Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+25
JohForever
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
Pete
MmexWentz
Cecy
Chloé
Spunk.R
hermypotter
Helena Davis
Claire
Lu'
Miucci
_ Whatsername .
missmi
Hermine
EdIsAGenius
BloodyGun
''hotter-touch)
Wondergirl
Tamara
Cee.
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 23:28

Claaase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 16:00

Moi j'ai une guitare electrique depuis plus d'un an et j'sais toujours pas y joué --'
-__________-
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 17:37

Pete a écrit:
Moi j'ai une guitare electrique depuis plus d'un an et j'sais toujours pas y joué --'
-__________-

La même ! ;o
Mais j'suis motivée cette année ! Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost ♥
Devant les portes de la salle
DowDow' Laurens Troost ♥



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 17:38

Kunamshu a écrit:
Pete a écrit:
Moi j'ai une guitare electrique depuis plus d'un an et j'sais toujours pas y joué --'
-__________-

La même ! ;o
Mais j'suis motivée cette année ! Enfin je crois xD

Moi sa fait 2 ans et je suis toujours pas motivée ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
JohForever
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
JohForever



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 17:54

Faut prendre des cours, c'est cool parce qu'au bout de trois mois j'ai réussi à jouer l'intro de Beat It. XD (Maintenant ça fait 1 an et je ne sais jouer que Wonderwall, Behind Your Eyes et les trucs de Pleymo. C'est surtout que j'ai la flemme de déchiffrer une tablature XD)

Qui sait jouer New Perspective ? Very Happy Enfin, si vous connaissez les accords américains ou Français ça me va Smile

Merci s'il vous plaît xD bounce
Ps: je me rappelle plus ce que c'est ma signature scratch
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 17:58

J'suis un peu comme vous, j'ai une guitare depuis un sacré bout de temps, et je sais strictement rien jouer dessus. La flemme. J'suis motivée, mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 19:29

Exactement comme toi Cha'! Si, y a des jours où je m'y met pendant une heure par exemple, mais ça s'arrête là ... J'arrive à enchaîner deux accords de Damned If I Do Ya, le rythme de Love Me Tender, et un bout d'une chanson de Blue Brothers (Peter Gun je crois ...). Bref, c'est pas moi la version de Slash au féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Ba moi aussi j'suis motivé mais j'ai rien a part la guitare !
J'trouve pas de prof, j'ai pas de bouquins et j'avais commencé avec internet mais c'est pas tres simple comme sa j'trouve :S

J'vais macheter les bouquins "la guitare pour les nuls" xD
Revenir en haut Aller en bas
JohForever
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
JohForever



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 21:57

Je peux vous faire des cours si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 22:00

Pete a écrit:

J'vais macheter les bouquins "la guitare pour les nuls" xD

Grave moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 22:28

J'ai une copine qui a appris à jouer de la basse toute seule, sans cours, avec juste Guitar Pro (y'a les tabs pour basse, aussi, j'imagine). Donc j'vais suivre son exemple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Et elle a pas eu trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 22:36

Oh yeah, Jo' notre prof de guitare Cool

Je l'ai ce bouquin !! XDD. Il est pas mal, mais un peu chiant à manier tout en ayant sa guitare avec soi ... (bon, j'ai un autre livre nettement plus grand et lisible, ça doit être pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 22:47

Ju' Leto a écrit:
Pete a écrit:

J'vais macheter les bouquins "la guitare pour les nuls" xD

Grave moi aussi xD

C'est avec ça que j'ai apris, il est super franchement. C'est super expliqué, et ils parlent de tout : des accords, tablatures, accessoires, ce qu'ont les musiciens pro...
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 14:49

Ah ben du coup je vais peut-être me l'acheter aussi le bouquin "la guitare pour les nuls" x)
Parce que moi aussi j'ai acheté une guitare alors que je ne sais même pas en faire (et j'ai aussi deux pianos, et là je sais en jouer) x)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 15:06

J'ai un piano qui s'apelle Brenny Monster, une guitare apeller poney et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 15:14

C'est marrant que vous donniez tous un surnom à vos instruments Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 21:12

Moi j'ai une guitare prénomé Pretty Stella Lullabye ( Ou PSL, pour les intimes xD ) mais j'vais p'tête la rebaptisé bientôt x) & pis j'veux une batterie *.* Mais chambre trop p'tite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 21:26

La guitare avec laquelle tu m'as frappé!! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 21:30

oui sans faire exprès xDD
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 23:44

MDR ! Pauvre Carole x)
Moi ma basse j'ai pas encore trouvé de nom :/
Revenir en haut Aller en bas
JohForever
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
JohForever



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 12:57

Rockin' Alison a écrit:
Ah ben du coup je vais peut-être me l'acheter aussi le bouquin "la guitare pour les nuls" x)
Parce que moi aussi j'ai acheté une guitare alors que je ne sais même pas en faire (et j'ai aussi deux pianos, et là je sais en jouer) x)

Tu me donnes un piano ? Very Happy Avec un peu de chance dans mon internat ils me laisseront avoir un piano. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 13:17

Ouais ok, je te donne celui en bois, mais il rentrera pas dans ton internat x)
Déjà pour l'emmener chez moi c'est la vraie galère... -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 13:18

J'arrive à jouer Therapy en entier Vos instruments de musique - Page 12 592750 Vos instruments de musique - Page 12 795522 Vos instruments de musique - Page 12 745345
Revenir en haut Aller en bas
Rockin' Alison
Dans le fond de la salle
Rockin' Alison



Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 13:20

Au Piano ?
Wouah la classe Wink
Est-ce que tu as la partition ? Vos instruments de musique - Page 12 481173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles de téléchargement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: