Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pop-Rock] McFly

Aller en bas 
+22
Maiter.
Decaydancegiirl
Louu
Auré.
mow~
Spunk.R
Aud'
BloodyGun
Chloé
_VegasSkies_
AlwaysFuckingLate
celine
Tamara
xLindee
Miucci
_ Whatsername .
Wondergirl
EdIsAGenius
missmi
Cee.
Caroow
NeewMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 14 Oct - 0:22

Nempeche qu'il a toujours la même tete de gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 9:28

Tommcfly a écrit:
Ok, off to bed. Me and Dougie been watching Sex in the City with a glass of wine...that's what real men do right?

Nan mais eux, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 13:23

lol! Genre ils ont que ça a faire XD

Ils auraient pu nous inviter quand même, même si je connais la serie par coeur XD

Ce mec a que ça a faire de nous dire ce qu'il mange

Citation :
TomMcFly Up and just finished my bacon and egg sandwich. Was awesome. Meetings today for McFLY stuff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 21:06

Non mais Tom, de mieux en mieux. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 2:03

Je viens de tomber la dessus
Ils étaient trop choupinous I love you

[Pop-Rock] McFly - Page 14 Petitmcfly
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 10:16

Ils étaient trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 13:09

Tom il a toujours la même tete ^^

La preuve qu'ils sont trop gentils entre eux XD

Citation :
TomMcFly Danny: "is there such thing as horse fish?" Us: "no you mean Sea horse". Danny: "oh that's it, they're amazing!"


Edit : Harry est fan de MCR Shocked

[Pop-Rock] McFly - Page 14 8230_110
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 16:37

Au début j'comprenais pas le rapport entre Harry fan de MCR et la photo, j'avais pas vu le t-shirt ^^
(J'aime bien le tweet de Tom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 16:46

Moi ça me fait rire c'est trop mimi Danny qui sait pas ce que c'est un hypocampe Razz

Jveux bien lui expliquer si il sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 20:32

C'est un modèle de fille en plus ! Shocked

Enfin, je ne l'ai jamais vu en modèle garçon il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 20:35

Moi oui
La ou j'ai eu le tiens parce que quand j'ai acheter le tien la fille allait m'en passer un taille mec et j'ai dit que non c'était pour une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 20:38

Oui, mais c'est pas celui là que j'ai ! Moi c'est la vrai pochette, pas le fond rouge.

Mais bon, on va pas flooder ici ? (meme si c'ets sur mcr *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMar 20 Oct - 16:46

Je savais bien que j'étais pas folle et que Danny a bien un piercing a la langue ^^ Enfin du moins avait je sais pas si il l'a encore

La photo en bas a droite

[Pop-Rock] McFly - Page 14 51627910
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 13:19

A 17h30 heure française, 30 secondes de Star Girl seront diffusées dans la station spatiale internationale, et on peut regarder ça sur la NASA TV : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

Et pour rire un bon coup, McFly qui tente d'apprendre une danse brésilienne à la télé anglaise :
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:57

Désolée pour le double post ^^
Je viens de regarder la diffusion de Star Girl dans l'espace, et je dois avouer que c'était assez drôle ^^. Ils faisaient une interview avec des gens dans la station spatiale, ils ont perdu le contact, et après y'a eu un plan extérieur et ils ont lancé 30 secondes de Star Girl. (D'ailleurs après, ils ont filmé les journalistes et y'en avait une toute seule au fond en train de danser, c'était assez drôle!) Mais vu qu'ils n'avaient plus le contact, ça sortait un peu de nulle part, presque comme un jingle pub ^^
Après un mec a expliqué que beaucoup de fans de McFly les suivaient sur Twitter et qu'ils avaient beaucoup demandé la diffusion de cette chanson, et c'était pour tous les fans de McFly qu'ils l'ont fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 20:16

Bon, j'ai loupé ça vu que j'étais en cours. Mais c'est la classe quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 20:34


Ils l'ont repassée en entier 10 minutes plus tard, mais j'ai pas vu :/, j'ai vu que la première fois avec les 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 20:48

Haaaan, trop, trop, trop la classe! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptySam 24 Oct - 2:35

Je viens de trouver ça *_____*

[Pop-Rock] McFly - Page 14 Danny_12

Il était déjà trop mignon petit I love you Vous imaginez si nos enfants ressemble à ca *_____*

Je pense que vous avez tous trouver qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptySam 24 Oct - 18:43

[Pop-Rock] McFly - Page 14 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 14 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 14 404428 [Pop-Rock] McFly - Page 14 404428 (j'deviens pédophile --')

Clair qu'il faut que tu lui fasse des gamins
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptySam 24 Oct - 18:45

A mort surtout si ils sont comme ça *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 18:29

Tom, Danny et Dougie sont aller voir Green Day hier soir

Mais vu la photo que Tom a poster sur Twitter ils étaient placés loin
http://img25.yfrog.com/i/pyuc.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 18:49

Mais si j'ai bien compris, ils étaient dans unbe loge en fait. ^^

Et puis bon, ils ont du avoir les places gratos, alors, ils ont pas à se plaindre. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 2:33

Juste parce que cette photo elle m'a trop fait rire

[Pop-Rock] McFly - Page 14 Lost_x10

Et Danny est trop sex *_______________________*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 18:12

D'après le site français du groupe, McFly sera en concert en Espagne le 2 Décembre, et un CD + DVD contenant l'album Radio:ACTIVE et le live à Wembley sortira le 24 Novembre, toujours en Espagne (on émigre par là-bas? xD)
Et toujours d'après le site, et le management du groupe, la France, c'est pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] McFly
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» Mozart, l'opéra rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: