Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D

Aller en bas 
+4
Wondergirl
Amandine
Cee.
Charly233
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:18

Appelez moi Charlotte ou Charly. J'aurai 19ans bientôt. Si je meurs pas. Je vis près de Douai (59).

J'aime la musique plus que ma propre vie. Je n'ai pas de style prédéfini bien que j'écoute souvent des artistes dans la veine pop-punk-rock.

Je suis actuellement en licence d'anglais à Lille. Un an en l'air. J'y ai quand même rencontré des personnes formidables.

J'ai d'énormes problèmes relationnels qui font que je me renferme sur moi-même la plupart du temps. Je consacre beaucoup de temps à mes amis. Je ferai tout pour eux. Certains en profitent sûrement. Je ris souvent par peur de pleurer constamment. Je m'attache trop vite aux gens. Je suis italienne et je le vis plutôt bien.

J'adore le basket. Je me couche tard, j'ai du mal à dormir. J'adore écrire. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère. J'en ai adopté un. J'ai l'humour de Florence Forresti et le cynisme de Grégory House.

J'adore les converses. J'ai trois piercings. Au labret, sous l'œil & à la langue. Je ne suis pas une fille compliquée en fait. Je recherche le bonheur. J'agis sur des coups de têtes. Je ne regrette rien de mon passé. Et je parle beaucoup trop.

J'adore Fall Out Boy depuis ma plus petite enfance xD Sinon j'aime aussi :
Nickelback
Stereophonics
Indochine
BB Brunes
Mary Has a Gun
Panic! At the Disco
Nine Black Alps
Three Days Grace
Green Day
Linkin Park
Foo Fighters
Gavin Degraw
Nada Surf
The KIllers
Sum 41
Nirvana
Coldplay
Oasis
Swichfoot Echo
The Fray
Story Of The Year
The Calling
Jack's Mannequin
Escape the Fate
Static X
Paramore
The Rasmus
All-American Rejects
Red Hot Chili Peppers
Outkast
Saez
Maroon 5
Muse
Good Charlotte
Evanescence
Ace Out
Second Sex
Eminem
Fat Man Scoop
The Script.


Je suis fan de la série One Tree Hill, Docteur House et Dawson's Creek.

Euh un mot pour la fin ? Naaan mais y'a bon =D C'est ma phrase fétiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:21

Okay, okay, et bien, Bienvenue sur le forum!!!


En espérant que tu vas te plaire ici avec nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:22

Merci. Je me plais déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:22

AH, et bien merci aussi! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:24

Super intéressant ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:28

Haaaaan, ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_________*
Elle est trop belle.

PS: Surtout n'hésite pas à passer sur tous les topics! Et laisser ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:30

T'inquiète, c'est ce que je suis entrain de faire =D
Merci pour la photo, prise par moi le jour du concert de FOB à Lille le 25/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:30

J'ai jamais réussi à le prendre quand il tire la langue. --"
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:33

J'ai eu la chance de l'avoir. Heureusement après avoir attendu depuis 6h du matin au zenith pour être devant =D
Le concert étant à 2Oh3O -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:34

Bienvenue =)
ahh Panic <3
j'adore ton avatar t)t
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:35

MDRRRRR, moi, y'a deux fois ou je suis arrivé à 11h, et une autre fois ou je suis arrivée a 15h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:36

Merci, vous me flattez. Au moins, je suis à l'aise =D

Merci Amandine =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:36

Oh moi, je suis toujours dans les 1ers arrivés xD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:37

ouah t'étais arrivé à 6h du mat' Oo en plus il faisait froid ce jour là. j'étais arrivé à 12h ça va yavais pas trop de monde encore
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:38

Bah, mois les deux fois à 11h , sa allait, je me suis retrouvée au 2ème rang; Et puis bah la troisième fois, Meet and greet alors j'étais au premier rang!
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:38

Ouais 6h, j'avais la motivation. Surtout pour FOB xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:39

J'ai eu la chance d'être toujours au 1er rang en face des chanteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:39

Moi aussi, devant Patrick à chaque fois! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:42

C'est la classe ça =)
J'adore l'ambiance des concerts
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:47

Ouais, surtout les concerts de FOB. (Enfin, en même temps, à part FOB, j'en ai pas vraiment fait d'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:48

J'ai vu Indochine, FOB, Ace Out, BP Zoom, Second Sex, BB Brunes, Jason Mraz et d'autres quand j'étais petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:49

Euuuuh alors j'ai vu FOB, You Me At Six, The Sounds, Bring Me The Horizon, Pleymo, Placebo, Marylin Manson, et puis d'autres petits groupes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:51

BMTH la chance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:52

J'avoue c'était trop bien. Petite salle, juste devant la scène. Mais bon, il y avait pas trop de monde.
En même temps, j'ai appris qu'ils passaient genre 1 semaine avant la date. Vive les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Charly233
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Charly233



Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D EmptyVen 3 Avr - 21:53

C'est clair =/
J'espère aller au festival Main Square aussi mais y'a personne pour venir avec moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty
MessageSujet: Re: Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D   Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh,je crois que c'est mon tour là? xD
» Photos du groupe
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: