Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 10:31

Je plussoie, la première, c'est l'illustration parfaite du proverbe "La vérité sort de la bouche des enfants". La deuxième, la fille a du se sentir trèèèèès seule avec son thermomètre xD. La dernière est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 21:21

Citation :
Aujourd'hui, j'ai bêtement dansé pendant deux minutes devant les portes d'une agence commerciale afin de me faire détecter par l'invisible cellule photoélectrique supposée les ouvrir... jusqu'à ce que l'une des employées, hilare mais compatissante, me désigne le bouton d'ouverture sur le côté. VDM

Citation :
Aujourd'hui, d'humeur coquine, je commence à déboutonner le pantalon de ma copine. Elle se met alors à parler avec une voix de robot : "Zone rouge ! Zone rouge ! Accès refusé ! Accès refusé !" VDM


Citation :
Aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, j'ai demandé à un garçon son numéro de portable. Il m'a proposé un plan cul par texto. VDM
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:46

Citation :
Aujourd'hui, je rencontre les parents de ma copine pour la première fois et j'aide sa mère à débarrasser. Elle me dit alors : "Merci, mon gendre." Je lui réponds que c'est un peu rapide après seulement un mois en couple avec sa fille. Elle rétorque : "Tu préfères que je t'appelle 'le mec qui saute ma fille' ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai voulu être romantique avec mon chéri. J'ai fait couler un bon bain avec de la mousse, j'ai disposé des bougies tout autour de la baignoire et je l'ai attendu dans le bain. Tout aurait été parfait s'il ne s'était pas brûlé les poils pubiens en enjambant le bord de la baignoire. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je me réveille à l'hôpital, menton fracturé. Perplexe, je me renseigne auprès d'un pote. Il paraîtrait qu'hier, déchiré, j'ai eu un questionnement existentiel sur le thème : "Ça fait quoi si on s'ouvre un parapluie télescopique à l'envers dans la gueule ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, nous recevons le prix du meilleur groupe aux MTV Europe Music Awards. Pour pouvoir remercier tous nos fans, nous décidons de faire un petit discours en nous forçant à parler en anglais, histoire d'être compris par tous. Sauf que la cérémonie a lieu à Berlin en Allemagne notre pays d'origine, seul lieu où tout le monde attendait que l'on s'exprime dans notre langue natale... Nous avons quitté la scène sous une vague de huées. Nous sommes les Tokio Hotel ... VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:52

Razz J'adore les 3 premiere


Et la derniere muahahahahahahahahahahahaha bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:01

+1 Je pense pas qu'ils on été hués seulement parce qu'ils on parlé anglais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptySam 7 Nov - 11:23

Mdr elles sont toutes énormes ! Mais la dernière est à mourir de rire xD.

Ça c'est vraiment passé le truc des Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptySam 7 Nov - 12:15

apparement, oui
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptySam 7 Nov - 23:45

Toute les VDM sont géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:14

Citation :
Tristan: J'étais en train de me dire
Tristan: Eternuer c'est bon pour la santé
Tristan: Vu que quand t'eternues ton coeur s'arrête pendant genre une demi seconde
Tristan: Beh imaginons que j'éternue deux fois par jour
Tristan: Chaque jour je gagne 1 seconde de vie
Tristan: Au bout de 3600 jours soit 10 ans environ je gagne donc 1h d vie
Tristan: Et l'espérance de vie des hommes en france étant vers les 75 ans si je me souviens bien
Tristan: Je vivrais 7h30 de plus que quelqu'un qui n'éternue jamais
Tristan: Et en 7h30 je peux faire énormément de choses
Tristan: Comme écrire le début de mon livre théorique sur l'éternuement
Tristan: Ou mieux !
Tristan: Trouver un moyen d'éternuer deux fois plus
Tristan: Et du coup, ma vie durera donc 15h plus longtemps !
Marine: T'es vraiment perturbé comme gamin..

Citation :
<Thomas> : T'es bon en attaque ?
<Cyril> : Je me défends.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:25

MDRRR, j'adore la première! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:28

Haha, elles sont trop marrantes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:29

Ah MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 14:49

La première est franchement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 15:44

Mdr c'est trop con
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 15:52

j'adore la 1e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Devant les portes de la salle
Laura



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 21:32

Mdr' la première me fait trop rire ! Mais le pire c'est que j'pense des truc comme ça moi des fois --' J'suis grave !
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 18:44

Citation :
Aujourd'hui, étant médecin de garde, je suis appelé dans un dojo. En arrivant, je salue le professeur, tourne la tête vers l'élève qu'il me désigne... et me prends le pied sur le bord du tatami. Je me suis cassé le bras en tombant et il a fallu appeler le SAMU. Les ambulanciers ont bien rigolé. VDM


Citation :
Aujourd'hui, et pour la énième fois, je fais remarquer à mon collaborateur, qui a la fâcheuse manie de parler en "franglais", qu'ici, nous sommes en France et que nous parlons donc Français. Du coup, il m'a demandé si je voulais qu'il installe "Fenêtre 7" sur tous les ordinateurs du service. VDM


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 18:49

lol! Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 18:50

MDRRRR, les deux sont géniales! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 18:53

ouais xD
mais moi j'adore celle du fenêtre 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 18:56

Fenêtre 7, MDRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 19:41

Ahh j'viens juste de les lire sur VDM, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 20:03

Lol, j'adore le fenetre 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 20:58

Fenêtre 7, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Devant les portes de la salle
Laura



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov - 21:03

Ptdr' ça m'a fait trop rire fenetre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: