Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Tout Jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



A Tout Jamais Empty
MessageSujet: A Tout Jamais   A Tout Jamais EmptyLun 8 Fév - 0:34

Citation :
L'histoire se déroule en 1958, dans une petite ville de Caroline du Nord. Landon Carter a 17 ans, est fils de bonne famille et est en dernière année de lycée. Jamie Sullivan est la fille d'un pasteur, on ne la voit jamais sans sa bible et son éternel chignon. Celle-ci est toujours vêtue des mêmes modestes vêtements et est dévouée à tout le monde. Au cours d'une pièce de théâtre, où ils interprètent les personnages principaux, Landon a le coup de foudre pour Jamie lorsqu'elle fait son apparition sur scène. En la raccompagnant chez elle, Jamie lui dit : "Promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi". Pourquoi dit-elle ça ? Parce qu'elle a une leucémie et qu'elle est condamnée...


A Tout Jamais Iratou10

Ce livre est juste magnifique, je l'ai lu en un jour et demi. Pour ceux qui connaissent l'adaptation cinéma c'est Le Temps D'un Automne (A Walk To Remember).

L'auteur Nicholas Sparks c'est juste mon auteur préférer. Je vais faire d'autre sujet sur ses livres qui ont tous, ou quasiment parce que j'ai pas tout lu, en Caroline du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



A Tout Jamais Empty
MessageSujet: Re: A Tout Jamais   A Tout Jamais EmptyMer 9 Juin - 22:19

Je pense que je vais le lire ce bouquin. Vu comment est le film, j'imagine même pas le livre Razz *prépare ses mouchoirs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



A Tout Jamais Empty
MessageSujet: Re: A Tout Jamais   A Tout Jamais EmptySam 12 Juin - 0:38

Meme theme mais pas tout a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tout Jamais Empty
MessageSujet: Re: A Tout Jamais   A Tout Jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tout Jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie Jamais (The Notebook)
» Hey' tout l'monde
» Problèmes en tout genre #2
» SALOUUUUUUUTE TOUT LE MONDE !
» Un petit bout, parceque tout le monde en a un finalement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: