Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes en tout genre #2

Aller en bas 
+5
Decaydancegiirl
BloodyGun
Cee.
Wondergirl
Caroow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 25 Mai - 19:03

Ju' avait un problème non encore résolu

Citation :
Sinon est ce que quelqu'un sait comment on peut convertir des fichiers en Rar en AVI ?
J'ai essayer des convertisseur en ligne mais ca marche pas & le convertisseur que j'ai sur le pc ca marche pas non plus
La j'en ai télécharger un autre mais si quelqu'un a une solution je suis preuneuse


Et moi aussi j'en ai un. Dailymotion et Youtube censure toute les vidéos musicale que j'essaye de poster. Quelqu'un connait pas un bon hébergeur de vidéo simple à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 25 Mai - 19:05

Mon probleme je l'ai regler

Mais euh pour le tien je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 26 Mai - 16:30

Wat, j'crois qu'il est pas mal, mais je l'ai jamais testé. ^^'

Et sinon, ahah, je sais que la question a déjà été posée, mais les frais de ports de Glamour Kills, c'est combien environ?
Parce que j'ai furieusement envie de prendre un des nouveaux hoodies mis en vente! (D'ailleurs, je sais pas lequel choisir! xD) Mais bon, faut pas que ça soit trop cher quoi. Et j'vais voir pour un t-shirt aussi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 26 Mai - 16:54

En faite, les frais de port, en plus du fait que ça soit expédié en France etc .. sont aussi calculé en fonction du poids de la commande.
Et pour savoir combien tu vas en avoir pour juste un hoodie par exemple, ce que tu fais, c'est que t'ajoutes l'article dans le panier et tu fais "Checkout" (comme au moment où tu commandes quoi). Mais au lieu de rentrer toutes les infos, tu met juste le pays, et cliques directement sur Checkout. Certes, t'as pleeeeiins de rouge partout te disant que t'as pas rentré telle info, mais t'as le coût des frais de port affiché Very Happy

Et là, si t'as compris ce que j'ai dit, mais hallelujah quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 26 Mai - 17:46

J'ai compris et tester!

J'en ai pour 30$ de frais de ports. Pour un hoodie a 39$ sa fait un peu mal! ^^" Ma mère vient de me dire un magnifique "NON" Ahah, laissez moi habiter aux Etats Uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! T____________T
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 26 Mai - 22:16

Tu m'étonnes U___U". Bah le mieux, c'est de prendre plusieurs trucs et/ou voir si quelqu'un d'autre veut commander avec toi et partager les frais de port =/. Surtout que si, en le recevant, on te demande des frais de douanes, ça fait vraiment mal (paf, 35€ dans la face, tu les sens ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 13 Juil - 19:06

La touche de mon clavier entre V et N ne fonctionne plus, ce qui est plutot TRES em*etant.

Quelqu'un sait comment la décoincer ?

Je dois appuyer comme une dingue dessus et ça marche un coup sur cinq --'
Mais c'est pas une miette car elle s'enfonce ien
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 13 Juil - 19:09

xD

T'as essayé de l'enlever et de la remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 14 Juil - 19:07

Comment on enlève une touche ? O_O

(sans tout démolir, c'est un porta_le)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyJeu 15 Juil - 19:38

Faut tirer dessus, assez doucement quand même pour pas la casser.

J'sais que j'avais la touche i qui bugguait sur mon ordi portable, j'l'ai enlevé et remise et ça marchait très bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyJeu 15 Juil - 20:56

Euuuh, j'ai pas essayé car je n'ai pas ta délicatesse.

Mais maintenant, elle s'est plus ou moins remise toute seule.

La preuve : bbbbbb

Enfin, ça marche pas à chaque coup, mais voila. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyJeu 15 Juil - 21:22

Bon bah c'est déja ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMer 28 Juil - 21:53

je reçois plus de mails qui me signal que quelqu'un a répondu sur tel sujets sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyJeu 29 Juil - 20:54

Peut être car tu ne participes plus aux sujets :/

Je ne reçois plus les mails concernant les sujets dans lesquels je n'ai plus répondu depuis des mois...

Ou alors, va vérifier dans ton profil si tu as bien coché la case pour recevoir les mails, mais normalement oui.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

Ben là ça revient mais ça me fait svt ça alors que jsuis actif dans le topic :s
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyVen 30 Juil - 12:04

Alors je sais pas :/

Les mystères de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 22:53

Hum ... J'ai besoin d'aide What a Face

En faite je voudrais télécharger "Time For A Witness" de The Feelies, "Jours Etranges" de Damien Saez et "The Last Memories of my Old House" de Zak Laughed. Seulement ... Eh eh, je sais pas où les télécharger ! (iTunes c'est bien gentil, mais j'ai pas envie de payer pour, si je paye, c'est pour avoir le boitier et tout).
D'habitude je télécharge sur Mp3boo, mais bien entendu ils n'ont pas d'artistes français, et ils n'ont pas The Feelies non plus ...

Donc si une âme charitable et sympathique aurait des sites à me proposer, je suis toute ouïe Very Happy (mais de préférence pas les sites où il faut s'inscrire, et les chansons en Mp3 plutôt ... x] ).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 22:57

Sur 4shared peut être ... Mais bon, j'sais pas si y'a beaucoup de chansons françaises dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Maintenant sur 4shared tu trouve de tout
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 22:59

Ouais, mais genre, y'a pas Only Seven Left sur 4Shared. (Enfin si, mais que 3 chansons. --")
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 23:03

Je viens de regarder dessus, j'ai pas eu grand chose =/. Damien Saez, 5 chansons (dont plusieurs fois Jeune & Con" ), Zak Laughed, rien du tout, et The Feelies, 3 chansons ... ><".

Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 23:04

Apres ca depend des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 23:05

Autrement, ce que tu peux faire, c'est chercher les chansons sur youtube, et ensuite aller sur http://www.fluvore.com/ pour y extraire la chanson. Mais bon, ça marche pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 23:11

Bah je vais essayer alors ^^.
Mais ce site, il sert à télécharger les vidéos donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 EmptyMar 10 Aoû - 23:12

J'ai un autre site qui marche bien au cas ou Fluvor marche pas
http://www.force-download.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes en tout genre #2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en tout genre #2   Problèmes en tout genre #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en tout genre #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tout Jamais
» Hey' tout l'monde
» SALOUUUUUUUTE TOUT LE MONDE !
» Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.
» Vos chaines Youtube, Dailymotion ou tout autre site video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: