Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ...Et un fou furieux passait par là.

Aller en bas 
+21
AlwaysFuckingLate
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Emma
Spunk.R
Caroow
Cee.
CAMiSADO
Sadique_Girl
celine
Claire
Chloé
EdIsAGenius
Anna
Louu
Tamara
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
Eden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:57

Euuuhhhh, ceux du voisin, non merci XD ! Mais je crois mes doigts et mes orteils à moi par contre Smile !
Non, j'vais aux concerts pour voir les artistes, mais aussi ça me fait de la peine pour ceux qui ont pas pu venir, alors je les appelle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:05

Nah mais quand je parlais de croiser les doigts et les orteils je parlais de moi x) et puis j'ai même pas de voisin MDR'
Héhé moi aussi va falloir que j'apprenne à m'exprimer N-O-R-M-A-L-E-M-E-N-T Wink

C'est gentil ça Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 5:13

Excusez-moi, j'interromps votre discussion mesdemoiselles... xD

Sadique_Girl a écrit:
OMG, ta signature *w*
Cadbury c'est ce qui a de meilleur en chocolat quoi I love you
Je ne remercierai jamais ma famille d'accueil à Bristol ( ville de SKINS, en passant Cool ), de m'en avoir donné en dessert x))
N'empêche quand je vois les emballages à chaque fois je pense aux tablettes WONKA de Charlie et la chocolaterie ^^
Bristol, c'est la ville où les meilleurs fêtes sont organisés >) Ta famille d'accueil t'a donnée du chocolat Cadbury en dessert..? Merde, dédie leur un autel ou un truc du genre, leur bonté est sans égale!
Si tu penses à Wonka juste en voyant le packaging de la marque, imagine un peu comment tu réagirais dans la boutique elle-même... Je te laisse rêver... (Non, mon comportement ne m'est pas uniquement dicté par les tonnes de chocolat que j'ingurgite. Et non, je n'ai pas la silhouette d'Augustus Gloop, à mon étonnement d'ailleurs xD)

Emma a écrit:
T'as un super prénom, vraiment !
Par contre... LONDON ? Woaw. Comment ça se fait ?
Mon prénom n'a jamais fait autant de ravages qu'ici, merci 8'D (Mon deuxième nom est Modeste...)
Londres, parce que le tyran qui me sert de figure paternel y a été muté il y a quelques années, mais surtout pour pleins d'autres petites raisons annexes (:

J'aime ce forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:46

WELCOOOOOOOOME!

(10 ans après comme d'habitude ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 592750 )

on aura peut-être deux rois alors? affraid

mais c'est un miiiiiracle! ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 436365 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 691544 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 79640 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 117168 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 770609 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 725446 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 745345 :bananeH: ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 535340
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:24

Nan, je reste le Roi king ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 592750

après tout, j'ai 6000 messages à mon actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:26

Tu donneras jamais ta place de roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:27

Jamais king

parce que sinon, je perd toutes mes queen =(
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:39

^^!!
C'est trop chou, le roi aime ses reines ! Very Happy (Et le roi est polygame au passage Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:22

EdIsAGenius a écrit:
Jamais king

parce que sinon, je perd toutes mes queen =(

Tu sais bien qu'on te remplacera jamais on t'aime trop pour ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:47

Ben on n'a qu'à faire Eden, prince du forum Idea , comme ça Ed sera toujours notre bien aimé roi king I love you

Eden a écrit:
Sadique_Girl a écrit:
OMG, ta signature *w*
Cadbury c'est ce qui a de meilleur en chocolat quoi
Je ne remercierai jamais ma famille d'accueil à Bristol ( ville de SKINS, en passant ), de m'en avoir donné en dessert x))
N'empêche quand je vois les emballages à chaque fois je pense aux tablettes WONKA de Charlie et la chocolaterie ^^

Bristol, c'est la ville où les meilleurs fêtes sont organisés >) Ta famille d'accueil t'a donnée du chocolat Cadbury en dessert..? Merde, dédie leur un autel ou un truc du genre, leur bonté est sans égale!
Si tu penses à Wonka juste en voyant le packaging de la marque, imagine un peu comment tu réagirais dans la boutique elle-même... Je te laisse rêver... (Non, mon comportement ne m'est pas uniquement dicté par les tonnes de chocolat que j'ingurgite. Et non, je n'ai pas la silhouette d'Augustus Gloop, à mon étonnement d'ailleurs xD)

Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de faire la fête là-bas Sad . Bristol c'est aussi la ville, où durant deux fins d'après-midi de fin avril 2009, une quarantaine de collégiens surexcités ont "terrorisé et choqué" tous les gens du TESCO ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 481173 .
T'inquiètes, je vénère ma famille d'accueil tous les soirs avant de me coucher Wink
Ahhh mais la boutique Cadbury ça doit en être à baver quoi ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 404428
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:46

Sadique_Girl a écrit:
Nah mais quand je parlais de croiser les doigts et les orteils je parlais de moi x) et puis j'ai même pas de voisin MDR'
Héhé moi aussi va falloir que j'apprenne à m'exprimer N-O-R-M-A-L-E-M-E-N-T Wink

C'est gentil ça Very Happy I love you

MDR C'est ça d'être BIZARRE Wink

Eden a écrit:
Excusez-moi, j'interromps votre discussion mesdemoiselles... xD

Sadique_Girl a écrit:
OMG, ta signature *w*
Cadbury c'est ce qui a de meilleur en chocolat quoi I love you
Je ne remercierai jamais ma famille d'accueil à Bristol ( ville de SKINS, en passant Cool ), de m'en avoir donné en dessert x))
N'empêche quand je vois les emballages à chaque fois je pense aux tablettes WONKA de Charlie et la chocolaterie ^^
Bristol, c'est la ville où les meilleurs fêtes sont organisés >) Ta famille d'accueil t'a donnée du chocolat Cadbury en dessert..? Merde, dédie leur un autel ou un truc du genre, leur bonté est sans égale!
Si tu penses à Wonka juste en voyant le packaging de la marque, imagine un peu comment tu réagirais dans la boutique elle-même... Je te laisse rêver... (Non, mon comportement ne m'est pas uniquement dicté par les tonnes de chocolat que j'ingurgite. Et non, je n'ai pas la silhouette d'Augustus Gloop, à mon étonnement d'ailleurs xD)

Emma a écrit:
T'as un super prénom, vraiment !
Par contre... LONDON ? Woaw. Comment ça se fait ?
Mon prénom n'a jamais fait autant de ravages qu'ici, merci 8'D (Mon deuxième nom est Modeste...)
Londres, parce que le tyran qui me sert de figure paternel y a été muté il y a quelques années, mais surtout pour pleins d'autres petites raisons annexes (:

J'aime ce forum :'D


Eden, t'es impardonnable... xDDD ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691
Quelle chance tu as... J'aimerais bien que ma mère soi mutée, mais ça c'est impossible XDD
C'est vrai pour ton deuxième prénom, ou pas ? (MDR Parfois, moi aussi je suis con. Comme Isa. [Au passage, on est blondes, donc c'est normal xD])

affraid J'ai remarqué quelque chose ! Les prénoms des 2 seuls garçons du fofo commencent par "ED' ... LA CLAAAASSE Cool ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691 encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:57

Claire a écrit:
Eden, t'es impardonnable... xDDD ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691
Quelle chance tu as... J'aimerais bien que ma mère soi mutée, mais ça c'est impossible XDD
C'est vrai pour ton deuxième prénom, ou pas ? (MDR Parfois, moi aussi je suis con. Comme Isa. [Au passage, on est blondes, donc c'est normal xD])

affraid J'ai remarqué quelque chose ! Les prénoms des 2 seuls garçons du fofo commencent par "ED' ... LA CLAAAASSE Cool ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691 encore xD

Oh ouais, punis moi! *sors aussi* Non, mon deuxième prénom n'est pas Modeste (j'en aurai rêvé pourtant! haha.), il est encore pire >D

T'as raison, Edouard - Eden... Putain, c'est un signe O.O *xDD*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:58

Normal, EDisagenius ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 592750
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:58

Sa peut pas être pire que le premier de Edouard!!! xDDD

Allez, Eden, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:59

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:00

Claire a écrit:
J'ai remarqué quelque chose ! Les prénoms des 2 seuls garçons du fofo commencent par "ED' ... LA CLAAAASSE encore xD

Et le prochain mec qui viendra ici, il s'appellera Edgard alors ? .... ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 39120
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:01

EdIsAGenius a écrit:
Sad

Mais je rigole Ed, c'est juste que Edouard, c'est quand même BEAUCOUP mieux que Pierre Alexandre! xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:02

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:14

Pierre Alexandre... x) Enfin, je parle mais les miens font en effet bien pires o_o Je les mets en spoiler au cas où vous seriez tenter de ne pas regarder...

Spoiler:

BloodyGun a écrit:
Claire a écrit:
J'ai remarqué quelque chose ! Les prénoms des 2 seuls garçons du fofo commencent par "ED' ... LA CLAAAASSE encore xD

Et le prochain mec qui viendra ici, il s'appellera Edgard alors ? .... ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 39120
Edgard xDD Y'a Edmond aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:08

Eden a écrit:
Claire a écrit:
Eden, t'es impardonnable... xDDD ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691
Quelle chance tu as... J'aimerais bien que ma mère soi mutée, mais ça c'est impossible XDD
C'est vrai pour ton deuxième prénom, ou pas ? (MDR Parfois, moi aussi je suis con. Comme Isa. [Au passage, on est blondes, donc c'est normal xD])

affraid J'ai remarqué quelque chose ! Les prénoms des 2 seuls garçons du fofo commencent par "ED' ... LA CLAAAASSE Cool ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 8691 encore xD

Oh ouais, punis moi! *sors aussi* Non, mon deuxième prénom n'est pas Modeste (j'en aurai rêvé pourtant! haha.), il est encore pire >D

T'as raison, Edouard - Eden... Putain, c'est un signe O.O *xDD*

Ah, toi aussi, t'es maso sur les bord ? Smile ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 39120
Nah mais , vive la putain de coïncidence quoi affraid
J'imagine trop, dès qu'un nouveau mec s'inscrira sur le forum on sera tous là "Saluuuut Edgard/Edmond ! Very Happy" x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:36

Eden a écrit:
Pierre Alexandre... x) Enfin, je parle mais les miens font en effet bien pires o_o Je les mets en spoiler au cas où vous seriez tenter de ne pas regarder...

Spoiler:

Ohoh, tu bats Ed' sur ce point là! xDDDD
Mais, si on vire le dernier, les autres ont la classe! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:06

Eden a écrit:
Pierre Alexandre... x) Enfin, je parle mais les miens font en effet bien pires o_o Je les mets en spoiler au cas où vous seriez tenter de ne pas regarder...

Spoiler:


OMD mon pauvre tes parents y sont pas aller de main morte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:10

Je plussoie Carole, si on enlève le dernier, les autres sont cools!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:32

Je plussoie aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:39

Ah oui, Edmond aussi ! On va tous les faire je sens xD


Franco c'est sûr ... xD. Et Giovanni, ça me fait penser aux raviolis ... ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 39120
On va se faire un sujet spécial 2° prénom bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et un fou furieux passait par là.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: