Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La saga Twilight

Aller en bas 
+8
''hotter-touch)
_VegasSkies_
Florène
Frank
Caroow
Wondergirl
Cee.
Spunk.R
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:04

MDRRR, j'adore les gens qui font de la résistance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:23

Enfait, tout l'monde en parlait et puis j'avais pas spécialement envie de payer 60€ pour 4 livres et le film, j'avais pas le temps d'aller le voir (je dis ça, mais le truc c'est que ça m'interéssait pas plus que ça XD).
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:13

Bah moi vu que j'ai toujours acheter les livres le jour de leur sortie. J'ai pas l'impression d'avoir dépenser trop d'argent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:14

j'ai eu ma période mais depuis ça m'a un peu soulé à force ^^
je me suis arrêtée en plein milieu du 3ème tome, vu que j'ai déjà plein de lecture pour les cours... et j'ai jamais repris :/
enfin, j'irais quand même voir les suites, et essaierai de lire ce qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:24

Le trailer de New Moon



faut que je relise le livre avant la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:46

Je viens de le voir sur facebook!!! *-*

Ma période fan revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:34

xD jsuis quand même pressé de voir le film même si je suis moins "a fond dedans" comme a une certaine période
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:35

J'avoue, moi aussi. Le film a l'air super. A part que l'autre con abandonne Bella, mais bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:16

mdr mais ils se retrouvent t)t haha
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:47

J'ai adoré le premier livre.
J'ai moins aimé le deuxième, je trouve Bella trop nunuche dedant.
Le troisième, ça allait,
Et le dernier, j'ai adoré, même si ça m'a perturbée que Jacob parle en ''Je'' sur quelque chapitre.

Par contre, le film, Twilight, j'ai juste détesté! (j'sais pas si c'est du HS ou non d'expliqué le pourquoi, étant donné qu'on est dans ''livres'')
Bref. Dans le film, je trouve que déjà, Rob n'a même pas la moitié du charme d'Edward (celui du livre),
Que dans le film, Bella est beaucoup plus belle que dans les écrit et qu'à l'écran elle n'est pas assez maladroite.
Le coup de mettre 3 tonnes de fond de teind aux acteurs pour les faire parraitre blanc, hum quoi.
Et puis, mettre des paillettes sur le corps de Rob pour qu'il soit ''étincelant'' c'est juste à mourir de rire.
Enfin, personnellement, j'ai été très déçue par le film. Alors que je l'attendais depuis ouah, pas mal de temps.
De plus, la surmédiatisation autour de Twilight m'a trop trop énervée.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:40

La saga Twilight - Page 2 Robert10


affraid affraid Trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:49

oué

fait attention Ed a baver comme ca sur les mecs on va finir par croire que tu nous détein dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:51

mais, cette fois j'ai pas mis le smiley qui bave xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:53

La saga Twilight - Page 2 378704

hum, vous voulez savoir la dernière scène du film ??
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:46

Je sais que c'est la partie livre alors j'espère que c'est pas du La saga Twilight - Page 2 563700

Breacking Down va être adapté en 2 film SND l'a confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:51

Ca craiiiint.
J'me demande où ils vont couper.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:09

Pareil
Mais surement après la partie de Jacob enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:12

moi je pense qu'il vont couper après qu'on sache que bella est vampire.
comme ca pr la 2e partie ce serai surtout concentré sur la "bataille" avec les volturi
sauf s'ils veulent se la jouer sadique et coupé à la fin de livre de jack

mais d'un côté je trouve que c'est mieux qu'il le fasse en 2 partie, parce que s'ils le faisait en un seul film
y'aurait surement des truc qu'ils seraient obliger d'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:12

J'ai reçu les livres pour Noël, et j'ai commencé le 1. Je n'ai lu qu'une centaine de page mais je trouve le livre mieux que le film... c'est beaucoup moins cu-cul la praline. Et même si Stephenie Meyer n'a pas un style extraordinaire, c'est simple, bien écrit, facile à lire, on est transporté. J'aime bien. J'suis pas plus transportée que ça par le phénomène, mais on ne peut pas nier que les livres sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:14

Je plussoie, les bouquins sont mieux que les films. Et même si comme tu dis le style n'est pas extraordinaire, on se laisse emporter. C'est pas de la haute littérature, mais c'est vachement humain, comme manière d'écrire, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:15

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:26

moi aussi, même si j'aime bien les films, je trouve que les livres sont quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:28

En meme temps dans les films ils oublient tout le temps les trucs important ou alors ils changent des trucs --"
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:31

bah ouais, mais en même tant les films c'est qu'une adaptation donc ils peuvent pas tout mettre, sinon ca ferai un film qui dure longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes : La saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: