Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
+14
yepgirls
mow~
Wondergirl
Cee.
Cookie
Helena Davis
CAMiSADO
Anna
Chloé
BloodyGun
Caroow
_ Whatsername .
Tamara
EdIsAGenius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:16

en faite c'est plus gore qu'autre chose, mis à part quelque scène qui m'ont fait gueuler dans le ciné vu que Jennifer surprend tout le temps Rolling Eyes (et Sarah qui me fesait "ah, Collin il va crever!!!!!" et que je tendais mes mains vers l'écran en disant qu'il fallait pas XD)

en plus y a plusieurs références à Decaydance :O


ça va, ma mère a été assez cool pour ce film ... quand j'ai dit que c'était un film d'horreur elle a juste voulu savoir si j'avais bien l'âge pour le voir Rolling Eyes . par contre quand je lui ai raconté que la fille bouffait des mecs, sa réponse s'était "oh, charmant ... !" xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:18

BloodyGun a écrit:
en plus y a plusieurs références à Decaydance :O

première image de Jennifer : POSTER FALL OUT BOY cheers cheers cheers :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: Jennifer's Body - Page 5 436365 Jennifer's Body - Page 5 770609 Jennifer's Body - Page 5 117168 Jennifer's Body - Page 5 795522 Jennifer's Body - Page 5 745345 Jennifer's Body - Page 5 592750 Jennifer's Body - Page 5 592750 Jennifer's Body - Page 5 592750
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:30

Vous avez calé l'affiche dans la chambre du petit ami de la blonde? Four Year Strong! Avec Cam, on s'est regardées en même temps, et en même temps aussi on a chuchoté "Four Year Strong!" xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:37

moi j'ai gueulé FALL OUT BOY au début et après aussi pour Four Year Strong (et j'ai chanté pendant P!ATD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:53

xD
pareil!! et dans la chambre de Cheap y a aussi The Hush Sound et à un moment on voit "Panic" dans sa chambre ^^ (mais on voit que ça, car y a la tête de Cheap x] )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 22:35

Moi j'preférais Collin que Adam.. Peut-être aussi parce que Collin est chou et qu'il meurt trop vite ^^

Mais Adam il a faillit pas jouer dans le film ! Vous saviez ? Au début ils vouleint que ça soit Joel (ou Benji ??) Madden, ou alors Pete (Wentz) qui joue c'mec. Mais en fait ils étaitent pas dispo.
Voilààà la petite info qui sert à rien ^^ Et que ça se trouve on l'avait déjà dit d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 31 Oct - 22:47

wouah, j'imagine trop Pete dans la scène où il tue Jennifer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 1:13

moi je vois plutôt Pete qui défonce Jenny xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 1:38

Moi j'l'ai trop imaginé quand il fait une tête de con heuuu quand il embarque Jen dans sa vieille caravane et qu'il se retourne vers la blonde (merde c'est quoi son nom.. Needy !)
Vive les fous rire toute seule dans le ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 11:35

J'ai kiffé quand il a fait la tête là *0*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:55

BloodyGun a écrit:
xD
pareil!! et dans la chambre de Cheap y a aussi The Hush Sound et à un moment on voit "Panic" dans sa chambre ^^ (mais on voit que ça, car y a la tête de Cheap x] )


ouais mais ça, c'est pas un poster P!ATD.... c'est un poster avec écrit "Panic" en haut, un dessin moche et "Now" en bas
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 21:28

Aaaaaah j'ai ENFIN vu le film (j'ai adoré !)
J'aurai mal vu Pete dans le rôle moi en fait.. Quoique.. Ca reste à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:54

J'adore ce film. Je suis allé le voir pour Halloween avec une amie. Elle crie au moindre truc, mais elle adore les film flippant (chercher pas je la connais depuis 10 ans j'ai toujours pas compris)

Bref Wink le 1er plan où il y a le poster des FOB j'lui est fait 'Ah ptin'. elle m'a fait ' Quoi ? déjà un mort, merde j'ai pas vus --'" "Nan y'a un posters des FOB' la j'ai sentis un regard glacé ...

Mais lorsque New Perspective est passé *EXTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE* Je chantais dans la salle, elle était vide (en même temps à 22h, les cinéma sont vides à Valence --')! Ça arrive qu'une fois dans nos vies ça !

Le film est assez original et assez bien filmé Smile
Je ne voyais pas Megan Fox dans ce genre de rôle.. C'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 18:38

Ayé je suis allée le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps fallait que jy aille aujourd'hui, les dernieres sceance au Gaumont de chez moi c'est aujourd'hui.
C'était trop bien, ca aurai été encore mieux si on avait eu le son pendant les dix premieres minutes --"
Y'avait meme pas 10 personnes dans la salle. Ma soeur quand elle a vu le poster des FOB elle m'a dit "Tu l'as pas celui la" XD
Trop contente a New Perspective, en fait gros craquage Razz
C'est trop triste quand Chip meurt. Ma soeur a trouve Adam Brody trop beau. Moi je préfére celui qui fait Colin (ma soeur l'a trouver mignon aussi)

On a eu droit a la BA de New Moon mais sans le son --'

Et par contre enorme craquage avant le film, y'a eu la pub M&Ms ou le jaune oublie les M&Ms et en fait j'ai remarquer au début de la pub c'est écris Jones *-*
J'ai fait chier ma soeur 5 minutes avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 19:24

J'ai appris hier que mon frère a été le voir la semaine passé avec sa copine.......il pouvait pas me le dire plus tôt? T__T:roll:

Mais bon ça fait rien, j'ai pas le temps d'aller au ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 21:38

Ju' Jones a écrit:
C'est trop triste quand Chip meurt. Ma soeur a trouve Adam Brody trop beau. Moi je préfére celui qui fait Colin (ma soeur l'a trouver mignon aussi)
Hiiiiiiiiiiiiii Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you I love you I love you Kyle Gallger. Je crois que c'est ça. Ce mec est un Dieu, même quand il a l'cancer. Jennifer's Body - Page 5 404428 Jennifer's Body - Page 5 404428 Et c'est 15 000 fois plus triste quand il se fait tuer que quand Chip meurt !
Hum, pardon j'me calme '^^

Caroow a écrit:
J'ai appris hier que mon frère a été le voir la semaine passé avec sa copine.......il pouvait pas me le dire plus tôt? T__T:roll:

Mais bon ça fait rien, j'ai pas le temps d'aller au ciné Razz
T'as un frère ?! Shocked (ouais je sais, on s'en fout --')
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 21:39

Caro a un frère qui s'appelle Bertrand! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 21:40

Ah, merci ^^ J'pensais trop pas... C'est fou, ça !
Enfin bon, c'est pas grave
& Jennifer's Body - Page 5 563700
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 22:40

EdIsAGenius a écrit:
BloodyGun a écrit:
xD
pareil!! et dans la chambre de Cheap y a aussi The Hush Sound et à un moment on voit "Panic" dans sa chambre ^^ (mais on voit que ça, car y a la tête de Cheap x] )


ouais mais ça, c'est pas un poster P!ATD.... c'est un poster avec écrit "Panic" en haut, un dessin moche et "Now" en bas

okay ... bah y a quand même Panic d'écrit, alors osef! Razz



Chloé a écrit:
Ju' Jones a écrit:
C'est trop triste quand Chip meurt. Ma soeur a trouve Adam Brody trop beau. Moi je préfére celui qui fait Colin (ma soeur l'a trouver mignon aussi)
Hiiiiiiiiiiiiii Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I love you I love you I love you Kyle Gallger. Je crois que c'est ça. Ce mec est un Dieu, même quand il a l'cancer. Jennifer's Body - Page 5 404428 Jennifer's Body - Page 5 404428 Et c'est 15 000 fois plus triste quand il se fait tuer que quand Chip meurt !
Hum, pardon j'me calme '^^


nah, mais ce mec c'est pas définissable quoi!! *O*. mais c'est franchement horrible comment il se fait tuer, en plus on voit l'ombre alors bon ... (et ma meilleure amie qui me faisait "Colin il va crever!!" et moi en train de gueuler "Nan, meurs pas Colin!!!" dans la salle ... XD)
mais il a aussi joué dans Veronica Mars et dans un épisode de Bones ... séance de bavage devant la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 23:22

Il a jouer dans Les Experts Manhattan aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 0:39

Et dans des flash back d'un épisode de Medium. J'ai trouvé une vidéo sur youtube où ils mettent que les passages où on le voit. Sublime.
Et il a joué dans "the haunting in connecticut" y'a pas longtemps.Un film d'horeur genre Amytiville.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 0:42

Je regarde plus Medium j'ai arreter de suivre

J'ai regarder vite fait sa film tout a l'heure et il a plein de films qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 1:40

Bah moi je préfère Cheap Jennifer's Body - Page 5 378704 Jennifer's Body - Page 5 39120
Il est beau avec ses air faussement intelligent et son magnifique regard...
(enfin dans le film Very Happy)

Ce que j'aime bien dans ce film, c'est qu'il assez bien fait, ça tient la route.
Il est marrant et dramatique en même temps. J'aime bien.

J'adore la fin quand Needy sort avec ses pantoufles ^^ trop stylé Smile Jennifer's Body - Page 5 8691
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 1:43

C'est vrai qu'il est bien fait

Avec ma soeur par contre y'a des moments ou c'était pas drole et ou on s'est mise a rire mais ca c'est normal parce qu'on est pas normales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 1:43

+1 pour la fin.
C'est vrai que Cheap est pas mal dans le genre.
Mais colin c'est COlin, la classe incarné, choupinou, et.. bandant quoi (pas comme les mouches).

Jennifer's Body - Page 5 39120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: