Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...Et un fou furieux passait par là.

Aller en bas 
+21
AlwaysFuckingLate
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Emma
Spunk.R
Caroow
Cee.
CAMiSADO
Sadique_Girl
celine
Claire
Chloé
EdIsAGenius
Anna
Louu
Tamara
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
Eden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 16:48

Cool, cool... Eden aurait suffi. J'ai jamais compris cet engouement pour les prénoms autres que le principal. Quel interêt de te donner le même nom que le tonton au huitième degré que t'as jamais connu? --'

+1 pour Isa. Allez demoiselles, balancez vos seconds prénoms, qu'Ed et moi ne nous sentions pas seuls. Qu'on rigole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 17:00

C'est vrai ça sert à rien les deuxième prénoms. Moi mes parents était inspiré, j'en ai eu qu'un. Claire. Vous allez pas pouvoir vous moquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 17:04

J'suis d'accord que ça sert à rien les deuxièmes prénoms.
On m'a gracieusement donné ceux de mes grands-mères, Blondine (et pas Blandine, hein, Blondine) et Jeanine. Le pire en soi n'est pas d'avoir des prénoms vieux en deuxième & troisième prénoms, mais d'avoir une rime dans le tas, genre "Charlyne-Blondine-Jeanine", c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 17:05

Han, ma soeur c'est pareil ! Enfin elle a des prénoms basique, mais ça rime. Julie - Marie - Fanny. La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 17:56

Mon deuxième prénom c'est Renée u.u & J'en ai QUATRE moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:26

Attention, moi mes 2e et 3e prénoms c'est du lourd What a Face
En fait mes parents ont décidé de me donner le premier prénom de chacune de mes grand-mère
Donc Monique et Paulette T-T ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 617572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:27

Moi y aussi Clothilde et Julie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:31

Moi, c'est le prénom de ma soeur et celui de ma mère, donc ça va.

C'est Muriel et Jacqueline.
(Par contre, ma soeur a Denise comme prénom, et mon frère, il a, en deuxième et troisième prénom René et Paul! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:36

Ah tiens ça me rappelle que ma soeur son 3e prénom c'est Paule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:01

Haan, Paule c'est la soeur de ma grand-mère ! xD (Bon, j'ai jamais connu cette grande-tante vu qu'elle est morte à 18/19 ans, alors ...)

Mon 2° prénom, c'est Elisabeth ... Pour le coup, mes parents ont fait fort, vu que mes deux prénoms sont hébreux et qu'Isabelle est un dérivé d'Elisabeth ... Puis la traduction, c'est le pire. Maison du Seigneur ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 617572
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:44

_ Whatsername . a écrit:
Le pire en soi n'est pas d'avoir des prénoms vieux en deuxième & troisième prénoms, mais d'avoir une rime dans le tas, genre "Charlyne-Blondine-Jeanine", c'était sympa.
MamselleG a écrit:
Mon deuxième prénom c'est Renée u.u & J'en ai QUATRE moi --'
Sadique_Girl a écrit:
Donc Monique et Paulette T-T ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 617572
BloodyGun a écrit:
Mon 2° prénom, c'est Elisabeth ... Pour le coup, mes parents ont fait fort, vu que mes deux prénoms sont hébreux et qu'Isabelle est un dérivé d'Elisabeth ... Puis la traduction, c'est le pire. Maison du Seigneur ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 617572
Waw, c'est du lourd girls! Je repensais à un truc moi aussi... En réalité, Ryro s'appelle George... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 20:15

vous avez pas de chances avec vos autres prénoms :/
moi ça va, j'en ai qu'un, mes parents ont déjà eu du mal a en trouver alors en trouver plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:15

Eden : J'avoue que certains musiciens ont des noms qui peuvent combattre avec les nôtres. (Comme quoi, on peut s'appeler George et avoir la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:35

BloodyGun a écrit:
Mon 2° prénom, c'est Elisabeth ... Pour le coup, mes parents ont fait fort, vu que mes deux prénoms sont hébreux et qu'Isabelle est un dérivé d'Elisabeth ... Puis la traduction, c'est le pire. Maison du Seigneur ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 617572

OMG O___________O'

Eden a écrit:
Waw, c'est du lourd girls! Je repensais à un truc moi aussi... En réalité, Ryro s'appelle George... xDDD
A croire, que les vieux prénoms français sont à la mode aux USA XD

_Whatsername . a écrit:
(Comme quoi, on peut s'appeler George et avoir la classe)
Je suis tout à fait d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:43

Grave ! xD
Nan puis genre "Gerard", "Raymond", etc ... C'est fun Razz (Mais bon, c'est pas prononcé de la même manière, alors x] )


Ben grave, s'appeler en réalité "Maison du Seigneur, Maison du Seingneur", voilà quoi --" (La premoère fois que j'ai vu la signification, j'étais choquée xD. Mon père avait vraiment des goûts douteux è_é)
Puis je devais m'appeler "Isabella", à la base Rolling Eyes (Bref, 36 15 My Life xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:48

mes prénoms : Eline Stefanie Francesca. Stefanie avec un F perso j'aime assez ^^
j'ai failli m'appeler Mélanie. je préfère mon prénom même si je ne l'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 15:09

Je les trouve super jolis tes prénoms Eline =)
Et Isa, Isabella ça me fait penser à Twilight ^^ (uh, mes références ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 15:11

ah bon Neutral x)
bah merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:44

Du même avis que Cha' Very Happy


Pareil! xD. D'ailleurs, depuis que j'ai dit ça à un pote, il m'appelle tout le temps comme ça x). (C'est mieux que le cousin d'une amie qui, depuis la 1ère fois qu'il m'a vu, m'appelle Elisabeth alors que je lui avais même pas dit mon 2° prénom Oo. Et il arrive jamais à retenir que c'est Isabelle et pas autre chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:37

Oulalalaa je suis vraiment pas assez là *cours se cacher*

Bienvenue en retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:02

Cee. a écrit:
Eden a écrit:
Pierre Alexandre... x) Enfin, je parle mais les miens font en effet bien pires o_o Je les mets en spoiler au cas où vous seriez tenter de ne pas regarder...

Spoiler:

Ohoh, tu bats Ed' sur ce point là! xDDDD
Mais, si on vire le dernier, les autres ont la classe! *-*

EUH, désolé, mais moi je trouve que Franco, ça a la classe ! Cool

Chloé a écrit:
C'est vrai ça sert à rien les deuxième prénoms. Moi mes parents était inspiré, j'en ai eu qu'un. Claire. Vous allez pas pouvoir vous moquer Razz

T'façons s'ils se moquent, ils se moquent de moi en même temps XD



Mes autres prénoms sont ceux de ma mère et ma soeur. Nathalie Brigitte. XD
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:00

Miucci a écrit:
mes prénoms : Eline Stefanie Francesca. Stefanie avec un F perso j'aime assez ^^
j'ai failli m'appeler Mélanie. je préfère mon prénom même si je ne l'aime pas x)

Haa moi je kiff Francesca *_* C'est magnifique lol.
Bon moi cava jtrouve qu'ils sont bien mes 2eme prénoms xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:09

Et c'est quoi alors tes 2e prénoms ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:31

Ha oui pardon j'ai oublié de les marquer xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:34

Ah Okay, ouai ils sont cool
Surtout que Angelina si tu raccourcie ça fait Angie Cool , et je trouve ça classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et un fou furieux passait par là.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: