Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vidéos du groupe

Aller en bas 
+25
MmexWentz
Pete
Cecy
Claire
Emma
Anna
hubert
BloodyGun
Aud'
Chloé
crok'modiiile
Cookie
Lu'
AlwaysFuckingLate
CAMiSADO
EdIsAGenius
Tamara
_ Whatsername .
''hotter-touch)
Wondergirl
Spunk.R
_VegasSkies_
Caroow
Amandine
Cee.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 17:46

la quasi seule que je connais xD

Ca devait etre biiiien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 18:13

C'était super !!!
Pendant Guilty Pleasure, j'étais à côté de Carole. Et quand on faisait la danse du refrain, on était compressées xD ! J'ai cru que Carole allait m'étrangler à ce moment xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 18:23

Vous pouvez pas savoir comme j'aurai aimé être là ! J'ai écouté du Cobra toute la semaine, j'arrêtai pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 18:27

Guilty Pleasure Vidéos du groupe - Page 11 711802 Vidéos du groupe - Page 11 711802

ça devait etre génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 19:40

Mais pourquoi ma mère a pas voulu? :'( J'aurais tant aimé être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 22:00

C'etait juste GEANT !!!! *_____*

Hihi, on voi mon Freddie un ti peut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 22:56

Ahhhhhhhhhh, mais voilààà !!! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part ! XD Ca m'a fait délirer quand Gabe l'a mit sur l'ampli (ou alors, c'est Ryland qui l'a mit... J'ai plus les idées claires, la fatigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 23:22

C'est Ryland !!! Il me la demender kan il ma vu avec dan les mains, et quand il me la rendu a la fin du concert, il ma a fait un bisous a Freddie, a moi et il m'a fait un calin et pour ke je lui fasse un bisous, au lieu de ma donner sa joue, il ma donner son cou *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 23:34

Ouiiii j'ai vu Very Happy !! Chanceuse *_________________* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 0:05

J'ai pas encore regardé les vidéos, mais faudra que je voie Guilty Pleasure ^^ N'empêche, le mec au polo bleu m'a servi d'airbag pendant le concert, je lui suis reconnaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 13:47

MDR Moi il me soulait un peu, je voyais rien U___u' ! Mais après j'ai bien vu Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 14:24

https://www.youtube.com/user/mandise il y a des super vidéos Vidéos du groupe - Page 11 592750
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 16:31

DowDow' Laurens Troost a écrit:
C'est Ryland !!! Il me la demender kan il ma vu avec dan les mains, et quand il me la rendu a la fin du concert, il ma a fait un bisous a Freddie, a moi et il m'a fait un calin et pour ke je lui fasse un bisous, au lieu de ma donner sa joue, il ma donner son cou *______________*


Moi je l'ai filmé ton Freddie xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 16:34

J'ai des photo de Ryland ou on voit Freddie dessus et normalement sur les videos aussi enfin faut que je les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:36

Claire a écrit:
C'était super !!!
Pendant Guilty Pleasure, j'étais à côté de Carole. Et quand on faisait la danse du refrain, on était compressées xD ! J'ai cru que Carole allait m'étrangler à ce moment xD !

MDRRR, désolé Claire. xD Mais c'était tellement le bordel. Les filles derrière moi me tapaient dans la tête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 1:40

j'adore xD



HELLOOOOO HELLOOOOO xD





alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 11:06

La 1e vidéo est terrible! J'kiffe le "The dream is over, the dream is over, AHAH!"
Et quand Gabe sort la tête d'en dessous de la couette et fait "Hellooooo" avec une voix d'endormi x)

Et la 2e, c'est trop fort, quel sens du rythme franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMar 23 Fév - 19:33

" Hellooooo, hellooooooo" & " The dream is over, the dream is over, ahah ", j'suis fan!
Et les petites danses d'Alex & Gabe dans la deuxième, génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 17:03

Cee. a écrit:
Claire a écrit:
C'était super !!!
Pendant Guilty Pleasure, j'étais à côté de Carole. Et quand on faisait la danse du refrain, on était compressées xD ! J'ai cru que Carole allait m'étrangler à ce moment xD !

MDRRR, désolé Claire. xD Mais c'était tellement le bordel. Les filles derrière moi me tapaient dans la tête. ><

Oui, je voyais. Elles étaient chiantes. Elles m'écrasaient les chevilles (je crois qu'elles avaient des talons). Ça me tuait ! xD (Note à moi même : ne plus mettre de pantacourt lors d'un concert xD)

Tamara a écrit:
La 1e vidéo est terrible! J'kiffe le "The dream is over, the dream is over, AHAH!"
Et quand Gabe sort la tête d'en dessous de la couette et fait "Hellooooo" avec une voix d'endormi x)

Et la 2e, c'est trop fort, quel sens du rythme franchement xD

J'allais dire la même chose. J'adore ces vidéos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 22:40

Hot Mess en acoustique chez MIKL (leur première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 23:05

J'ai le mp3 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptySam 27 Fév - 1:34

Double poste mais pour la bonne cause : ma video de Guilty Pleasure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 14:32

Video du concert par moi Smile
Victoria qui voudrais un bisous I love you + Hot Mess Smile

https://www.youtube.com/watch?v=aZEvKzHzLUk


( Désolé , ya un troll au début qui gueule comme une vache Vidéos du groupe - Page 11 8691 )
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 15:12

Guilty pleasure !!!!!!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 15:22

Cécile : Je suis fan du mec qui hurle comme une baleine dans ta vidéo au début!
Et Ju, ton 'Take off your shirt', je suis fan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du groupe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du groupe   Vidéos du groupe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du groupe
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Cobra Starship-
Sauter vers: