Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre chambre

Aller en bas 
+27
Piou
Mrs.Saportaddict
celine
Cecy
MmexWentz
Pete
Louu
Chloé
Sadique_Girl
Elow
CAMiSADO
Aud'
_ Whatsername .
FallOutCelote
missmi
EdIsAGenius
BloodyGun
Claire
Spunk.R
Caroow
Helena Davis
_VegasSkies_
cyrill
Tamara
Wondergirl
Amandine
Cee.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 13:37

Waw c'est.. sobre par rapport à mes murs xD . Mais j'aime Very Happy !
Faudra que je reposte des photos de la mienne, mais dans quelques temps j'ai encore envie de modifier (et de ranger) deux / trois trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 15:06

x) Moi j'ai changé quelques posters de place, mais au final, ça revient au même qu'avant alors la flemme pour les photos! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 17:50

Haan, vous me faîtes penser, je dois m'occuper de mes posters là ... xDD (non non, je ne leur donne pas de la nourriture et je ne les prommène pas Razz )

D'ailleurs j'ai besoin d'aide : je n'arrive pas à faire tenir mon poster de Jimi Hendrix ... Je passe plus mon temps à le raccrocher, remettre la patafix comme il faut qu'autre chose ! La matière, c'est pas comme ceux de Rock One, c'est le "vrai" poster, du type qu'on peut acheter en magasin ou quoi ... (je sais pas si je me suis très bien expliqué è_é).

Et j'aime bien ton poster de Paramore ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 17:52

Merci (:
Et j'imagine que ton poster de Jimi Hendrix, ça doit être le même papier que celui que j'ai de Paramore, et il tient pas bien non plus le mien, parce que c'est super épais :/
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 17:58

Ouai, pareil =/. Le truc c'est qu'il est assez lourd, assez grand, et qu'il est entre ma fenêtre et la porte de ma salle de bain ... Et il tombe tout le temps, et un coin commence même à se déchirer --".

Sinon, faudra que je mette une photo d'un de mes murs, j'ai fait un gros changement le mois dernier x).
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 18:32

Ahh je crois que vos posters sont comme le mien de Blink.. Et le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il tienne.. C'est les punaises.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 12 Juil - 19:37

J'aime bien la couleur framboise de ton mur, Cha' !

Mais ça donne faim x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 1:17

Je te plussoie Caro ! Razz

Et pour les punaises, j'ai pas vraiment le droit ... La peinture date de l'année dernière, et elle a déjà des petits "soucis" (merci MCR et Nirvana, entre autres, pour m'avoir arraché la peinture è_é).
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 1:25

Merci (:
Moi c'est le papier peint qui est neuf, mais bon, j'crois que j'vais passer aux punaises pour celui de Paramore, il s'est encore cassé la gueule --" Et puis bon, mon frère a un don pour mettre les punaises sans faire de trous dans les posters, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 13:27

Kunamshu a écrit:
Ahh je crois que vos posters sont comme le mien de Blink.. Et le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il tienne.. C'est les punaises.. :s
Pareil pour mon Emily The Strange ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 13:46

Je pense que je vais aussi passer aux punaises x). Mais bon, ça m'agace un peu quand même, parce qu'il a déjà commencé à s'âbimer, et c'est un cadeau d'une amie donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 14:46

J'adore les couleurs de tes murs Cha' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 14:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 23:45

Bon eh bien la mienne.. Enfin une des miennes.

Votre chambre - Page 27 1001696m

Votre chambre - Page 27 1001697tv

Votre chambre - Page 27 1001698n

Il manque un poster de Simple Plan qui se situe au-dessus de ma bibliothèque et on voit pas bien celui dans mon lit.. Enfin bref ma chambre est pas finie, et j'arrive jamais à penser à faire développer des photos..

PS: As you can see.. Je manque cruellement de posters/photos de You Me At Six.. Si jamais vous voulez faire un don surtout.. x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 23:50

Mais elle est trop belle ta chambre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 23:52

C'est clair, elle est TROP BIEN! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMar 13 Juil - 23:58

Ah.. Euh.. Ben gracias :$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 12:03

Mais grave =OO
Ohlala, et le poster de Fall Out Boy à l'époque FUTCT, et celui de Create Love *______*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 14:13

J'adore I love you
Surtout le coin You Me At Six et les posters Sugar Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 15:24

Je rejoins tout le monde : ta chambre elle pête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyMer 14 Juil - 16:07

BloodyGun a écrit:
Mais grave =OO
Ohlala, et le poster de Fall Out Boy à l'époque FUTCT, et celui de Create Love *______*

Epoque FUTCT, acheté l'année dernière xD Et Create Love.. Ben ils me l'ont donné, alors j'allais pas le jeter..

sadique_girl a écrit:
et les posters Sugar

Haan oui, je les kiff, je suis trop déçue de pas avoir plus de places pour en mettre plus.. :/


Et sinon, thanks Votre chambre - Page 27 378704
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyDim 18 Juil - 10:53

Han les posters de YMAS *_*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 23 Aoû - 2:49

J'avais un gros trou de vide au-dessus de mon bureau qui n'attendait que d'être rempli. (La photo est très moche, la faute à mon applique qui met pas la chose en valeur du tout. --")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 23 Aoû - 11:52

Je vois qu'on a le même poster de Kids In Glass Houses x)
Mais aaaaaaaaaah t'as celui d'All Time Low ou Zack est trop beau ;o

En bref, ça rend super classe ;D
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 EmptyLun 23 Aoû - 12:05

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran :)
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: