Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...Et un fou furieux passait par là.

Aller en bas 
+21
AlwaysFuckingLate
Miucci
crok'modiiile
Alyxcore
Emma
Spunk.R
Caroow
Cee.
CAMiSADO
Sadique_Girl
celine
Claire
Chloé
EdIsAGenius
Anna
Louu
Tamara
_ Whatsername .
BloodyGun
Wondergirl
Eden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:46

MDRR on se demande bien pk ? xD

(Oh t'as foutu quoi hier soir au fait ? Tu buguais ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:51

J'étais sur mon portable T-T
et dès que je disais bonsoir à quelqu'un il me déconnectait, donc au bout de la 851489481 fois j'ai abandonné x)
Désolée, mais j'en ai marre qu'on se loupe sur msn alors qu'on est en ligne toutes les deux , surtout que tu devais me dire un truc ^^ ( au pire je t'envoie mon numéro par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 23:40

CAMiSADO a écrit:
Miucci a écrit:
mes prénoms : Eline Stefanie Francesca. Stefanie avec un F perso j'aime assez ^^
j'ai failli m'appeler Mélanie. je préfère mon prénom même si je ne l'aime pas x)

Haa moi je kiff Francesca *_* C'est magnifique lol.

bah c'est celui qui me plait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 0:24

Sadique_Girl a écrit:
J'étais sur mon portable T-T
et dès que je disais bonsoir à quelqu'un il me déconnectait, donc au bout de la 851489481 fois j'ai abandonné x)
Désolée, mais j'en ai marre qu'on se loupe sur msn alors qu'on est en ligne toutes les deux , surtout que tu devais me dire un truc ^^ ( au pire je t'envoie mon numéro par mp )

Aah ok :/ OUi je comprends que ça soule à force !
Ben tkt c'est pas grave x) Voilà ou par fb, comme tu veux :)
Jte dirai mon grand secret ! xDD No mais vrmt ct une q° pourrie lol
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 12:47

jviens dme rendre compte que j'avais pas souhait& la bienvenue alors je le fait:


Bienvenuuuuuue sur le fofo =D
(tu m'en veux pas pour le retard j'espère Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 12:52

Pauvre Eden n'empêche x)
Comment on se tape la causette sur son topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 12:56

mais troop.
jviens de réaliser que Ed et Eden étaient les seuls mecs du fofo et que c'était tout les 2 des Ed x) je suis soit très longue, soit très conne ?? (both ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 12:57

XDD'
Y a quelqu'un qui a déjà fait la remarque, mais je sais plus dans quel sujet ( peut-être celui-là XD )
Miucci, on va dire que tu es très longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:00

ah pardon

ou les 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:02

Je pense pas Smile
et malheureusement pour toi, je suis pas le genre de fille qui dit "Heein mais t'es trop cooonne" à tout bout de champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:04

et est ce que t'es du genre à dire que tu es conne ? ou une conasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:28

Oui des fois ça m'arrive de me dire que je suis conne ^^
En fait j'utilise pas trop le mot connasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:12

mdr tu le fais pour toi et pas pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:37

Oui ^^
Vaut mieux ça que le contraire remarque heein x)
Sinan j'aurai pas beaucoup d'amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:38

tes amis ne connaissent pas l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:48

Sadique_Girl a écrit:
XDD'
Y a quelqu'un qui a déjà fait la remarque, mais je sais plus dans quel sujet ( peut-être celui-là XD )
Miucci, on va dire que tu es très longue Wink


C'était moi Very Happy *fière de pas être la seule xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:49

Certains mais pas tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:50

idem jme suis dit que c'était pas possible que personne n'aie fait la remarque. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 18:29

Encore plus en retard que tout le monde [pour le coup, c'est même plus du retard] Bienvenue !!

J'adore tes gôuts musicaux !! Et tes deuxième prénoms sont classes ! (Perso, j'en ai pas même si ça aurait dû être Thérèse). Et encore 1000 fois désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Ju'



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:13

Oh mon Dieu, un SKINS ADDICT Very Happy ♥️
JE T'AAAAIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 2:15

HAPPY BIRTHDAY EDENOUCHOU!!!!

(Ok, j'ai pas pu résister à la tentation de te le souhaiter ici aussi. Même si tu passes plus, J'M'EN FICHE! Je sais, j'abuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 14:44

HAPPY BIRTHDAY Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 14:54

Happy birthday !!!!! ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 436365 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 691544 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 79640 ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 117168
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 15:05

Happy birthday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 16:47

Happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Et un fou furieux passait par là.   ...Et un fou furieux passait par là. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et un fou furieux passait par là.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: