Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:19

Oé et les araignées ca fait des traces, la mienne est de plus en plus rouge Shocked voire violette...
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:21

T'es sûre qu'elle t'a pas piquée/mordue? (Je sais plus si ça pique ou si ça mord :/)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:25

Je crois ca mord... ben j'ai un doute en fait...ma mère dit que c'est un moustique...mais j'en ai aps vu depuis lgt et ca ca fait pas pareil... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:25

ca mord
mais en fait, ca va faire fille super calée sur les arignées mais c'es juste que j'ai été a une expo sur les insectes la semaine dernière -_-' avec l'école ou je travail, mais bon tout le monde s'en fou
et là-bas j'ai apprit que les arraignées pouvaient pas nous mordre parce que notre peu et beaucoup trop épaisse par rapport à leur bouche/geule je sais pas xD
et donc les seules araignées qui peuvent nous mordre c'est les tarentules ou autres grosse araignées de ce genre
fin de racontage de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:26

Mais en fait tu me rassures trop là, j'm'étais toujours posé la question (j'suis sérieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:30

contente de t'avoir rassurée alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 1:31

Ben alors elle m'a piétinnée xD, nan srx, c trop curieux, jamais j'avais eu ca avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 9:32

Y'a quelques jours j'étais sur mon lit entrain de jouer de la guitare et j'vois une ombre sortir du lit, j'vois une énorme araignée noire... j'ai jetté la guitare (oui...) et j'ai filé dans le salon en hurlant "aaaaaah, maaaamaaaaan, une araignééééée" ! Et ma mère a dû la trouver et la tuer, sinon j'aurai pas dormi dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 14:12

Une fois m'a mere a commencé à me frapper l'épaule avec une serviette et à s'énerver sur moi et j'avais aps compris pourquoi...en rélatité, j'avais une arraignée aussi grosse qu'une main sur l'épaule... Ma mere a du avoir plus peur que moi!

Une autre fois ya une araigné qu'est passé devant moi pendant que je regardais un film dans le noir, avec l'ombre elle aprraissait 25 mille fois plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 15:53

Ka-mylle a écrit:
Y'a quelques jours j'étais sur mon lit entrain de jouer de la guitare et j'vois une ombre sortir du lit, j'vois une énorme araignée noire... j'ai jetté la guitare (oui...) et j'ai filé dans le salon en hurlant "aaaaaah, maaaamaaaaan, une araignééééée" ! Et ma mère a dû la trouver et la tuer, sinon j'aurai pas dormi dans ma chambre xD

j'ai fait la même chose y'a pas longtemps, j'étais dans ma chambre et d'un cou je vois une énorme arraignée par terre, je me suis mise a courrir pour aller voir ma mère et lui dire de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 18:54

C'st la partie libre mais vous flooder un peu trop sur les araignées xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptySam 10 Oct - 21:02

Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant. VDM



Aujourd'hui, je retrouve un masque de plongée accroché dans la douche. C'est la nouvelle astuce de ma copine pour ne pas faire couler son maquillage quand elle se lave les cheveux. VDM
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:05

Citation :
Aujourd'hui, mon hippie de fils en est à son 53e jour sans douche. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:19

Berk vive les odeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:27

OMG, là, ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:05

J'aimerai pas être le père xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 9:55

53 jours sans douche ? Mais il doit être dans un état horrible. J'ose même pas imaginer xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 12:17

c'est une VDM illustrée mais j'arrive pas à mettre l'img >__<
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 16:57

J'aime le coup de la vieille de Helena !!

53 jours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:13

Helena84 a écrit:
Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant. VDM



Aujourd'hui, je retrouve un masque de plongée accroché dans la douche. C'est la nouvelle astuce de ma copine pour ne pas faire couler son maquillage quand elle se lave les cheveux. VDM

je les avait déjà lu mais j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 23:13

Citation :
Aujourd'hui, je passe mon permis de conduire. Tout se passe bien jusqu'au dernier virage, où j'aperçois mes parents avec une banderole sur laquelle est écrit : "Tu vas y arriver, mon chat !" VDM

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 23:27

Oh non, le stress que ca a du lui foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 23:27

c'est clair
et la honte aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 23:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 0:11

Nan mais celle-là, elle est énorme!
J'imagine trop les parents sur un trottoir avec une immense banderole genre Tour de France, le stress que ça doit mettre n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: