Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 euh,je crois que c'est mon tour là? xD

Aller en bas 
+3
Cee.
Caroow
BloodyGun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 9 Fév - 23:39

Prénom:Isabelle
Surnom(s):Isa (nan vous savez pas?on m'appelle Belle!mdr xD),Isou,Isabeau,Alcoolo,Mon Alcoolique Malade d'Amour,Poupounette,la folle,Muselière,Super Chourette,ma blonde,Soeur d'Agenda,la Stroumpfette,blonde matteuse,Concierge,Jumelle Cachée,et pleins d'autres encore xD
Age:13patatesans

Localisation:Brive-la-Gaillarde (mais siii!!vous savez,ce p'tit trou dans la corrèze!!ben c'est là!xp )
Etudes ( ou travail!):Collègienne,en 4ème

Passe temps:ordinateur (MSN,Sims,forum,fictions,cherchages de fringues,cherchage de truc en rapport avec des groupes que j'aime)
Aime:mes amies,mes n'animeaux ^^,le chocolat,glandouiller,faire l'imbécile,délirer,quelqu'un ... xD
Déteste:les homophobes,les péteux,les poufs,les Navets,les légumes xD!,le rap,et d'autres choses encore

Groupe(s) préféré(s):Fall Out Boy(évidemment!xD)Green Day,My Chemical Romance,Panic At The Disco,Sum 41,Muse,et pleins d'autres encore
Séries télés préférées:les Simpsons,Médium,Bones,Supernatural,Grey's Anatomie,Dr House,les Law & Order (surtout Unité spécial)
Films préférés:Titanic,Jeux d'Enfants,Live In Phoenix(XD),Twilight,The Dark Night,The Simpsons,et d'autres

Un dernier mot à dire?Life without music is not a life,et longue vie au rock et à ses groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 9 Fév - 23:40

Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum !!

Nous esperons qu'il va te plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 9 Fév - 23:43

Bienvenue Miss BloodyGun.

En espérant que le forum te plaise.

Désolé pour l'instant il n'est pas vraiment opérationnel! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 9 Fév - 23:43

merci! Very Happy

je tiens juste à dire:si jamais je m'égare des sujets,excusez moi mais je suis modos d'un forum où le réglement c'est "vive le HS" xD (c'est un peu compliqué xD).donc si je m'égare,je suis désolée,question d'habitude,mais je ferais un effort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 9 Fév - 23:44

Okay, pas de problème.
De toute façon, pour l'instant, sa ne va pas vraiment gêner, nous ne sommes pas beaucoup et puis il n'y a presque pas de sujets, donc bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 10 Fév - 12:37

ok!^^
c'est juste qu'habituellement,sur un forum on parle d'un sujet précis,mais celui d'où je viens,c'est plutôt la jungle xD!! (je me rend compte que ce que je viesn de dire,ça fait genre que je suis une marsienne ... HORREUR!!vous venez de l'apprendre!!bon ben les gars,remballez tout,on va pas pouvoir faire comme dans Mars Attack xD!!)

mais en faite,vous l'avez créé quand le forum? confused (Claire m'a dit qu'il était récent,mais c'est tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 10 Fév - 14:38

On l'a crée hier soir a 17h et des poussières! =D
Donc, il a même pas encore un jour! Laughing

Ahah Mars Attack, j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 10 Fév - 15:25

Mars Attack, ça fout la trouille, mais c'est excellent (bah, oui vive Tim Burton) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 10 Fév - 23:20

j'adore Mars Attack!elle me fait trop tripper la grand-mère xD
ça me fait penser que faudrait que je le reregarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyVen 13 Fév - 20:07

BloodyGun a écrit:
j'adore Mars Attack!elle me fait trop tripper la grand-mère xD
ça me fait penser que faudrait que je le reregarde ^^

Hey ben moi, ça me fait penser que j'ai jamais vu ce film Rolling Eyes No
HONTE A MOI !! XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptySam 14 Fév - 15:22

xD!!! ben le film je l'ai vu une fois,y a 2 ou 3ans,voir p'tre meme 4,mais j'ai adoré!!
je m'en souviens,c'était à la période de noel sur france 2 (quelle rapport entre noel et mars Attack? scratch ... je cherche encore!xD) mais j'ai adoré!!j'étais scotché à la télé,et je riais comme une baleine! (oui,je sais,je rigole souvent quand je regarde un film,meme devant Titanic,c'est vous dire T_T)
tiens!je vais aller le télécharger pour la peine! Very Happy (ouh la vilaine pitite isa!! xp )

bah,on se le regardera ensemble un jour Wink ,mais AVANT!!! on regarda Live In Phoenix ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptySam 14 Fév - 20:37

Ouaiiiis !! J'suis complètement OK !!!! Very Happy
Et puis après on égorgera les piafs ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptySam 14 Fév - 22:02

ben bien sur!!
en plus Johanna habite à côté de chez lui,et elle est d'accord pour nous montrer où c'est,alors c'est bon Very Happy !on oublira pas la vidéo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyDim 15 Fév - 14:25

Ouais !! Avec la menace et la demande de rançon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyDim 15 Fév - 14:58

grave meme Cool
c'est quoi d'jà la rançon? xp
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptySam 21 Fév - 0:24

Eeeuuhh ... :O Je sais pas !!! On en avait pas décidé je crois !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptySam 21 Fév - 0:35

ah mince ...
faut qu'on y réfléchisse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyLun 23 Fév - 20:01

Ouaiiiiis !!! Huumm ...
Il devra nous payer des vêtements Clandestine, des place de concert (où on veut, quand on veut), et ... Des framboises cheers !! xDD

Ca te va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 24 Fév - 1:12

XD!!!
okay!!

des framboises? xD!! attend,il risque surement de te donner celles de son jardin! (ben ouai,il cultive tout un tas de truc dans son potager lui!)

hey!t'as oublié un truc!les places qu'ils nous payent,des places V.I.P!! (tant qu'à faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMar 24 Fév - 16:33

Ouiii, des framboises !! (En ce moment j'ai envie d'en manger xD). Mais pas celle de son jardon hein !! On précisera sur la vidéo ;D !

Bien évidemment ! Des places VIP !! ;D !! (Par contre, tu m'aideras pour parler anglais hein !! Parce que j'suis pas bilingue encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMer 25 Fév - 1:49

on précisera bien tout sur la vidéo,et on enverra une liste aussi!! xD

tkt,j'essairais xD (bon,je te promet rien,quand ma famille me parle anglais,j'ai un peu de mal,donc on leur demandera de parler doucement xp )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMer 25 Fév - 17:37

XD C'est pas gagné avec Pete !! Il parle trop viiiite !! Je comprend jamais rien sur les vidéos, alors je me contente de baver XDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyMer 25 Fév - 23:35

c'est clair!!
faudrais lui demander de ralentir xD
j'imagine la scène,on parle avec lui et tout,et toi "euh Pete?tu peux parler moin vite s'te plait?" lol!
mais ils ont un accent trop zarbi les américains je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyJeu 26 Fév - 0:19

Oh moi je trouve pas qu'ils ont un accent bizarre , ni sur les vidéos, ni en vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD EmptyJeu 26 Fév - 0:24

Ils mangent leurs mots, c'est ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty
MessageSujet: Re: euh,je crois que c'est mon tour là? xD   euh,je crois que c'est mon tour là? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh,je crois que c'est mon tour là? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: