Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour le blog du fofo !!

Aller en bas 
+5
_ Whatsername .
Wondergirl
Amandine
Tamara
Caroow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 18:34

Comme vous le savez, il existe un blog pour "promouvoir" le forum sur ce monde merveilleux qu'est Skyrock !


Et j'aurais besoin de votre aide pour un tout petit service minuscule ! Auriez-vous la gentillesse de laisser en réponse à ce topic un petit commentaire sur le forum, votre avis quoi ! Vous savez, comme les critiques de rock font quand un nouvel album sort ! Et bien, un truc pareil ! Ensuite, je rassemblerait les avis et pseudo dans un article sur le blog pour attirer des gens avec vos avis ! (parce que c'est pas l'admin ou la modo qui vont attirer des gens en disant que leur forum est genial.....puisque c'est pas "objectif" -_-'). Donnez votre avis sur l'ambiance, la présentation, le "sérieux" des infos sur la partie Decaydance (la partie Libre....on va eviter xD), et tout ce que vous vouler en fait !!

Exemple : "Ambiance décadente. Articles intriguants. Membres délirants...et Admin/modo trop chiants"

(muahaha, je blague....bon lachez votre petite prose ! Ca doit pas faire 20 lignes mais ça nous aiderait !)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 18:47

L'ambiance est super, on s'intègre très vite! Je pourrais passer ma vie sur ce forum. La présentation est géniale et change régulièrement, on n'a même pas le temps de s'en lasser! Les infos sont vérifiées, ce qui permet de garder un œil sur nos groupes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 18:51

Merci Tam !!!!!!!!! I love you

Tu sera le premier avis sur le blog...sauf que j'attends ceux des autres pour publier l'article =)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 18:53

Ah cool j'suis prem's XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 18:56

Des news régulières, des infos de toutes sortes. L'ambiance est vraiment géniale. On peut dire qu'on se marre bien ! Les nouveaux membres sont acceuillis très chalheureusement. Le forum est varié, on ne parle pas QUE de musique même si c'est le sujet principal... La présentation est vraiment sympa (à l'effigie d'un des groupes de Decaydance) et comme l'a dit Tam, elle change régulièrement. Franchement, je ne peux plus m'en passer (du forum, bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:00

Merci Camille *_*

Je le publie tout de suite !!!!!! =)

C'est vraiment gentil de nous aider (si vus avez d'autres idées d'articles pour le blog, vous proposez ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:03

Forum très complet concernant le label Decaydance. News, photos, vidéos postés régulièrement. Superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:05

Thank to you pour ta participation =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:06

ya pas de quoi =)
c'est court ce que j'ai dit mais bon haha
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:09

Court mais percutant ! Si avec ça, ça attire personne..je comprends plus rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:21

Les gens vont tous venir, j'en suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:40

faudrai expliquer qu'on est un peu folle mais pas méchante mais que des fois on peut faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:49

Oui mais ça va effrayer xD

Si ta une idée de petit mot, n'hesite pas Juju =)

(j'oblige personne, et c'est pas urgent d'ailleurs vu que Skyrock a decider de me faire chier ><")
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:52

ok je vais y reflechir mais de toute façon de mon coté je fais de la pub
j'en fait plein sur FB et je vais en faire sur mes blogs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:54

Merciiiiii Juju !

C'est trop gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 19:56

de rien en plus ca me fait plaisir =D

et regarde faire de la pub sur FB ca nous a rapporter 2 nouveaux membres ^^ Besoin de vous pour le blog du fofo !! 92176
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 20:07

Ah bon. qui ça ? Smile

(faudrait faire un topic "comment avez vous connu le fofo....mais nous ne flooderons pas sur celui ci ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 20:14

J'adore "mais nous ne flooderons pas sur celui-ci".

Oui, nous sommes de grosses floodeuses pale
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 20:16

Hermine et Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyMar 19 Mai - 20:27

Okay !!! xD

Oui mais bon....si meme les modos ne donnent pas le bon exemple, on ne vous en veux pas xD

mais quand ya moyen d'eviter et de poster dans le BON topic, c'est sympa aussi =)

mais la, je flood Besoin de vous pour le blog du fofo !! 563700
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyVen 22 Mai - 14:33

voila la pub que j'ai fait pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyVen 22 Mai - 20:24

Haaaaaan Merci Justine !!!! C'est trop classe comme article *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyVen 22 Mai - 22:44

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais je sais Besoin de vous pour le blog du fofo !! 92176
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! EmptyDim 21 Juin - 15:16

Ya personne d'autre qui veut avoir son petit commentaire publié sur le blog ? Sad


Meme si vous etes inscrit depuis 10 minutes seulement, ça fait rien ! On prend tout vos avis ! Very Happy

Article que vous pouvez retrouver ICI piur ceux qui n'aurait aps encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le blog du fofo !!   Besoin de vous pour le blog du fofo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour le blog du fofo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog('s) de Carooow
» Les blog's à Dodo ... ^^
» Juste mon Blog !
» Blog, myspace etc.. de Elow'
» Blog et Forum de DowDow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique-
Sauter vers: