Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ...Et un fou furieux passait par là.

Aller en bas 
+21
AlwaysFuckingLate
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Emma
Spunk.R
Caroow
Cee.
CAMiSADO
Sadique_Girl
celine
Claire
Chloé
EdIsAGenius
Anna
Louu
Tamara
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
Eden
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 4:25

    Prénom: Eden. Et oui, c'est bien un prénom mixte ,)
    Surnom(s): Je n'en ai pas vraiment. Heaven occasionnellement, mais ça s'arrête là.
    Age: 18 balais. Pour les plus jeunes, vous pouvez m'appeler Tonton Eden >D

    Localisation: Kensington, in London!
    Études: Je suis officier en formation et en première année de psychologie.

    Passe-temps: En général, mon ordinateur et mon piano me suffisent.
    Aime: Participer à des Skins Parties, donc voir mes amis, les lunettes de soleil (j'ai tous les modèles possibles et imaginables), les Cadbury, écrire, assister à des concerts et bien d'autres choses!
    Déteste: Ne rien faire, être seul, la pluie, les vendredis, mon cellulaire...

    Artiste(s) préféré(s): Artic Monkeys, Cobra Starship, Daft Punk, Fall Out Boy, Goodnight Nurse, Gym Class Heroes, Kanye West, Lifehouse, Linkin Park, Muse, Oasis, Panic(!) At The Disco, The Academy Is..., The Cab, The Prodigy, The Young Veins, Three Days Grace... Vive la liste d'artistes du Ipod!
    Séries télés préférées: Je ne suis pas très télé, mis à part pour une série, Skins!
    Films préférés: La trilogie The Godfather et toute l'oeuvre de Tim Burton.

    Un dernier mot à dire? Hm... ¡Viva La Decaydencia! (:


Dernière édition par Eden le Lun 8 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 13:53

Bienvenue Very Happy

T'es un garçon avec ton prénom je pensais que t'étais une fille Razz

Londres, Tim Burton, ce que t'écoute je t'aime deja toi

Par contre tu vas avoir apres le mien plein de message prends pas peur on est comme ca avec tout le monde.

Et tu te rendra vite compte qu'on est un peu fou et pervers sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 14:22

Thx! T'inquiète, je suis habitué à ce qu'on me prenne pour une fille x)

Qui n'aime pas Londres (enfin, certains quartiers de Londres eh...)? Et puis, Burton est un génie... Ouais, on va bien s'entendre!

En effet, j'ai vu que vous dépassiez facilement les cent posts par présentation ici! Plus il y a de messages, mieux c'est. Et pour le côté fou et pervers, aucun problème, je suis du même acabi quand je me dévoile >D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 15:38

Wouah, Ed' va être content, il sera plus le seul mec du forum lol!

Oo, Artic Monkeys ... Un de mes cousins adore Very Happy
*O*, Cadbury!! Gniih, les Cream Eggs I love you (On voit pas du tout les accros ...Et un fou furieux passait par là. 481173 )

Bref, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 17:54

Quelqu'un qui aime Skins, Linkin Park, les Cadbury & Tim Burton est forcément quelqu'un de bien. *La minute philosophie du jour*
Franchement je t'envie d'habiter à Londres, c'est vraiment le meilleur endroit où j'ai jamais été.
Et le principal pour la fin, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 18:19

Un garçon *o*

C'est un miracle! cheers C'est vrai que Ed' va être content ^_^

Bienvenue à toi, et à tes supers goûts musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 18:59

Welcome !!!!!
Very Happy

Haaaan, Londres, je t'envie !! ...Et un fou furieux passait par là. 592750


(c'est la première fois que je souhaite la bienvenue sur ce forum héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 19:10

Haaan, j'aimerais trop y retourner !! ('Fin retourner en Angleterre tout court, vu que la majorité de ma famille vit là-bas ... Bref, 36 15 My Life)

Et j'aime les minutes philosophique de Cha' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 19:13

Cet été, Cam et moi on va essayer de partir en voyage linguistique en Angleterre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 19:31

Bienvenuuuu!! Very Happy

J'plussoie un peu tout le monde, ta de la chance d'habiter à Londres Cool
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 20:45

Tamara a écrit:
Un garçon *o*

C'est un miracle! cheers C'est vrai que Ed' va être content ^_^


OMG! J'ai plus l'exclusivité :O XD

Bienvenue quand même ^^

Elles sont folles, dingues, perverses, mais super sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 20:59

Haha moi j'étais sûre que Ed il serait triste de plus être le seul mec Razz

Bienvenue tonton Eden Smile (moi je savais carrèment pas que c'était un prénom, mais c'est trop joli).
Hum ok je sais pas quoi dire d'autres. Enfin si : SKINS *_* Et Londres *_* Et piano *_* (oui, je dis ça parce que ça doit vouloir dire que t'as des mains de Dieu, et j'assume). Et je vais arrêter de citer tous les mots de ta présentations, mais le coeur y est *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:17

BloodyGun a écrit:
*O*, Cadbury!! Gniih, les Cream Eggs I love you (On voit pas du tout les accros ...Et un fou furieux passait par là. 481173 )
Je ne me nourris exclusivement que de cremes eggs, boosts et crackles! Soyons amis, et je te montrerai mon placard spécial Cadbury! o/

_ Whatsername . a écrit:
Quelqu'un qui aime Skins, Linkin Park, les Cadbury & Tim Burton est forcément quelqu'un de bien. *La minute philosophie du jour*
Franchement je t'envie d'habiter à Londres, c'est vraiment le meilleur endroit où j'ai jamais été.

Moi? Quelqu'un de bien? J'en suis flatté, vraiment ,D Tu as déjà participé à une Skin? Certes, Londres est une très, très belle ville, et on s'y amuse beaucoup, mais elle a aussi ses inconvénients... Comme les londoniens. De gros xénophobes, en général. Et puis, vous connaissez peut-être pas les quartiers chauds de la ville... Ça reste un coin sympa tout de même!

Pardonne-moi ô Grand Ed', je te vole la vedette! Mais en même temps, je ne suis pas du genre mâle ultra-viril, donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là xD

Chloé a écrit:
Et piano *_* (oui, je dis ça parce que ça doit vouloir dire que t'as des mains de Dieu, et j'assume)
Je vais rougir là, tu sais?

En tous cas, merci à tous pour votre accueil! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:22

Mais Ed non plus n'est pas viril Razz
Et rougit, te gène pas, c'est chou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:22

HAN, j'adore ton prénom ! C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !

Et bienvenu Very Happy !

Mouahaha, j'aime tes gouts musicaux ! xD

What a Face Piano, piano, piano !!! ...Et un fou furieux passait par là. 39120
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:22

T'en sais rien ça
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:25

J'ai jamais participé à une Skins Party, mais ça doit être quelque chose, quand même. Et en général, quand je vais à Londres, mon hôtel est à l'est de la ville (près du London City Airport), et j'avoue que j'ai vu certains quartiers où j'aimerais pas traîner toute seule (du genre près d'Upton Park).
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:26

Bienvenue bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:30

EdIsAGenius a écrit:


Elles sont folles, dingues, perverses, mais super sympa <3

Oh, c'est trop chou! Smile


Eden a écrit:
BloodyGun a écrit:
*O*, Cadbury!! Gniih, les Cream Eggs I love you (On voit pas du tout les accros ...Et un fou furieux passait par là. 481173 )
Je ne me nourris exclusivement que de cremes eggs, boosts et crackles! Soyons amis, et je te montrerai mon placard spécial Cadbury! o/

Et les boutons aussi! Very Happy
Nan mais les cream eggs, c'est le meilleur truc au monde quoi I love you . Ma tante avait rammené une boîte de 48 une fois, et ma mère a posé la boîte sur le buffet ... Impossible de passer devant sans en prendre un xD (D'ailleurs c'est nul qu'ils en font pas toute l'année =( )
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 21:35

Hey bienvenue Very Happy

Je connais une fille qui s'appelle Eden. C'est une vraie blonde assez stupide qui passe ses cours de maths à me raconter des vannes pourraves ...Et un fou furieux passait par là. 8691
J'espère que les Eden garçons sont plus intelligents que les Eden filles, Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 22:07

BIENVENUUE :D
c'est rare les garçons par ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 22:23

_ Whatsername . a écrit:
J'ai jamais participé à une Skins Party, mais ça doit être quelque chose, quand même. Et en général, quand je vais à Londres, mon hôtel est à l'est de la ville (près du London City Airport), et j'avoue que j'ai vu certains quartiers où j'aimerais pas traîner toute seule (du genre près d'Upton Park).
Il n'y a rien de mieux qu'une bonne Skin party ,) Alcohol, sex & drug! Je sors <.< En effet, Upton Park n'est pas réputé pour un quartier bien fréquenté... Tout comme Soho. Une abomination ce district, rempli que de sex-shops, de prostituées et de gigolos xD

BloodyGun a écrit:
Et les boutons aussi! Very Happy
Nan mais les cream eggs, c'est le meilleur truc au monde quoi I love you . Ma tante avait rammené une boîte de 48 une fois, et ma mère a posé la boîte sur le buffet ... Impossible de passer devant sans en prendre un xD (D'ailleurs c'est nul qu'ils en font pas toute l'année =( )
J'oubliais les buttons, oui (les caramilk's aussi) ♥️ Une boîte de 48 me fait deux jours personnellement xD Pas toute l'année? J'en ai quand je le souhaite moi :>


Sadique_Girl a écrit:
Je connais une fille qui s'appelle Eden. C'est une vraie blonde assez stupide qui passe ses cours de maths à me raconter des vannes pourraves ...Et un fou furieux passait par là. 8691
J'espère que les Eden garçons sont plus intelligents que les Eden filles, Wink
Je l'espère tout autant... Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 22:42

Hey hey hey, bienvenue sur le forum! x)

Bon, euh, j'sais pas trop quoi dire à par, amuse toi bien ici!! x)

Ahah, pauvre Ed, il sera plus le seul roi du forum! ^^ (T'façon Ed', j't'aime plus. >< Mais c'est un peu du flood ça. ^^)

Et que sinon, j'aime ton prénom, c'est trop mimiiiii. Et euh, voilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 23:01

C'est vrai, j'suis plus la seule à pas aimer Ed ? Hiii Very Happy

Ah et j'avais oublié : je sais pas ce que c'est les Cadbury mais la photo m'a donné faim, faudra que je trouve ça une fois si y'en a chez nous...
Et j'aime ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. EmptyLun 8 Fév - 23:47

Les Cadbury c'est presque le meilleur chocolat du monde. Et c'est eux qui font les Fingers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et un fou furieux passait par là. Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et un fou furieux passait par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: