma voiture. C’est sûr, je ne la retrouverai jamais et elle sera enlevée par la fourrière avant que je ne me rappelle où je l'ai laissée. Je m’appelle…"

je vous laisse deviner

indice : c'est un garçon qui nous laisse tres peu indiferente ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 23:50

Robert Pattinson =)
(Bon, je dois avouer que je le sais parce qu'Ed' l'a postée tout à l'heure dans le top 5 sexy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyVen 24 Juil - 23:55

oui c'est Rob XD
j'étais écroulée quand j'ai vu ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 10:30

MDRRRR ! lol!

<< Aujourd'hui, dans les toilettes du bureau, je trouve un spray désodorisant senteur florale. Dessus, un Post-it avec écrit : "Pour Damien, de la part de tous tes collègues." Damien, c'est moi. VDM >>
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 13:34

MDR, Celle-là est pas mal! (J'aimerais pas être le Damien en question d'ailleurs!)

Edit, parce que celle-là, j'aimerais pas la vivre xD : " Aujourd'hui, je suis le seul mec sur terre qui ferme la porte de sa chambre pour réviser son bac parce que sa mère écoute du rap français à bloc dans le salon. VDM. "
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 19:39

mdr j'adore les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 20:27

Haha, énorme.

Punaise, c'est pas cool ça :

<< Aujourd'hui, je suis à la plage avec un groupe d'amis. On s'amuse bien, on plaisante, jusqu'à ce que l'un d'eux s'exclame : "Faudrait qu'on pense à inviter des filles la prochaine fois !" Euh, et moi je suis quoi ? Un poulpe ? VDM >>
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 20:33

MDRR, elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 20:48

<< Aujourd'hui, je m'arrête à une station-service pour un besoin urgent. Alors que je demande la direction des toilettes, la charmante vendeuse engage la discussion et m'interroge sur mes études : "Ah, très intéressant, et vous voulez faire quoi, plus tard ?" - "Caca", ai-je répondu. VDM >>

Hahahahaha ! Elle est forte XD.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 21:29

xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptySam 25 Juil - 23:41

mdr les 2 sont trop exelente
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyDim 26 Juil - 0:01

J'avais lu la deuxième ce matin, elle est pas mal! Et la première, j'adore!

" Aujourd'hui, je fais du shopping à Londres. Vu la réaction du vendeur, je pense que l'expression ' je me tâte ' ne se traduisait pas par ' I'm touching myself '. "
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyDim 26 Juil - 0:23

Citation :
Aujourd'hui, j'allais prendre mon petit déj' dans la cuisine où ma mère et ma sœur discutaient : "Des fois, j'ai l'impression d'être une ratée..." - "T'inquiète pas, le raté de la famille, c'est ton frère." OK, j'vais me recoucher. VDM


xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyDim 26 Juil - 0:33

Citation :
" Aujourd'hui, je fais du shopping à Londres. Vu la réaction du vendeur, je pense que l'expression ' je me tâte ' ne se traduisait pas par ' I'm touching myself '. "

celle la on l'a deja vue avec Del
et depuis cette expression est rentrée dans notre vocabulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyDim 26 Juil - 0:50

Ju : Elle est trop culte celle-là quand même!
Ed : Sympa, la mère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! EmptyDim 26 Juil - 0:53

mais tu nous verez dans un magasin quand on hesite a acheter quelque chose on la sort mais en plus en morte de rire et les gens pigent que dale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: