Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
+14
yepgirls
mow~
Wondergirl
Cee.
Cookie
Helena Davis
CAMiSADO
Anna
Chloé
BloodyGun
Caroow
_ Whatsername .
Tamara
EdIsAGenius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 1:45

Meme ma soeur qui aime pas les mec au look gotique a dit qu'il était beau enorme effort de sa part

Nempeche que chez moi les derniere sceances c'était aujourd'hui alors que ca fait quoi 2 semaines que le film est sorti
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 1:49

Ju' Jones a écrit:
Meme ma soeur qui aime pas les mec au look gotique a dit qu'il était beau enorme effort de sa part

Nempeche que chez moi les derniere sceances c'était aujourd'hui alors que ca fait quoi 2 semaines que le film est sorti

Oui il est bien mais bon ...

2 semaine ???? Moi il est resté une semaine, puis y'a eu This Is It (R.I.P) alors on a légèrement viré Jennifer's Body.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 1:53

This Is It il est dans 2 salles au ciné chez moi

Mais aussi jpense que y'a pas eu beaucoup de monde pour Jennifer's Body
A part ceux regarde régulierement des films d'horreur et les fans de Decay pour la BO jpense pas que le film est tellement fait d'entrées
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 1:55

Ouai 2 salle aussi chez moi.


C'est vrai que à part le fait qu'il y est Megan Fox (mon frère l'adore --' alors nous dirons que c'est un avantage.) & du bon son & que ce soit un film d'horreur il a pas beaucoup d'atout.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 1:57

C'est sur
Mais dedans celui sur le quel ma soeur a surtout craquer c'est Adam Brody
Le 1er coup que la caméra lui arrive dessus elle fait : "Han il est trop beau" et moi jlui ai rep : "C'est Adam Brody c'est pas nouveau qu'il soit beau" Razz
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 2:05

On peux pas en parler de lui (cela ne serai vraiment pas sympa pour les autres acteurs masculins qui ne lui arrive pas à la cheville.) Adam Jennifer's Body - Page 6 404428

Ca me fait penser vous en pensé quoi de la chanson des Low Shoulders ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 2:14

J'aime bien
Mais en fait je savais même pas qu'il avait un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 11:15

Je l'écoute beaucoup en ce moment, cette chanson ! Je la trouve très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 12:42

Mais le gothique, je ne me souviens plus de son nom :c, il jouait dans Veronica Mars ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 13:04

Effectivement, le gothique est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 17:01

Oui il joue dans Veronica Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 17:51

Ju' Jones a écrit:
J'aime bien
Mais en fait je savais même pas qu'il avait un groupe

mais en faite c'est pas son groupe, ça a juste était inventé pour les besoins du film. mais 2 des mecs qui jouent les rôles des musiciens (le guitariste et le bassiste ou batteur je crois) font parti d'un groupe et ont écrit la chanson (faudra que je retrouve le nom de ce groupe un jour x) )


nah mais Colin, Colin quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:19

J'ai vu que le film sortais en dvd le 16
Mais je sais pas si chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:55

Déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:57

Bas ca m'étone aussi mais j'ai vu ca sur la page officielle FB du film
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:00

il est encore au ciné chez moi...enfin, dans le ciné "de village" qui a toujours 3 guerres de retard, mais bon, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:07

hahaha !

mais c'est vrai qu'il sortirait super tôt :/ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:12

Bas oui c'est pour ca que ca me semble quand même chelou
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:39

C'est bizarre que ça soit si tôt, normalement y'a un délai de 6 mois avant que ça sorte. C'est peut-être la sortie US?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:47

BloodyGun a écrit:
nah mais Colin, Colin quoi! I love you

Oh, Colin !!
Il est magnifique, sauf que j'ai peur de lui comme dans le film il est méchant ! :$ (Oui je sais, j'suis très con Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:56

_ Whatsername . a écrit:
C'est bizarre que ça soit si tôt, normalement y'a un délai de 6 mois avant que ça sorte. C'est peut-être la sortie US?

Y'a rien de préciser
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptySam 12 Déc - 1:21

De toute façon il sortira un jour ou l'autre:P
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptySam 12 Déc - 1:23

et Pauline qui relativise x)
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptySam 12 Déc - 2:20

Always =X Cool :dentS:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 19:19

Aujourd'hui, la page d'accueil de Skyrock, c'est la pub de Jennifer's Body en DVD & Bluray Jennifer's Body - Page 6 592750 Jennifer's Body - Page 6 592750 Jennifer's Body - Page 6 592750 Jennifer's Body - Page 6 592750 Jennifer's Body - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Films & Séries-
Sauter vers: