Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D

Aller en bas 
+4
Wondergirl
Amandine
Cee.
Charly233
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:52

Merci =)

Ben moi j'apparais en gros plan dans le dvd live d'indochine alice & june ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:59

J'ai une copine qui est raide dingue d'Indochine...mais attend un peu...le dvd n'a pas été tournée....à Hanoi ?

Tu as ete la bas ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:03

Non ils ont fait un DVD live avec les concerts de Lille =D
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:05

cool

ba moi c'est si il font comme normalement c'est revu un dvd live FOB de Lille je vais être dessus ^^ en gros plan comme j'étais tout devant
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:06

C'est la classe ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:08

carement

pas comme ma soeur c'est retrouvé sur le dvd du concert de Billy Crawford

comment j'ai toujours honte d'avoir été forcée de l'accompagner a ce concert de merde --"
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:09

Dans ma jeunesse, j'avais une cinquantaine de posters de lui. Je le kiffais.. Mais j'étais jeune ><
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:34

bas moi c'étais ma soeur et ma meilleure amie

et j'ai été forcée d'"y aller par ma mere --"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:52

je faisais tout les topic pour savoir me souvenir qui écoute Ace Out et c'est toi xD
Tu vas les voir ce soir à Béthune? Moi j'y vais, d'ailleurs jv pas bientôt partir

désolé j'ai coupé votre discussion :S
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 18:58

Huhu, en faisant des recherches sur Ace Out, je me suis rendue compte qu'ils sont passé le 27 Mars chez moi.
J'aurais aimer y aller, mais trop tard. --" ( On est doué ou on l'est pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:14

ah oui c'est un peu tard
moi je l'ai su pas longtemps avant le concert qu'il passait, j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:24

clair =D
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:15

Charly233 a écrit:

Alors le 233 est un mélange de 2, 3, 22 et 23 des numéros qui me suivent depuis longtemps. Aussi à cause de OTH Spunk =D POurquoi ?

c'était juste pur savoir, parce que moi depuis OTH j'associe tout le tps le 23 et le 3, du cou comme j'ai vu que toi aussi t'aimais bien OTH je me suis demandé si c'été pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:29

t'avais raison. Je suis une fana de OTH =D
Revenir en haut Aller en bas
cyrill
Dans la queue pour le Decaydance Fest
cyrill



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:35

Moonnhhh je viens juste de voir que je ne t'ai pas laissé de message de bienvenue....dsl
Donc voila...BIENVENUE
encore heureux qu'on sait déjà croisé...*espère se racheter un tout petit peu :$*
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:13

T'inquiète, y'a bon. T'es pardonné =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:08

30 ans plus tard mais mieux vaut tard que jamais : bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» euh,je crois que c'est mon tour là? xD
» Photos du groupe
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: