Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pop-Rock] McFly

Aller en bas 
+22
Maiter.
Decaydancegiirl
Louu
Auré.
mow~
Spunk.R
Aud'
BloodyGun
Chloé
_VegasSkies_
AlwaysFuckingLate
celine
Tamara
xLindee
Miucci
_ Whatsername .
Wondergirl
EdIsAGenius
missmi
Cee.
Caroow
NeewMoon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
NeewMoon
Admin
NeewMoon



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 10 Fév - 23:03

    Bio du groupe. Smile

    McFly est un groupe de Pop/Rock anglais créé en 2001 par Tom Fletcher et Danny Jones. Les garçons se mettent à chercher un bassiste et un batteur avant de trouver Dougie Poynter et Harry Judd qui assurent respectivement ces rôles. Très vite, le groupe gravit l'échelle du succès si bien que d'autres pays tombent sous le charme du quatuor anglais qui devient mondialement connu...

    Le groupe fait alors la première partie de Busted en 2003 qui part en tournée dans tout le Royaume-Uni et dans la foulée, le groupe fait sa première apparition télévisée sur National Tv.

    C'est alors qu'un an plus tard, "Five Colours In Her Hair", leur premier single, se place en haut des Charts anglais imité par "Obviously" leur second single. Dans le même mois, le premier album du groupe, "Room on the 3rd floor", se place numéro 1 dès sa sortie dans les bacs. Les singles suivants, "That Girl" et "Room on the 3rd floor" atteindront la 3eme et la 5eme place.
    Dès lors, McFly est comparé aux plus grands, comme les Beatles ou les BeachBoys.

    En 2005, le groupe sort "Wonderland" son second album avec comme premier extrait le single "All About You / You've Got A Friend". Ce single devient la chanson officiel de l'association Comic Relief qui récolte des fonds pour les personnes défavoriées au Royaume-Uni et en Afrique ; elle organise aussi le Red Nose Day. "All About You" a été écrite par Tom pour la St Valentin pour sa petite amie, puis elle est devenue une chanson de McFly pour finir single officiel de Comic Relief. Quant à "You've Got A Friend", c'est une reprise de Carol King. La même année, le groupe part en Ouganda pour soutenir les personnes affectées par le SIDA et en même temps, il tourne le clip de "You've Got A Friend".
    Les garçons participient à un festival l'été, le T4 On The Beach.
    Ensuite, le second extrait de "Wonderland" appelé "I'll Be OK" se poste numéro 1 des charts. Ils réenregistrent au mois de septembre "My Génération" avec Roger Daltrey de The Who, pour l'association Teenage Cancer Trust qui s'occupe des enfants et adolescents vicitimes de cancer.
    "I Wanna Hold You", leur troisième single se place 3eme et le dernier single "Ultraviolet / The Ballad Of Paul K" se place 9eme, leur pire place.
    La même année, ils gagnent le Best Pop Act, aux Brit Awards, soit la plus importante cérémonie musicale au Royaume-Uni. Le DVD du Wonderland Tour 2005 filmé à Manchester sort et finit à la plremière place des ventes.

    En 2006, McFly tourne dans le film Américain "Just My Luck" (ou Lucky Girl pour la version française) aux côtés de Lindsay Lohan et Chris Pine. Le film se classe 4eme au Box Office USA et 1er au Box Office UK. Le film ne sortira pas en France, toutefois le DVD est disponible depuis le 25 avril 2007. Le groupe a aussi réalisé un album spécial pour leur promo en Amérique appelé "Just My Luck" qui contient la chanson du même nom créée par le groupe pour le film.
    Après Comic Relief, c'est à Sport Relief de demander une chanson à McFly. Le groupe enregistre alors un cover de "Don't Stop Me Now" de Queen. Ils sortent donc un double single "Please Please / Don't Stop Ne Now" qui se place... Numéro 1. Et pour celles et ceux qui se demandent qui est la personne qui vient jouer avec eux "Don't Stop Me Now" lors du Motion In The Ocean Tour enregistré à Wembley, c'est Brian May, le guitariste de Queen.
    Nous voilà maintenant, le 6 novembre 2006, le jour de la sortie de leur 3eme album, Motion In The Ocean qui ne se place que 6eme ! Un mois plus tard sort "Star Girl", leur second single qui atteint directement le haut des charts UK. Quelques moi après, ils ouvrent Children In Need 2006 avec une reprise des Beatles "I Wann Hold Your Hand". Le double single "Sorry's Not Good Enough / Friday Night" sort en décembre et se place 3eme. "Friday Night" est la BO du film Américain "A Night At The Museum" ("La Nuit Au Musée"). Le film fait un carton un peu partout et est mainteannt disponible en DVD.

    Janvier 2007, McFly passe sur BBC Radio 1. Ensuite, ils retournent en Ouganda voir les projets réalisés grâce aux bénéfices du single. McFly participe pour la seconde fois au Red Nose Day de Comic Relief le 16 mars. En Mars, avril et mai, les garçons font le "Up Close And Personal Tour" qui leur permet de faire une tournée plus en intimité avec les fans.
    En avril, ils participent à l'oganisation Milk Moustache (vous savez, "Got Milk!") et à Compaign For Education.
    En mai, le single "Baby's Coming Back / Transylvania" est numéro ! Une semaine plus tard, le single est 20eme... Durant le UCAP Tour, ils acceptent d'enregistrer une reprise de Grease, "You're The One That I Want".
    L'été, ils participent pour la seconde fois au T4 On The Beach, ainsi qu'à d'autres festivals.

    Janvier 2008, le groupe se sépare de sa maison de disque pour fonder "Super Records". En février, les garçons s'envolent en Australie afin d'enregistrer leur quatrième album "Radio:ACTIVE" et donnent leur premier concert là bas. Retour en Angleterre en avril. Le mois suivant, ils testent le jeu "Rock Band". C'est en juin que l'on a le plaisir de découvrir le clip de "One For The Radio". En juillet, le groupe distribue gratuitement une édition simple de "Radio:ACTIVE" dans "The Mail On Sunday" et ils entament une sorte de mini tournée. Dougie pose également presque nu pour un magasine Gay. En août, sort "Lies", leur second single. En septembre, l'édition deluxe de "Radio:ACTIVE" arrive dans les bacs avec 4 nouvelles chansons, un livret de 32 pages et un DVD Bonus. En octobre, le groupe se fait "chahuter" au Brésil. En novembre, sort le single "Doya / Stay With Me" pour Children In Need. Le R:A Tour s'achève. Et en décembre, McFly se fait plus discret...



    Danny Jones.

    Daniel Alan David Jones est un poisson, né le 12 mars 1986 à Bolton (Angleterre). Il mesure 1m80 ! Côté famille, ses parents sont divorcés (me semble-t-il) et il a une soeur qui s'appelle Vicky. Dans McFly, il tient le rôle de chanteur et guitariste et il emporte partout son médiator. Il se ronge les ongles. Il est attiré par les filles et les pieds de Harry et les boutons le répulsent. Son moment le plus embarassant a été pendant un examen car il a éternué et... Pété en même temps. Sa chanson préférée est "Born In The USA" de Bruce Springsteen. Il est fan de The Who et de Bruce Springsteen and the E-Street Band. Il aime aussi Kelly Joe Phelps, John Mayor, Eva Cassidy et Alanis Morisette. Son premier concert fut celui de Bruce Springsteen à MEN Arena en 1991/1992 et ce fut son préféré avec un de The Who. "Traite les autres comme tu aimerais être traité" est sa devise. Il se décrirait comme quelqu'un d'innocent, de jamais stressé, de bavard et qui n'est pas souvent mis mal à l'aise. Il s'inspire de son oncle Andy, ses parents et Bruce Springsteen.



    Dougie Poynter.

    Douglas Lee Poynter est un sagittaire né le 30.11.87 à l'Orset Hospital (Angleterre). Ses parents sont divorcés (sa mère s'est remariée en 2007 ou en 2008) et il a une petite soeur, Jazzie. Il possède un nombre inconnu de lézards... Une vraie ménagerie. Dans McFly, il est bassiste et s'occupe des coeurs et parfois, il chante carrément les chansons. Il a toujours un médiator sur lui. Sa chanson préréfée est "Don't Tell Me It's Over" de Blink 182, son groupe préféré. Son chanteur préféré est Tom Delonge quant à sa chanteuse préférée, c'est Amy Lee d'Evanescence. Son premier concert est celui de Wet Wet Wet à Wembley. Ses préférés sont ceux de New Found Glory, Finch et Startins Line. Il se décrirait comme... Un cheval noir (mais on ne lui en veut pas). Il est attiré par... Les filles en string. Et ce qui le répulse s'appelle Richard (?). Il s'inspire de Gareth Gates. Quant à son moment le plus embarassant... C'est quand il a bouché les toilettes avec un gigantesque "caca" que le groupe a appellé plus tard Jeff...



    Harry Judd.

    Harrold Mark Christopher Judd est né le 23 décembre 1985 à Chelmsford (Angleterre), il est capricorne. Côté famille, il a un grande frère de 22 ans, Thomas, et une soeur de 24 ans (je crois), Catherine. Dans McFly, c'est le batteur et il emporte ses baguettes de batterie partout avec lui. Il se fait tout le temps craquer les doigts. "Vivre vite, mourir heureux" est sa devise. Il est attiré par un sourire sexy et de beaux yeux. Toutefois, Danny le répulse (bah voyons !) tout comme la mauvaise haleine. "Hey Jude" des Beatles est sa chanson préférée. Il est fan de The Used, Blink 182, The Beatles, Chris Cornel et Alanis Morisette. Son premier concert était celui de Doors Tribute Bands et son préféré est celui de The Used. Il se décrirait comme quelqu'un de paresseux et de rusé. Il s'inspire de Travis Barker, de son père et de sa mère.



    Tom Fletcher.

    Thomas Mickael Fletcher est né le 17.07.85 à Harrow (Angleterre), il est donc Cancer. Ses parents ne sont pas divorcés et il a une petite soeur appelée Carrie. Dans McFly, il chante, écrit, compose, joue du piano et de la guitare. D'ailleurs, il emporte son médiator de partout. Sa mauvaise habitude est d'uriner dans la piscine... Il trouve Katie Holmes attirante et les pieds d'Harry le répulse. Ses chansons préférées sont "Fun Fun Fun" des BeachBoys (son groupe préféré) et "Superman" de Five For Fighting. Il adore Tom Delonge, Justin Timberlake et Avril Lavigne. Son premier concert était celui de Bryan Adams et son préféré reste celui de Limp Bizkit. C'est un fan de "Back To The Futur" et de "Star Wars". Il se décrirait comme quelqu'un d'honnête. Il s'inspire des BeachBoys et de son père.



    Discographie.
    Room On The Third Floor. Sortie : 5 Juillet, 2004 (UK) Charts : #1 UK
    Wonderland. Sortie : 29 Ao�t, 2005 (UK) Charts : #1 UK
    Just My Luck. Sortie : 12 Mai, 2006 (US debut) Charts : #25 US (TOP Heatseekers)
    Motion In The Ocean. Sortie : 6 Novembre, 2006 (UK) Charts : #6 (UK)
    Greatest Hits. (Edition Normale) Sortie : 4 Novembre, 2007 (UK) Charts : #4 (UK)
    Radio:ACTIVE (Edition Deluxe) Sortie : 22 Septembre, 2008 (UK) Charts : #8 (UK)
    The Wonderland Tour 2005. Sortie : 28 Novembre, 2005 (UK) Charts : ?

    Je n'ai mis qu'une édition quand il y en avait plusieurs & je n'ai pas fait la liste des singles. xD'
    Les photos arrivent xD


    Source : http://mcflyfans-france.hostarea.org/
    Tout est de moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 10 Fév - 23:24

Je connais pas tant que ça...

J'avais lu une fiction sur eux un jour (genre ya des mois plutot)

Mais j'avais pas trop accroché...

Et sinon, ya quelque clip que j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 10 Fév - 23:37

McFly sont GENIAUX!!!

Bon okay, j'ai tendande à les oublier, mais je les aime vraiment!!! I love you

Surtout Dougie et sa basse rose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMer 11 Fév - 2:10

Cest vrai quils sont pas mal!
cest pas mon groupe préféré, mais ça s'écoute bien quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMer 11 Fév - 22:36

    Moi, j'les connais sur l'bout des doigts. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptySam 4 Avr - 13:00

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 30 Juin - 16:17

Les McFly seront en tournée européenne en Septembre, pour l'instant les dates ne sont pas annoncées, mais il est très probable qu'ils passent en France! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 30 Juin - 19:25

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 30 Juin - 19:29

C'est clair, c'est McFly!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyMar 30 Juin - 20:22

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptySam 4 Juil - 19:44

Citation :
18 sept. 2009 20:00
Paris Trabendo, France Paris

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptySam 4 Juil - 19:46

respire
meme si je sais qu'il y a de quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptySam 4 Juil - 19:47

IL FAUT QUE J'Y AILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMAMIAAAAAAAAAAAA, DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyDim 5 Juil - 16:14

Vous avez vu que "Dougie" et "Groupie", ça rimait lol!

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyDim 5 Juil - 18:04

lol!

J'attends le prix des places, mais normalement, j'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyDim 5 Juil - 20:53

Mais moi j'sais pas. j'ai pas envie d'y aller seule. Du coup, j'attends de savoir si une amie y va. Mais putain, j'ai pas envie de les louper.

Au trabendo en plus! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyDim 5 Juil - 22:23

mais tu n'y va plus seule je vien avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 14:24

quelle bonne nouvelle pour vous deux ! *_*

je suis contente pour Cee en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 15:50

Mme Patrick Martin Stumph a écrit:
mais tu n'y va plus seule je vien avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIII, comment ça va être trooooooooooop biiiiiiiiiiiiiien!!! Bon maintenant, la partie la plus dur. Avoir les places!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 15:52

elles sont deja en ventes?
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 16:08

Ca m'étonnerait. (J'espère qu'elles sont pas encore en vente!)
Et y'a rien sur le site du Trabendo.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 17:20

Non, elles sont pas encore en ventes. Mais je sens qu'elles vont partir trop vite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 17:32

Mais non mais non ! C'est pas comme Green day ! Personne n'aime Mc Fly ! (*se fait frapper violement par Cee*)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 17:58

MDRRR, méchante!!! J'crois que tu te rends pas compte le nombre de fans qu'ils ont en France. Et puis le Trabendo, c'est une petite salle!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly EmptyLun 6 Juil - 18:27

'fin Cee c'est pas pour dire mais moi j'en ai jamais entendu parler à part sur ce fofo !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop-Rock] McFly Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] McFly   [Pop-Rock] McFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One
» Mozart, l'opéra rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: