Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood sur le groupe #2

Aller en bas 
+15
x-CrashCrash
Estelle_
Melle-Echelon
Pete
Wondergirl
_VegasSkies_
MmexWentz
BloodyGun
Sadique_Girl
Kunamshu
Decaydancegiirl
_ Whatsername .
Emma
MamselleG
Cee.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:02

Bien le bonjour a vous 8D
Je sais que j'ai trop foiré de sa maman pour l'annif de Gabe c'est pour ca que je viens voir si c'est toujours ok ou quoi.
Et si oui, je pensais faire genre comme si on s'appellait, qu'on faisait une chaine de rumeur sur l'annif de Gabe.
Donc chacun peut donner ses idées, et je donnerais les grosses lignes du we comme ca vous avez une semaine pour le faire et après je construis la video avec sous titré, (On la fait en francais comme ca, parce que je sais qu'il y a des gens comme moi, dont leur anglais reste incompréhensible) Je vous montrerais ce que ca donne a l'avance comme ca, si il y a des changement a faire, j'aurais le temps.
Et si vous voulez, je pourrais même graver la video et l'envoyer a sa maison (JESUISTROPFORTExD)
Voila, bisousbisous les petits decays ! Vous me manquez, et j'espere en voir a BlackCards ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 23:01

Moi je suis toujours partante
Faut juste que je trouve une idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 19:57

Si tout se passe comme prévu ça va gérer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 20:35

Pareil que Ju, il me reste qu'à trouver une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 0:19

En fait on tente d'écrire un petit script avec Emma, genre on trouve plein de phrases pour tout le monde (faudrait savoir combien on est d'ailleurs xD) et on vous le soumettra et puis on fera des changements et une répartition des rôles, ça vous va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 0:24

Ca me va Smile

Je demandrais a Del si elle veut se joindre au projet
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 12:26

Je suis partante ;D
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 18:09

J'ai pas trop compris ce qu'il faut faire exactement, mais ce que j'ai compris c'est que C'EST POUR L'ANNIVERSIARE DE MONSIEUR GABE, et donc, par principe, i'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 18:57

J'ai demander a Del & comme elle vient plus sur le fofo elle m'a dit que ça servait a rien qu'elle participe
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 19:17

J'aimerai trop en être aussi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 19:30

Ça me va, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptySam 25 Sep - 22:35

Ju' Leto a écrit:
J'ai demander a Del & comme elle vient plus sur le fofo elle m'a dit que ça servait a rien qu'elle participe

C'est pas parce qu'elle vient plus qu'elle peut pas Smile

Et puis on va travailler sur un script pour faire un petit sketch avec Emma et on vous le donnera, puis on en fera une video, c'est aussi simple que ça. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait faire une liste de tous les participants pour qu'on sache combien de répliques on doit inventer? Ce serait plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptySam 25 Sep - 22:37

MamselleG a écrit:
Ju' Leto a écrit:
J'ai demander a Del & comme elle vient plus sur le fofo elle m'a dit que ça servait a rien qu'elle participe

C'est pas parce qu'elle vient plus qu'elle peut pas Smile

Je lui ai dit mais elle m'a quand même dit non :/
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 11:43

Bon, j'ai fat une courte liste de ceux qui ont confirmé ICI. S'il manque quelqu'un, rajoutez les avant CE SOIR, parce qu'on écrit le script ce soir avec ma petite soeur. Je pourrai pas accepter de retardataires, parce que ce serait trop difficile de recaser des répliques dans tout le truc, donc dépêchez vous Smile. Je vous donnerai le script quand même et on y travaillera si vous voulez apporter des modifications, of course Smile


Emma
Géraldine
Aline
Lucylle (sœur de G)
Cha
Ju
Sadique Girl
Kunamshu
x-CrashCrash
MmeWentz
Anais (Une fille de facebook qui ne parvient pas a s’inscrire ici)
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 18:43

Owii, j'suis trop contente, ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:15

MamselleG a écrit:

Anais (Une fille de facebook qui ne parvient pas a s’inscrire ici)
Ah bon ? Oo

Quoiqu'il en soit, ça va être coooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greendownpour
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
greendownpour



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 20:46

MamselleG a écrit:
Bien le bonjour a vous 8D
Je sais que j'ai trop foiré de sa maman pour l'annif de Gabe c'est pour ca que je viens voir si c'est toujours ok ou quoi.
Et si oui, je pensais faire genre comme si on s'appellait, qu'on faisait une chaine de rumeur sur l'annif de Gabe.
Donc chacun peut donner ses idées, et je donnerais les grosses lignes du we comme ca vous avez une semaine pour le faire et après je construis la video avec sous titré, (On la fait en francais comme ca, parce que je sais qu'il y a des gens comme moi, dont leur anglais reste incompréhensible) Je vous montrerais ce que ca donne a l'avance comme ca, si il y a des changement a faire, j'aurais le temps.
Et si vous voulez, je pourrais même graver la video et l'envoyer a sa maison (JESUISTROPFORTExD)
Voila, bisousbisous les petits decays ! Vous me manquez, et j'espere en voir a BlackCards ! Smile

    Est-ce que je peux m'incruster dans votre projet trop cool ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 14:52

Ok j'ajoute Greendownpour à la lsite et je vous envoie le script ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:26

Euh bon, suite à certains problèmes on a pas pu vous retranscrire le script avant aujourd'hui. Il est terminé et tout, mais on se demandait si on allait vraiment le faire, puisque Gabe a dit qu'il était pas du tout impatient d'être à son anniversaire. Alors je sais pas, vous pensez que c'est une bonne idée? Dites moi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:28

C'est bizarre :/
Bah ca lui ferai peut être plaisir mais dans un sens si il a pas hate...
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:30

C'est bizarre Rolling Eyes
Je plussoie Ju, peut-être que ça pourrait lui faire plaisir, mais s'il a pas hâte, on sait jamais =/
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 23:52

Bah au pire je vous tape le truc, vous me dites ce que vous en pensez, si c'est assez drôle et si c'est bon vous faites tout ça au plus vite Smile C'est très ironique et ça joue sur les clichés des fans de cobras, donc c'est a prendre au millième degré. Y'a des répliques pour tout ceux qui se sont inscrits donc vous battez pas Wink J'ai déjà noté les phrases qu'on a choisi, avec Aline et Emma Smile.
EDIT: ENVOYEZ VOS VIDEOS ICI mamselle-g@live.be





(Quelqu'un est sur internet, wikipédia, sur la page Gabe Saporta puis s'exclame un "OH putain" avant d'appeler quelqu'un avec son portable) Carole - Mais pas Cee
- Hey tu sais quoi? C'est l'anniversaire de Gabe aujourd'hui! Il vieillit encore ce vieux crouton!

(Une fille est en train de dessiner des coeurs entourant le nom de Gabe sur une feuille) ANAIS
- T'es sérieuse?
(Barre son nom sur la feuille)
- Non mais à 31 ans faut arrêter, la musique pour ados c'est plus d'son âge ! J'vais prévenir les autres!

***

(Quelqu'un dans son bain) EMMA
- Quoi? Mais putain, à son âge il va devenir impuissant!
(pose le téléphone et coule dans son bain)

(Une fille regarde des photos de Gabe sur son pc) X-CRASHCRASH
- Oh arrêtez ça va! Il est encore dans la fleur de l'âge!

(Pleure au téléphone, embrasse son poster de Gabe puis l'enlève et le remplace par un poster de Justin Bieber, sur un fond de musique triste) ALINE

(Une meuf fume sa clope, genre rien à foutre, affalée dans l'herbe) GERALDINE
- Non mais t'inquiètes, il aura bien vécu! Tu sais la musique, ca va ca vient!

(Une meuf un peu bourrée chez elle) GREENDOWNPOUR
- En tout cas, moi il m'aura appris plein d'trucs! Joyeux Anniversaire Gabe!
(Boit un coup dans sa bouteille de vodka puis la soulève en l'honneur de Gabe)

(Une meuf écoute The City is at war, au passage "It's playtime for the young and rich)
- Jeune et riche, c'est ça ouais! Il nous a bien eu, MENTEUR!

(Une fille chez elle, assise à son bureau) SADIQUE_GIRL
- Moi je m'en fous! J'le trouve toujours trop canon! D'ailleurs je lui ai écrit une lettre!
(Zoom sur la lettre: Dear Gabe, I <3 U. PS: Show me your dick! Des coeurs partout sur la lettre)

(Une métalleuse écoute du gros son)
- Gabe? C'est qui ça? Encore une de ces tapettes que vous écoutez?

(Une nana se coiffe en se regardant dans le miroir) DECAYDANCEGIIRL
C'est la fin de mon monde, Gabe t'organises la fête???

(Retour sur la meuf dans l'herbe) GERALDINE
- Hé c'est bon les gars, vous connaissez pas AC/DC? Depuis quand la musique a de l'âge? Sinon, Gabe, Joyeux anniversaire quand même!


Dernière édition par MamselleG le Mar 12 Oct - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:12

Han j'aime *-*
Comment on se débrouille pour les répliques, on choisit celle qu'on veut ? (perso celle de la lettre "Dear Gabe (...) show me your dick" me plaît bien xDD)
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:13

Haha bah oui je comptais à ce que tout le monde choisisse sans se battre et vu que t'es la première, j'te mets celle que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:14

Moi aussi je trouve celle ci marrante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe #2   Flood sur le groupe #2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le groupe #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood sur le groupe
» Photos du groupe
» Flood sur TAI
» Flood #4
» flood sur Hey Monday !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Cobra Starship-
Sauter vers: