Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VDM et Dans Ton Chat !

Aller en bas 
+18
Pete
Mrs.Saportaddict
CAMiSADO
BloodyGun
Laura
Anna
Helena Davis
Spunk.R
Lu'
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
Wondergirl
Aud'
Claire
Caroow
Cee.
EdIsAGenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 0:16

oui, et puis en trains de faire des coucou, et de hurler en même temps
au cas où il les avaient pas bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 0:24

Trop! Ou le truc pas stressant du tout, genre des cornes de brume, ou des trucs qui font bieeen du bruit pour encourager. Ou une chanson trop ridicule, genre "Elle est vraiment phénoménale", ou un truc du genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 0:26

ouais mdr
à sa place je fais genre, je les connais pas
c'est qui ces fou? il y a un asile tout près??
xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 12:08

Citation :
Aujourd'hui, je sors une assiette du placard et elle m'échappe malencontreusement. Miracle, elle ne se casse pas ! J'entame alors ma traditionnelle danse de la joie pour célébrer ma chance. J'ai glissé sur l'assiette et me suis cassé la cheville. VDM

Avoue Isa, c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 12:58

ah non faut le faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 13:34

MDR c'est sûr, c'est Isa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 14:06

MDRRRRR, Isaaaaa c'est toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 20:14

T'es grillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 20:53

Aller Isa avoue, on le sait tous que c'est toi
Ca sortira pas d'ici promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 21:19

Mdr, la pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:05

Citation :
Aujourd'hui, première fois avec mon copain. Étant soucieuse de la contraception, je lui demande s'il a "ce qu'il faut", sous-entendu un préservatif. Il m'a demandé : "Quoi ? Un pénis ?" VDM

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:35

Citation :
Aujourd'hui, je commence mon nouveau taf comme caissière dans une grande surface. Je viens de passer un mois dans un fast-food et ça se voit... Après avoir passé tous les articles d'une cliente, je lui ai demandé : "Sur place ou à emporter ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, je prends le bus. Je m'assois à côté d'une dame qui parle au téléphone et qui, tout à coup, chuchote : "Bon, faut que je te laisse, il y a quelqu'un qui écoute notre conversation." Surpris, je demande à la dame si elle parlait de moi. Elle me répond : "Ah, vous voyez bien que vous m'écoutiez !" VDM

Hum Hum...


Dernière édition par Helena84 le Mer 14 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:41

Trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:48

_Tamara_ a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, première fois avec mon copain. Étant soucieuse de la contraception, je lui demande s'il a "ce qu'il faut", sous-entendu un préservatif. Il m'a demandé : "Quoi ? Un pénis ?" VDM

Mdr x)


Mdr trop con
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:49

J'ai adoré celle là:

Citation :
Aujourd'hui, je suis serveur et me présente au client en disant : "Bonjour, je suis Maxime, votre serveur." Le client répond : "Bonjour, je suis Richard, votre client." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:50

Citation :
Aujourd'hui, j'emprunte la voiture de mon mari. Ne l'ayant jamais utilisée, je cherche en vain le moyen de la démarrer. Soudain, un mot s'affiche sur le tableau de bord : "RIRE". Je me mets bêtement à rire en espérant faire démarrer la voiture, avant de réaliser que c'était la radio Rire et chansons. VDM

y'a vraiment des pas doués Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:51

lol! les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 22:56

Citation :
Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Mario et je mesure 1,55 m. Pour mon mariage, à la sortie de l'église, mes amis ont formé une haie d'honneur et m'ont jeté des champignons pour me faire grandir. VDM


Si vous la trouvez sur le site, faut lire les commentaires...c'est abusé! xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 23:08

Les dernières que vous avez postées sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 18:19

Ouah c'est à se pisser dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 18:36

Mario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:47

J'les avais vues hier soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 20:59

J'adore. xDDD

Celle de Mario c'est la mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 16:49

Citation :
Aujourd'hui, avant que nous fassions l'amour, ma femme a voulu enduire mon pénis d'une solution hydroalcoolique. VDM

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM et Dans Ton Chat !   VDM et Dans Ton Chat ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM et Dans Ton Chat !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie est dans la place.
» Claire's Fictions (Na, on est pas dans le magasin.. xD)
» bon ben moi aussi je me lance dans une présentation =P
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)
» Madame George Ryan Ross est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: