Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La saga Twilight

Aller en bas 
+8
''hotter-touch)
_VegasSkies_
Florène
Frank
Caroow
Wondergirl
Cee.
Spunk.R
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:51

Ou les gens trouveraient ça chiant (genre dans New Moon, y'a d'énormes passages où Bella est déprimée, mais ils ont mis ça en deux minutes dans le film, là où elle est assise sur son fauteuil et où elle regarde dehors - scène d'ailleurs bien foutue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:58

j'ai bien aimé moi cette scène xD
en plus je trouvais que ca fesait super bien avec la chanson
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:05

C'est clair qu'elle est super bien faite! Avec le monde qui bouge dehors et Bella qui bouge pas... vraiment bien fait. (Ca compense certaines scènes un peu mal foutues xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:08

perso j'ai bien aimé le film par rapport au 1e, donc j'ai pas trouvé que certaine scène était mal faite
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:18

Bah genre quand ils sont chez les Volturi et qu'Alice a une vision de Bella en vampire, ça fait un peu La Petite Maison Dans La Prairie, quand même xD. Mais sinon, le film est bien fait (surtout que New Moon c'est mon préféré de la saga, du coup j'avais peur de ce qu'ils allaient en faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:22

MDR, j'avais oublié ce passage
j'avoue quand j'ai vu j'ai trouvé bizarre, ca fait un peu, voir beaucoup niais xD

moi aussi new moon c'est celui que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:23

_ Whatsername . a écrit:
Ou les gens trouveraient ça chiant (genre dans New Moon, y'a d'énormes passages où Bella est déprimée, mais ils ont mis ça en deux minutes dans le film, là où elle est assise sur son fauteuil et où elle regarde dehors - scène d'ailleurs bien foutue ^^)

Ah ouais, j'aime bien aussi ce passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 3:20

Moi j'ai juste detesté la fin alors que le début me paraissait cool.
Trop cucul la praline xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 3:21

La fin du quatre tu veux dire? Ou du film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 3:32

L fin du 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 3:46

Pareil, j'ai été super déçue. On te prépare à une grande baston pendant tout le bouquin, et au final, il se passe rien, c'est super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 4:06

Exactement, j'aurais bien été leur donner des baffes pour qu'il y ait de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:53

J'ai même pas pris le temps d'allé voir le film. Je n'aime pas ces acteur neuneu. Rien que la bande annonce m'a dégoutée, alors ne parlons pas si j'aurais vu tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:35

Moi ca va, c'était pas le meilleur film de ma vie, mais j'ai keaffé le coté deprime, groupies dans la salle qui me faisait éxplosé de rire.
T'sais Edward apparait et ca fait 'HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA', le cri qui te fait faire un bon d'un mètrexD.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:44

Moi y'a toute la salle qui a explosé de rire quand Jacob a enlevé son t-shirt pour éponger le front de Bella xD (Ok, j'avoue, j'me suis marrée avec eux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:48

Nous aussi on c'est marré, la scène bateau ou quioi xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:22

MamselleG a écrit:
Moi ca va, c'était pas le meilleur film de ma vie, mais j'ai keaffé le coté deprime, groupies dans la salle qui me faisait éxplosé de rire.
T'sais Edward apparait et ca fait 'HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA', le cri qui te fait faire un bon d'un mètrexD.


moi quand j'ai été le voir, au moment ou edward demande bella en mariage y'en a qui se sont cru à la place de bella et qui ont fait ouiiiii -_-'
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:25

Moi y'a toute la salle qui a explosé de rire à ce moment là --"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:28

xDDD

Moi il s'est rien passé de tout ça! XD
Y'a juste à la fin, avec ma coloc, Edward met je sais pas combien de temps à demander Bella en mariage, et nous on été "Mais allez, bouge toi un peu!! T'es con ou quoi?" xDD Enfin bref, c'était fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:34

Nous dans la salle c'était le premier jour de la sortie, c'était blindée, donc l'euphorie totale. La première fois qu'Edward est apparu toutes les filles ont crié. Ok. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:39

pareil j'y suis aller le premier jour, et le monde qu'il y avait Oo. C'est la première fois que je voyais autant de monde.
et a la fin y'en a qui ont applaudi. Mais sinon ca va y'avait pas trop d'hystérique qui crié
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:45

Perso, j'ai été le lendemain de sa sortie, à la séance de 22h30, donc j'ai évité toutes les groupies. cheers
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:47

Moi j'suis allée à la toute fin, ça faisait un mois que le film était sorti. Et j'me suis appuyé tous les blasés de la vie, ceux qui "ont trouvé le film à chier et oh putain la honte je suis venu voir un film qui a qu'une seule étoile sur Allociné". En d'autres termes les boulets. Et entre des groupies et quelqu'un qui commente le film, j'crois que j'préfère encore les groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Twilight
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes : La saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: