Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Aller en bas 
+12
star-life-story
Aud'
Caroow
hermypotter
Wondergirl
_VegasSkies_
Amandine
Hermine
EdIsAGenius
Tamara
Cee.
_ Whatsername .
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:29

C'est clair!
On est pas encore très au point, mais faut qu'on continue à s'entraîner. xD J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 8691
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:37

On est pas au point sur le 2eme couplet
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:38

Il nous manque un peu les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:39

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'es toute bleue !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:58

Moi aussi je t'aime Cha' I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 1:13

Je me permets une autointrusion sur mon topic de présentation pour dire que depuis 12 minutes, ça fait un an que je suis inscrite ici.
Et sans vouloir tomber dans le mielleux, le sirupeux & le sucré, je dirais juste que ça a été une année géniale avec tout le monde, et que je suis très contente de m'être inscrite ici. Et je vous aime. Et voilà. J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 1:32

Ohlala un an deja Very Happy
Je t'aime ma Chachou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 9:24

J'ai du mal à imaginer que ça fait plus d'un an que je suis ici. J'avais complètement perdu toute notion du temps. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 17:31

Je suis trop contente que tu te sois inscrite et que j'aie pu te connaître. J'espère que ça durera encore longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 9:32

Le temps passe vite *_*

On t'aime Cha <3
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 1:04

Happy bday ma Chachou Very Happy I love you J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 117168 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 770609 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 436365 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 691544 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 79640 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 173855 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 725446 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 745345 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 535340 :bananeH: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 592750 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 795522
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 1:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE! =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:45

Merci, merci, merci. J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Herz
Et puis je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 15:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 436365 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 691544 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 79640 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 117168 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 770609 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 725446 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 173855
LOVE YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 17:46

HAPPY BIRTHDAY cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you

On t'aime, on t'aime, on t'aime, on t'aimeeeeeeeeeeeeuuuh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:33

Merci J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Herz J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Herz
Et puis moi aussi je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: