Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog('s) de Carooow

Aller en bas 
+2
Wondergirl
Caroow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:58

okaaay ! bah vite car normalemnt j'ai plus d'ordi mardi après-midi !

*la fille pas chiante ce soir*

Bah j'aimerais bien que mon annuaire serve au moins a 2 ou 3 personnes...ce qui est pas encore le cas !

Ah, si ! Cee a découvert une fiction (mega perverse) grâce à lui...*danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:05

tkt pas,je me dépêcherai ^^ (en faite,les 3premiers épisodes sont sur mon ordi,et le reste dans ma tête XD)

bah,j'essairai de te faire un peu de pub lors de la prochaine suite d'une de mes fics =) (ben tiens,Champagne ça te va?je vais la mettre en ligne là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:09

Tu rigole ?

Ca serait trooop gentil I love you

Ma pub marche pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:14

ben non je rigole pas!
je suis en train de le faire en plus là XD

bah ma pub va p'tre pas marcher des masses mais ... ça me fait plaisir de le faire XD (pis ça me permet de faire mumuse avec les liens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:16

Oh bah merci à toi ! I love you I love you
j'aime pas faire mumuse avec les liens...pfff
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:24

ben de rien!
à vrai dire,j'en fais pas souvent,alors ça m'éclate de temps en temps (je m'amuse d'un rien è_é).mais en ce moment j'ai un p'tit beug avec skyrock,alors c'est chiant :/ (on s'en fout,je sais T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:27

ah okay ! Mais facon, je la lirais demain ta suite car auj....j'ai plus els neuronnes a l'endroit (enfin, je prefere etre vraiment au calme pour lire...calmement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 20:38

Vous pourriez aller dire votre avis (sincère meme si c'est pas des trucs gentils, faut que je sache ce qui cloche) sur mon annuaire ici svp ! Embarassed

http://annuaire-d-annuaires.skyrock.com/2566160615-Trente-deux-Thirty-two-ZweiunddreiBig.html

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:32

Le blog est super clair, bien présenté et tout et tout... Super !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:54

Merci Cam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:39

Oyé Oyé, j'organise un concours d'OS sur mon annuaire sur MCR.

Je sais pas si ça intérresse des gens, mais explications ici ==> http://my-chemical-annuaire.skyrock.com/2807067173-Welcome-To-My-Chemical-Annuaire-Welcome-To-My-Chemical-Annuaire.html


Blog('s) de Carooow - Page 3 378704
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 19:56

J'ai écrit le mois dernier une petite fiction, et ai décidé de la lancer. Si vous avez une petite heure à tuer, sachez qu'elle est déjà terminée (et courte (ainsi, pas de newsletter *niark niark*).
J'aimerais bien recevoir un maximum de critiques sur ce récit. Oh, et ce n'est pas une fanfiction et il n'y a pas de slash ni de Gerard.

FOREVHER

Merci à ceux qui liront.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:55

C'est a toi Surprised
Je me demandais qui c'était t'es passer avec sur mon blog os ou ma fic je sais plus lequel des deux
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:21

Ouais possible. je cherchais un annuaire que j'avais repérer sur ta fic. Depuis, je me suis inscrite et la fille qui le tiens, trop sympa, va m'aider à la corriger et va même me faire un trailer alors que je lui ai rien demandé *_* Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:49

Je t'ai ajoutée sur les 2 & je passerais en fin de semaine comme je serai en vac.

C'est quel blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 2:26

Okay Smile

Le blog s'appele "Ficsionnaire"
La fille vient de me faire une SUPERBE bannière *ç* (qui est deja superbe alors qu'elle n'est pas finie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 2:52

Ah oui je vois c'est qui, le peu que je lui ai parler elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:11

Je viens de créer un forum sur The Used ! Venez y faire un tour si ça vous tente ! (:

http://the-used.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog('s) de Carooow   Blog('s) de Carooow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog('s) de Carooow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les blog's à Dodo ... ^^
» Juste mon Blog !
» Blog, myspace etc.. de Elow'
» Blog et Forum de DowDow'
» Besoin de vous pour le blog du fofo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: