Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood sur le groupe

Aller en bas 
+18
CAMiSADO
AnnabelleUrie
Decaydancegiirl
Cecy
Leelou
Wondergirl
celine
Laura
_ Whatsername .
Anna
yepgirls
Auré.
Chloé
mow~
Caroow
EdIsAGenius
Cee.
Tamara
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 15:30

Ici, honneur au flood et à Panic!


J'voulais poster que j'écoutais le live à Chicago mais j'trouvais pas de sujet fait pour ça alors *Tadaaaaam* un sujet pour flooder =D

Ce live est juste *O* j'ai même pas les images et pourtant, je sur-kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 15:36

Oui, c'est énorme !!!

Tu l'écoutes sur Deezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 15:48

Oui ^___^ Pouaaaaah la voix de Brendon, Ryan qui commente tout avec Jon et Spenc' qui dit "Hi everybody, my name's Spencer"

C'était bien Panic! avant quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 15:56

Oui =/

(Putain moi Deezer affiche toujours "page blanche" depuis 3 jours, ça m'éneeeeerve !)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 15:58

J'ai rêvé de Panic cette nuit. xD Et comme par hasard, je me suis réveillée avant que le concert ne commence. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 16:14

J'envie les gens qui étaient à un de leurs concerts!

Avant c'était "There's A Good Reason..." et ils expliquaient le Jazz Hands et tout *__*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 16:16

moi j'ai les deux live (Denver et Chicago) sur mon iTunes Flood sur le groupe 592750
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 16:52

Haan Denver aussi c'est juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyDim 1 Nov - 18:41

Jazzhands !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMar 3 Nov - 21:26

Ah je kiffe la petite voix de Ryan sur le live à Chicago !
Do you know what jazz hands are ? Yeah, they know, everybody know ah okay good ! xDDDD
( à force de l'écouter je le connais par coeur Flood sur le groupe 39120 )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMar 3 Nov - 22:14

MDRRR, j'connais aussi par coeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMar 3 Nov - 23:00

Moi aussi *__*
Mais j'suis dégouté, j'ai pas le live in Denver, j'ai vu que des petits bouts il a l'air trop biiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 0:32

Je l'ai en entier sur mon ordi. Mais bon, j'le regarde plus sinon je pleure à la fille *grosse niaise ><*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 1:38

Tu pleures à la fille ? confused
Pas compris, mais j'crois que je ferais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 2:05

A la fin. ><
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 19:55

Mhm Le Live à Chicago Gosh comme j'aime ce live ...
La petite voix de Ryan derrière celle de Brendon puis Brendon qui chante tout juste puis ces versions acoustique; j'aime ce live terriblement Flood sur le groupe Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:06

Cee. a écrit:
A la fin. ><
C'est ce que je me disais ^^ Et donc, oui, je ferais pareil. Peut-être même pas qu'à la fin.
Genre dan le Live in Chicago j'ai envie de chialer quand Ryan sort "We are Panic at the dico" et de lui dire "connard, t'en fait plus partie" mais je dis rien. Parce qu'il m'entendrais pas. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:32

En même temps si il t'entend c'est qu'il est devant toi & je pense pas que tu lui dirais ça devant lui non O_o ?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:43

Nan, devant lui je pourrais pas parler, je crois ^^

J'te suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:45

Chloé a écrit:
Genre dan le Live in Chicago j'ai envie de chialer quand Ryan sort "We are Panic at the dico" et de lui dire "connard, t'en fait plus partie" mais je dis rien. Parce qu'il m'entendrais pas. *sbaf*

Moi j'ai envie de les baffer à force de les entendre dire ça. On a compris que vous étiez Panic! xD
Mais c'est vrai que ça va faire bizarre de plus l'entendre des bouches de Jon & Ry
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:47

Mdr Chloé restons ensemble alors si on doit sortir toutes les deux !

Ah Mow tu te rappelles à chaque fois l'air blasé quand on les entend dire ' We're ... ' hahaha on a compris on regarde votre concert donc ça ne peut être que vous
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:51

Ouais, ils croient qu'on est con, que les mecs dans la salle ils vont dire "Ah, tiens, c'est Panic qu'on est venu voir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Devant les portes de la salle
Auré.



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:52

Non mais tu imagines à la fin du concert tu te rends compte que c'était eux que tu vois sur scène hahaha -sbaff- je sors vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:54

MDRRRRRRR CHLOE mais carrément !
Mais oui remboursez on voulait pas voir Panic! nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe EmptyMer 4 Nov - 20:56

MDR (ouais, je sers à rien, mais nos réflexions me font trop rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur le groupe Empty
MessageSujet: Re: Flood sur le groupe   Flood sur le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood sur le groupe #2
» Flood sur le groupe
» Flood sur TAI
» Vidéos du groupe
» Flood sur le DVD des FALL out BOY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: