Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...Et un fou furieux passait par là.

Aller en bas 
+21
AlwaysFuckingLate
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Emma
Spunk.R
Caroow
Cee.
CAMiSADO
Sadique_Girl
celine
Claire
Chloé
EdIsAGenius
Anna
Louu
Tamara
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
Eden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:54

Les fingers ?!?!!! Ok, il me faut de ces trucs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:34

_ Whatsername . a écrit:
Les Cadbury c'est presque le meilleur chocolat du monde. Et c'est eux qui font les Fingers aussi.
Pas presque. C'est le meilleur chocolat du monde, à mon humble avis! Come in England, et je vous ferais visiter l'usine Cadbury de Birmingham (je la connais par cœur à force d'y faire mes stocks, je suis meilleur que le guide lui-même...)!

Carole, merci pour mon prénom! Je suis plutôt habitué aux: "Oh, you're a girl. - No, i am a boy. - No, you're a girl since your name is Eden!" :>

Chloé a écrit:
Et j'aime ton avatar *_*
Avec Ryro, tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:23

Ha, j'adore ta signature !
Le "T'as pas d'amis ? Prends un Cadbury" m'a tuée XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:49

Héhé vu que je suis encore plus vieille, tu dois m'appeller Mamie MamselleG alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:13

La flemme de lire tout ce que les autres membres ont deja dit ou pas ...

Bienvenue ! ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 173855 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 770609 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:15

Mais de rien x)

OMG, ta signature *w*
Cadbury c'est ce qui a de meilleur en chocolat quoi I love you
Je ne remercierai jamais ma famille d'accueil à Bristol ( ville de SKINS, en passant Cool ), de m'en avoir donné en dessert x))
N'empêche quand je vois les emballages à chaque fois je pense aux tablettes WONKA de Charlie et la chocolaterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:15

Willi Wonka, Willy Wonka, le plus grand chocolatieeerrr. Willy Wonka, Wolly Wonka, tout le monde veut l'acclamer. Sa modestie son élégance ...... *après j'm'en rappelle plus, mais de toutes façons je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:20

Félicitations Claire ! Grâce à toi, j'ai la chanson dans la tête maintenant XD
Je sens que ça va durer toute la nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:39

Eden[quote="Chloé a écrit:
Et j'aime ton avatar *_*
Avec Ryro, tout est beau![/quote]

MDR je retiens ça *s'en remetteras pas*

Et bande d'enfoirés, j'ai faim maintenant u_u (chocolaaaaaaaaaaaat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:24

Je suis une mauvaise modo à nouveau ^^, j'ai un retard fou !

Bienvenuuuuuue à notre 2ème garçon ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:31

Sadique_Girl a écrit:
Félicitations Claire ! Grâce à toi, j'ai la chanson dans la tête maintenant XD
Je sens que ça va durer toute la nuit What a Face


MOUAHAHAHAHA ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 92176
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:29

Ma vengeance sera redoutable Twisted Evil
Je demanderai même à Caroow de m'aider si ça se trouve , MUAHAH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LA CAVE !!!!!!!!!!!!
Pitiéééééééééééééééééééééééééééééé *se met à genoux*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:22

Si si MUAHAH Twisted Evil

Mais en fait c'est quoi cette histoire avec la cave ? O__O"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:23

MDRRR Enfaite c'est Caro qui torture (ou menace, aussi) Edouard dans la cave. Quelle cave, je sais pas par contre xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:29

Ah Okay ^^'
Je pense qu'elle doit plutôt le torturer, parce que bon en général, c'est pas la peine d'être dans une cave pour menacer quelqu'un, enfin après chacun fait comme il veut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:05

XD Je suis mal barrée
Mais non enfaite elle le menace pas DANS la cave, mais elle le menace AVEC la cave xD (Faudrait déjà que j'apprenne à m'exprimer si je veux être comprise xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:03

Londres *.*
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:22

Bon, j'ai pas tout lu, juste l'essentiel, mais bienvenue Very Happy
T'as un super prénom, vraiment !
Par contre... LONDON ? Woaw. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxcore
Devant les portes de la salle
Alyxcore



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:42

Je suis en retard, comme d'hab' ('-_-) ahah
Bienvenue à toi ^^ Comme tout le monde l'a dit, j'adore ton prénom Smile
Sinon ouais, tu vas te plaire ici vu tes goûts musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:40

Claire a écrit:
XD Je suis mal barrée
Mais non enfaite elle le menace pas DANS la cave, mais elle le menace AVEC la cave xD (Faudrait déjà que j'apprenne à m'exprimer si je veux être comprise xDD)

Oui très mal barrée Twisted Evil
Mais ça peut s'arranger, si tu m'emmène avec toi le 20 février ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 592750 :déjàdehors:

Eh bien toi aussi tu t'exprimes bizarrement, muahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:32

Oh non, épargnes moi, pitié XD
J'aimerais bien t'emmener, et même tous le forum tiens, mais déjà c'était pas prévu que j'y aille xD (Au passage, VIVE JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 770609 ) Désoléééééeee Sad ! Mais pourquoi tu peux pas y aller ? Sad
Et ouais, moi aussi je m'exprime bizarrement . Trop bien, comme ça on est 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:42

Je peux pas y aller parce que j'habite à 4 heures de Paris. Mon père aurait bien voulu le seul truc c'est qu'on connaissait personne chez qui dormir après et puis ma mère a dit qu'à cause de ça on pourrait pas partir en vacances cet été gnagnagna .... >< ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 617572
En tout cas, c'est cool que tu puisses y aller finalement Very Happy
Nah mais si tu m'appelles ça sera déjà super méga trop keuwl de ta part I love you

Oui nous sommes les 2 bizarres du forum, muahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:11

Ohhhh c'est bête Sad ! J'espère que la prochaine fois, tu pourras Smile !
Ca me dérange pas d'appeler, j'ai l'habitude (mdr Genre la fille elle passe sa vie au tel quand elle est à des concerts t'sais)
On a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:27

J'espère aussi * croise les doigts et les ortels & puis ceux du voisin aussi tant qu'à faire *

Keuwl alors Very Happy. Ouai donc en fait toi tu vas aux concerts pour téléphoner x)

C'est la classe du style même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et un fou furieux passait par là.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: