Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+25
JohForever
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
Pete
MmexWentz
Cecy
Chloé
Spunk.R
hermypotter
Helena Davis
Claire
Lu'
Miucci
_ Whatsername .
missmi
Hermine
EdIsAGenius
BloodyGun
''hotter-touch)
Wondergirl
Tamara
Cee.
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 21:55

Pour le Fa, c'est assez dur au début, c'est vrai. Pratique : tu fais un Mi, mais pas avec l'index, majeur, annulaire ; mais avec majeur, annulaire et auriculaire, tu descends d'une frette et tu barre avec l'index =)

Et pour les cordes, souvent elles pètent avant que je veuille les changer xD
Mais sinon, tu passe ton doigt dessus, tu sens si c'est fragile ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 21:26

Okay!
Pour les cordes, ben c'est les même depuis que j'ai ma guitare, soit .... près d'un an et demi. Mais à des endroits, c'est couleur rouille en faite =/


Et pour le Fa, c'est un peu zarbe ... Des fois je vois que le barré est complet, et d'autre fois qu'il est partiel. Dans un de mes bouquins, ça dit qu'il existe deux types de Fa, mais bon ... Je suppose que je vais pas pouvoir éviter un des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 21:32

Quand j'ai commencé à jouer seule de la guitare, mon père jouait un enchaînement en Fa à en 1ère case, 3ème et 5ème case (je sais plus le nom des accords dans ces cases là). Et je l'adorai, du coup j'ai voulu l'apprendre. Et au début c'était un désastre, ça sonnait mal, au bout de 3 jours ça allait beaucoup mieux et j'me souviens que le 6ème jour j'ai réussi à le faire en entier. Et depuis ce jour là ben j'peux faire tous les barrés, donc c'est cool ! Il suffit de faire un gros effort une fois et de bien se concentrer dessus et après c'est dans la poche (mais faut dire que mes doigts sont très longs, donc c'est pas pareil !).
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 21:39

Ouai c'est sûr ^^.
Mon seul "avantage", c'est que je suis gauchère mais que je joue comme les droitiers, donc c'est plus facile vu que je me sers tout le temps de cette main (puis vu que ma main droite me sert à rien ou presque et que j'ai du mal à bouger certains doigts, bon ... x] )

Je vais supplier des potes je crois pour qu'ils m'aident bientôt xDD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 30 Jan - 17:13

j'arrive à jouer l'intro de We're So Starving Vos instruments de musique - Page 11 592750 Vos instruments de musique - Page 11 92176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 30 Jan - 17:17

Oh trop bien Very Happy

Tu peux me filer la tab ? ^^. Et nous faire une vidéo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 30 Jan - 18:46

Je connais que l'intro hein Razz

on va voir pour la vidéo

et la tab, comme j'utilise guitar pro, faut que je la transforme et je mets ça en ligne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 30 Jan - 20:31

EdIsAGenius a écrit:
j'arrive à jouer l'intro de We're So Starving Vos instruments de musique - Page 11 592750 Vos instruments de musique - Page 11 92176

MDRR, j'ai bien aimer ton texto, sauf que je pouvais pas te répondre, j'ai plus de crédit. ><

Et sinon, j'vais me remettre à la guitare. Enfin. Et ma coloc aussi, comme ça, on va apprendre ensemble, c'est kiouuuuuuuuul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 30 Jan - 20:54

Non mais laisse Ed, j'vais télécharger la tab sur GP Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 23:49

Ma Guitare electrique Smile
Spoiler:

Mon ancienne guitare electrique & .. Ma Basse I love you ( que je pense , tout le monde reconnait :p )
Spoiler:

Mon ancienne guitare ( Je l'ai eu 2 jours . Pti conseil => Ne fait jamais l'erreur d'acheter chez electro depot la guitare electrique ou sèche )
Spoiler:

il manque mon ancienne basse & ma guitare sèche mais elles sont comme ça =>

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:38

WAOUH ! J'aime ta guitare électrique et ta basse Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 3:17

OMFG TA BAAAAASSE *_____*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 19:59

Gniiiiih !! *____*. Je suis dingue de ta guitare électrique !


Pour raconter un peu ma vie quand même : je suis trop fière, j'arrive à faire le Fa petit barré maintenant Very Happy Very Happy (Sachant que j'ai pas pu avoir de cours à cause d'une bouffone de secrétaire, je suis plutôt fière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 21:13

Wah la basse *-*.
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:09

Bon comme j'ai eu y pas longtemps ma basse, j'vait vous mettre une photo Smile
Elle est toute simple .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:37

Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 16:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 17:14

Toute simple mais super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 22 Mai - 9:47

Effectivement ! J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 22 Mai - 10:17

_ Whatsername . a écrit:
Toute simple mais super belle !

Cam a écrit:
Effectivement ! J'adore *-*

Oui voilà elle est toute simple Smile
Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptySam 22 Mai - 15:07

Comme disait Cha', elle est simple, mais belle Very Happy Very Happy


Tiens ! Pendant que je suis sur ce topic, j'ai une question : est-ce que quelqu'un arrive à mettre un capodastre sans que les cordes aient le son étouffés ? Razz (Parce qu'à chaque fois que je met le mien, seul une ou deux cordes sonnent correctement, les autres ont le son étouffé, comme si on posait le doigt sur la corde pour empêcher qu'elle sonne clairement)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 16:49

J'avais pas vu ton post, sorry

Mais normalement, en le mettant, elles sonnent toutes bien Oo

Et sinon, comme je passe en L, ma mère va m'acheter cet AMPLI. Je suis content Vos instruments de musique - Page 11 592750
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 16:51

C'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 19:27

+ 1 ! Very Happy

Bon, ben c'est moi qui suis bizarre xDD. Parce qu'à chaque fois, le son est pas terrible terrible quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 23:26

mon ampli ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles de téléchargement de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: