Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
+14
yepgirls
mow~
Wondergirl
Cee.
Cookie
Helena Davis
CAMiSADO
Anna
Chloé
BloodyGun
Caroow
_ Whatsername .
Tamara
EdIsAGenius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 14:48

MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 14:52

arrête, une fois on était au ciné, on regardait un film et tout (il était pas terrible d'ailleurs ce film --"), et j'ai eu besoin d'aller aux toilettes ... problème: je savais plus où c'était! comme une con, je me lève,et j'ai marché en rond dans la salle, devant l'écran, etc ... (et quand j'ai cogné le mur, j'ai cherché une porte ensuite). la fille avec qui j'étais, Sarah, elle me fait "mais qu'est-ce tu fous Isa?!". tout le monde me regardait dans la salle en plus, la honte que je me suis pas payée T_T ...

puis lors de "Batman: The Dark Night", j'ai dit pendant tout le film ... "Sarah, j'ai mal aux fesses ... Nan mais sérieux, j'ai trop mal aux fesses :O" x)


bref, Jennifer's Body - Page 4 563700 ... Jennifer's Body - Page 4 592750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:03

Oh punaise, le premier truc c'est vraiment la honte xD. Heureusement que tu connaissais que ta copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:10

c'est clair!!
en plus au début d'la séance, y avait que nous deux. mais après y a des gens qui sont arrivés --"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 16:22

moi j'y vais ce soir avec des potes (donc, je chante !) et lundi avec Héloise =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 16:33

finalement c'est aussi ce soir pour moi, car y a pas de séance dans la journée =/

Sarah va plus me supporter je crois xD (déjà qu'on va trainer en ville avant et que forcément, je vais faire la débile, là ça va être pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 21:25

Vous aussi il passe pas l'après midi?
Chez moi le plus tot c'est 20h40 -___-
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 21:29

Moi je sais pas j'ai pas encore regarder mais ya 4 cinéma ici ca serai malheureux que aucun le passe en journée Razz

Edit : Je viens de regarder chez moi oui il passe la journée
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:55

Omg, c'était génial!!! =D

la séance était à 18h, donc après un p'tit tour en ville et à Leclerc, on a glandouillé devant et dans le ciné. après passage de pub et tout et tout, Sarah moi, ben ... on était encore seule dans la salle!! XD. résultat j'ai pu faire la con xD

à noter: au début quand j'ai vu le poster ... "AAAAAHHHHH,MAIS Y A FALL OUT BOY!!!! Nan mais ils sont trop beaux quoi *O*" . dans la chambre de Cheap, mon "hiii, Four Years Strong!", et pareil pour The Hush Sound, ainsi que quand Paramore passe à la radio. et Sarah arrête pas de me dire "la prochaine fois je viens pas au ciné avec toi!!" quand je chantais New Perpespective XD


et ce film, c'est bourré de beaux mecs quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:57

Même réaction avec Tam pour :

- les beaux mecs (qui sont omniprésents dans le film)
- les posters dans la chambre de Jennifer & Cheap
- New Perspective à la radio

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:07

XD
nan mais ce film, c'est bourré de beaux mecs :O !! mais j'étais trop triste quand j'ai su que Collin allait se faire tuer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:44

Han mais pareiiiiil !
Putain mais Colin c'était le Dieux du truc, il était trooop chou j'étais dégouté qu'il s'fasse tuer !
Et quand y'avais les chansons j'étais comme une folle. Et on est resté comme des cons jusqu'à la fin du générique pour entendre Cobra et ATL Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:51

XD
nan mais Collin, l'est trop choux! en plus c'est horrible, c'est pour lui qu'on voit la scène avec l'ombre de Jennifer qui le dévore et tout =/ (j'aurais préféré que ça soit pour le footballeur quand même :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 0:03

Trop !
Et puis il était tout choupi, et là on le voit s'faire bouffer, et on le voit avec les hanches perpendiculaire au reste et.. u___u
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 0:09

mais grave ... rah, toujours les plus beaux qui crèvent! xD.
en plus on espère jusqu'au bout qu'il va rien lui arriver =(
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 0:39

Haa j'en reviens ! J'ai adoré :D En plus grosse surprise : Adam Brody maquillé !!! *__* (Je précise que c'est mon ex mari lol)
Mais la BO de fouuu ! Vrmt géniale !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 1:06

=D

mais Adam Brody, je suis sûr de l'avoir vu dans une série quand j'étais p'tite où il jouait le rôle d'un loup-garou ... *j'en démordrais pas de cette série avec le loup-garou!*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 1:10

Le Loup Garou du Campus cherie
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 1:14

gniiiih!!! *big hug pour Ju'*
je viens de me rappeler toutes mes matinées à matter la télé avec ma soeur en fesant "il se passr quoi????" pour le coup xD



ah, mais en faite nan ... Adom Brody y jouait pas! c'est Brandon Quinn, et il lui ressemble vachementy *toujours croire Wikipédia, Ô grand manitou ...*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 2:46

MAIS IL EST TROP STYLE CE FILM !!!! affraid affraid affraid affraid

j'étais avec mon meilleur pote et deux filles : elles flippaient tout le temps xD


ensuite, lundi, je vais le revoir avec Héloïse (en espèrant qu'elle ai peur et se réfugie dans mes bras Arrow Jennifer's Body - Page 4 39120 )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 2:49

C'est si flippant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 2:52

moi j'ai pas trouvé, et pourtant, je déteste les films d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 10:50

Franchement ça va, c'est surtout gore j'trouve.

Depuis que mes parents ont vu la BA, ils me disent "Si j'avais su que t'allais voir ça, j't'aurai pas laissé! Ca fait trop peur..." BLA BLA BLA -___-

Et Adam Brody Jennifer's Body - Page 4 404428 Cam' pourra vous le dire, j'ai bavé pendant tout le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:29

Owiiiiii, ce mec est une vraie bombe sexuelle xD. Mais pas autant que Brendon, Ryan, Mitch Hewer ou Gerard Razz Mais il est effectivement trèèèès sexy.

Nan, tes parents ils t'auraient pas laissé aller le voir ? Ils pensent que tu vas faire des cauchemars ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:33

Bah oui -___-

Et le pire c'est qu'il sont bien vu que j'étais zen et que j'ai bien dormi mais ils font leurs chieurs là Evil or Very Mad

J'leur ai dit qu'on aura qu'à aller le revoir ensembles (la bonne excuse pour revoir Adaaaam Jennifer's Body - Page 4 404428 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: