Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos du groupe

Aller en bas 
+25
MmexWentz
Pete
Cecy
Claire
Emma
Anna
hubert
BloodyGun
Aud'
Chloé
crok'modiiile
Cookie
Lu'
AlwaysFuckingLate
CAMiSADO
EdIsAGenius
Tamara
_ Whatsername .
''hotter-touch)
Wondergirl
Spunk.R
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
Cee.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 17:10

Mdrr' Very Happy
Tu rigole mais c'était un fou celui la :p
Toute la soiree il criait : Ryland , a Poil !

( Après la meuf de simone elle est bonne qu'a jeté sa perruque , j'étais encore plus choquée Shocked xD )
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 17:33

Vicky trop chou I love you


( Moi aussi elle m'a trop choquée la fille avc le coup de la perruque geek )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 17:41

Pareil, je croyais trop que c'était ses vrais cheveux! (D'ailleurs, elle était mieux avec la perruque que sans)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 18:10

Quand elle est arrivée ça m'avait choquée aussi, parce que dans tous ces clips elle a les cheveux longs. Sur le coup je l'avais pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:02

Moi aussi j'penser que c'était ses vrai cheveux xD
Ba sans perruque limite j'trouve on dirait qu'elle avait perdu tout ses cheveux et il commencer juste à repousser ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 22:13

_ Whatsername . a écrit:

Et Ju, ton 'Take off your shirt', je suis fan aussi!

Mdrr merci Cool


Moi aussi je croyais que les cheveux c'était les vrais ><
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeMMag
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest




Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 2:22

Interview de Cobra Starship à Paris en octobre dernier sur MusiqueMag

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 3:07

Moi je trouvait ses cheveux bizarres ...
Sa m'a pas choqué que se soit une perruque, mais sa ma choqué quelle lenleve ! =O
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 14:02

XD !
Moi j'avait rien capter --", au moment où elle l'a enlever j'pensait qu'elle se gratter la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:04

Ben moi je l'ai vu arriver donc je savais que ct pas ses cheveux ! Mais jpensais pas qu'elle léverait sa perruque x)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:56

moi je l'ai même pas vu l'enlever, parce que je la voyait quasiment pas, du coup quand elle l'a retiré j'avais pas remarqué et a un moment je me suis dis, c'est bizarre elle été pas comme ca tout à l'heure. Et c'est un peu après que j'ai enfin capté qu'elle avait retiré sa peruque xD
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:00

Ok xD
Mais en fait je pense que personne ne s'attendait a sa mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptySam 6 Mar - 21:09

faut que j'aille voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 13:37

Deux vidéos faites par Vicky & Nate pour Jack & Alex d'All Time Low



Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyMar 4 Mai - 20:24

Cobra Starship avec Paulina Rubio Smile
Je trouve Gabe trop Vidéos du groupe - Page 12 404428 Vidéos du groupe - Page 12 404428 Vidéos du groupe - Page 12 404428

http://www.mtv.fr/musique/artistes/paulina-rubio/videos/good-girls-go-badni-rosas-ni-jugetes-live-in-los-angeles---world-stage-465020/

(Dsl j'ai pas reussi à mettre la vidéo et ni a la trouver en bonne qualité sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:04



Gabe qui clash un mec pendant le Too Fast Tour. Vachement impressionnant, puis quand t'écoute vachement pathétique. J'en suis toujours choquée d'ailleurs... Comment il a pu être aussi odieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:14

Haha au début j'ai cru que ça allait être super drole, et puis quand j'ai entendu ce que Gabe disait, je me suis dit putain, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour qu'il réagisse comme ça en public ? Enfin, je sais qu'il a pas froid aux yeux et que quand on le fait chier, il se défend, mais la ca va vraiment loin, ce qu'il dit. Je supporte pas qu'on s'attaque au physique ou ce genre de choses. Du coup, j'ai envoyé un mail, MOUHAHA, enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:21

T'as envoyé un mail enflammé, et lui il t'en a renvoyé un congelé, vous êtes fait pour vous entendre les enfants !
Non mais je suis encore choquée de ce qu'il dit. Tu te branle sur les photos de ta mère ? Mais qu'est ce qu'elle vient faire dans l'histoire sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:30

Incompréhensible. Et j'ai pas réagi sur le coup, après son mail. Ok, quand quelqu'un le fait chier, il répond. Mais qu'il réponde correctement au moins, qu'il s'attaque pas sur du rien a voir parce qu'il est venere. c'est pire que pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:31

Surtout devant une salle de concert remplie. Putain, il avait besoin de se sentir fort soutenu par des gens qui n'avaient rien capter aux problèmes ? C'est vraiment pitoyable, et pourtant je l'admire ce petit.. Mais sur ce coup. Waow. Je suis encore sur le cul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:32

Le pire, ouais, c'est que j'arrive pas à le détester. Il m'énerve. C'est trop facile xD.
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:34

Bah en fait, ce qui va arriver, c'est qu'un jour ca va lui tomber sur la gueule et qu'il va RIEN comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:39

Et la, ce sera drole !
Revenir en haut Aller en bas
MamselleG
Devant les portes de la salle
MamselleG



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:40

Je sais pas si ca sera drôle, mais une petite voix au fond de moi me dit : 'Tu ne pourras pas avoir pitié de Gabriiiiiiel, il l'aura chercher... MOUHAHA!' enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 2:48

Haha, c'est ce qu'on croit. Mais j'suis sure que si, on aurait pitié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du groupe
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Cobra Starship-
Sauter vers: