Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 22:59

Citation :
Aujourd'hui, à la sortie de l'école, l'amoureux de ma fille vient me voir et me dit : "Vous pouvez dire à Mathilde que je casse ? Je suis désolé, c'est trop compliqué." Ma fille a sept ans. VDM

je crois qu'aujourd'hui ca doit être la journée des enfants précoces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 23:17

MDR
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 1:21

A 7 ans, c'est abusé quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 1:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 11:53

o_O. Bon j'trouve ça mignon, mais la formulation est assez incroyable "que je casse", "c'est trop compliqué" MDRRR ! A 7 ans c'est plus "J'veux plus être son n'amoureux" xD.

Trop fort, en tout cas

Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 18:33

lol! :

Citation :
Aujourd'hui, lendemain d'une nuit avec ma copine, son frère, 8 ans, vient me voir et me demande:"dit ta donner quoi hier soir a ma sœur, elle a dit Oh oui, c'est bon, encore". Gêné, je lui réponds du chocolat. Là, il me sort "Menteur !!!! c'était du saucisson, j'ai trouvé la peau sous le lit !!!VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 18:37

MDRRR, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 18:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 18:46

Citation :
M : Purée y a 5 secondes j'était en train de lire tranquillement un bouquin devant l'ordi
M : Et là j'me retrouve sur youtube à regarder des chats faire caca
M : ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 18:47

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 19:32

La première VDM est énorme ! (C'est dingue ce que les mômes fouinent partout, quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 20:42

Oui, la première est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 21:49

Oé nan, la premiere voila quoi...j'aimerais pas qu'on fouille dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 23:08

fall-out-boy75 a écrit:
lol! :

Citation :
Aujourd'hui, lendemain d'une nuit avec ma copine, son frère, 8 ans, vient me voir et me demande:"dit ta donner quoi hier soir a ma sœur, elle a dit Oh oui, c'est bon, encore". Gêné, je lui réponds du chocolat. Là, il me sort "Menteur !!!! c'était du saucisson, j'ai trouvé la peau sous le lit !!!VDM

Laughing

Xpldr exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 12:08

Citation :
Aujourd'hui, j'ai trouvé tagué sur le capot de ma voiture : "On valide !!" Ma plaque d'immatriculation porte les trois lettres VDM. VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 12:15

Mdr! Troooop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 14:40

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:20

J'aurais pas aimé être à sa place, mais c'est très fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:33

Citation :
Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM

Ça c'est le genre de truc vraiment pas malin xD.

Citation :
Aujourd'hui, mon fils de six ans me demande pourquoi parfois "son zizi est tout dur". Je lui explique que c'est normal pour les garçons et que ca s'appelle une érection. L'après-midi, à la Poste, mon fils arrivé au guichet, baisse son short et hurle : "T'as vu ma grosse rection ?" VDM

Vraiment pas de chance pour la mère (ou le père) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:35

J'avais déjà vu la première

PTDRRRRR La deuxième
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:45

J'avais déjà vu la première aussi, mais alors la deuxième franchement! xD Enorme! J'aimerais pas être à la place du parent qui était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:48

La honte pour le parents xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 20:49

Ka-mylle a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, j'ai trouvé tagué sur le capot de ma voiture : "On valide !!" Ma plaque d'immatriculation porte les trois lettres VDM. VDM

Laughing


lol! x beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 0:50

Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille, je travaille beaucoup, dont la nuit alors je lui ai préparé un beau gâteau. Je lui dis "Fais un souhait", elle dit "Pour mon anniversaire, je souhaite que maman n'invite plus le voisin la nuit parce qu'ils font du bruit." puis souffle ses bougies. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 0:53

lol! Putain trop bon XD

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants et bas c'est vrai ^^

Edit : Celle la aussi est pas mal XD

Citation :
Aujourd'hui, repas de famille chez les parents de mon copain, juifs pratiquants. En entrant, celui-ci touche une mezouzah, parchemin religieux fixé près de la porte, qu'il embrasse "de la main". Je décide de faire pareil en entrant dans le salon. Moment de solitude. C'était un thermomètre. VDM


Citation :
Aujourd'hui, ma petite fille de six ans vient me voir et me dit : ''Maman, après deux mois d'école, j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que ça ne m'intéressait pas. Ne compte pas sur moi pour faire des longues études, je suis un cancre et veux le rester.'' VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: