Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre chambre

Aller en bas 
+27
Piou
Mrs.Saportaddict
celine
Cecy
MmexWentz
Pete
Louu
Chloé
Sadique_Girl
Elow
CAMiSADO
Aud'
_ Whatsername .
FallOutCelote
missmi
EdIsAGenius
BloodyGun
Claire
Spunk.R
Caroow
Helena Davis
_VegasSkies_
cyrill
Tamara
Wondergirl
Amandine
Cee.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 22:55

Ha mais c'est toi qui a posté la photo sur FB ! Idea ( héhé oui je suis longue à la détente moi u_u )

Ben merci Very Happy ( ou comment recycler les belles photos qu'on trouve dans les Rock One & co' , huhu I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 23:14

Isa : T'avais presque finit d'accrocher les posters quand j'étais à la douche XDDDDD

Ludi, PUTAIN, J'AIME TES MURS !!! C'est magnifique *__________________*
(D'ailleurs, moi aussi je recycle les photos des Rock One & Co XD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 23:26

C'est pas vrai !! J'avais juste fait mon armoire je crois. Puis j'ai refait le mur à côté de mon lit ^^


Nah, je peux pas moi ... Je suis une vieille maniaque qui peut pas découper un magazine sans se dire "Mais y a un truc bien derrière !!!" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 23:38

Haaan ton mur j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse *__* Trop trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 0:15

Haan toutes les pages de Rock One (c'est le premier truc qui m'a attiré l'oeil, avec la photo de Jared Leto en noir et blanc et Cobra de l'autre côté) xD. Et tous tes posters Glamour Kills *_______* (Et d'après ton mur postérisé, t'as acheté le Rock One 30STM ^^)
Dans le genre recyclage, j'accroche les flyers de concert au mur quand c'est des groupes que j'aime bien. Ou les flyers de la FNAC. (Faudrait que je prenne mes murs en photo quand ce sera fini, rangé, et que j'aurais un cadre pour mon poster dédicacé par Pete)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 15:32

Claire a écrit:
Ludi, PUTAIN, J'AIME TES MURS !!! C'est magnifique *__________________*
Chloé a écrit:
Haaan ton mur j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse *__* Trop trop beau.
Merciii Very Happy I love you
Si je marche pas en tant que journaliste je vais peut-être me lancer dans l'habillage de murs x))'

_ Wharsername . a écrit:
Haan toutes les pages de Rock One (c'est le premier truc qui m'a attiré l'oeil, avec la photo de Jared Leto en noir et blanc et Cobra de l'autre côté) xD. Et tous tes posters Glamour Kills *_______* (Et d'après ton mur postérisé, t'as acheté le Rock One 30STM ^^)
Dans le genre recyclage, j'accroche les flyers de concert au mur quand c'est des groupes que j'aime bien. Ou les flyers de la FNAC. (Faudrait que je prenne mes murs en photo quand ce sera fini, rangé, et que j'aurais un cadre pour mon poster dédicacé par Pete)
Les posters Glam' Kills je les ai eu avec mon tshirt à Noël Cool & oui j'ai acheté le rock one 30 STM Very Happy. D'ailleurs sur le poster géant, ma soeur arrête pas de me dire "Ouai la main de Jared on dirait qu'elle va sortir, ça fait 3D !!" XDD'
Tu l'as fait dédicacer quand ton poster par Pete ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 18:23

Wouah, t'imagines la main de Jared sort en vrai ? lol! *Imagine trop bien la scène xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:09

Haaaaaan, ta chambre elle a trop la class Ludi !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you


BloodyGun a écrit:
Wouah, t'imagines la main de Jared sort en vrai ? lol! *Imagine trop bien la scène xDDD*
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:11

Yeeah x)
Enfin bon si c'est que la main, c'est de l'arnaque moi je dis ^^

*imagine carrément Jared TOUUT ENTIER sortir du poster Votre chambre - Page 15 711802 *

Merciiiii Louu Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:14

De rien. Smile


Sadique_Girl a écrit:
Jared TOUUT ENTIER sortir du poster
Han, mais là je fais un malaise !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:20

Louu a écrit:
Sadique_Girl a écrit:
Jared TOUUT ENTIER sortir du poster
Han, mais là je fais un malaise !!
xD

Héhé, moi aussi. D'où le " Votre chambre - Page 15 711802 " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:26

Lol
N'empêche c'est quand même con de fairr un malaise quand y a Jared qui sort de ton poster !!! xD
Vaut mieux en profiter (avant de se réveiller ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:35

Oui c'est plutôt con x)
Au pire, t'en profites et tu tombes dans les pommes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 19:37

Ouais, voilà, c'est mieux !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptySam 13 Fév - 12:11

Ou alors Jared te sauve la vie. (On sait jamais) Et moi aussi, si Jared sort de mes murs, je fais un malaise. xD
Et Ludi, mon poster de Pete, je l'ai fait dédicacer quand il est venu à NRJ en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptySam 13 Fév - 13:10

Ah Okay Smile
Je demandais, parce que t'aurais aussi pu le faire dédicacer à Cannes en janvier (même si je sais pas si t'y es allé XD )

En parlant de Jared, hier j'ai fait un sacré découverte x) :

JARED EST LE DIEU DE LA CLASSE *w* I love you Votre chambre - Page 15 711802

Votre chambre - Page 15 39120
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptySam 13 Fév - 13:26

Bah j'aime Pete, mais Cannes, ça fait un peu loin de chez moi quand même ^^
Et qu'est-ce qui t'a amené à cette grande découverte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptySam 13 Fév - 13:34

Ah oui, j'avais pas fait gaffe que t'étais du Val d'Oise, donc c'est vraiment la porte à côté de Cannes ^^

Ben en fait, je demandais à une fille ce qu'elle pensait de THIS IS WAR ( que je lui avais gentiment prêté Votre chambre - Page 15 592750 ), et elle m'a dit qu'elle avait écoute que les 4 premières chansons de l'album genre. Je lui ai demandé si elle avait pas remarqué que dans "Night Of The Hunter" y avait une fille qui disait "1,2,3,5" et elle m'a dit "Nan, mais elle est pas douée" , après je lui ai dit "Ouai mais c'est Jared qui a voulu qu'elle dise ça" et elle m'a dit "Haaaan Mais c'est trop la classe !" et après je suis partie dans mon trip comme quoi Jared avait la classe, qu'il l'incarnait et que c'était lui qui l'avait fabriquée x)) et j'ai terminé en disant que c'était le dieu de la classe I love you

* entend déjà Louu entrain de criser à propos du "1,2,3,5" Votre chambre - Page 15 481173 *
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptySam 13 Fév - 19:13

Sadique_Girl a écrit:
* entend déjà Louu entrain de criser à propos du "1,2,3,5" Votre chambre - Page 15 481173 *
Comme tu es perspicace !!! xD

Mais j'ai pas trop compris le rapport avec le fait qu'il ait trop la classe ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 13:37

Ben en fait, mon amie a dit que ça faisait trop classe que Jared ait voulu faire dire à la fille "1,2,3,5" XD
& puis après, c'était tard le soir, donc je suis partie dans un délire toute seule u___u'
Haaan et en parlant des Plastiscines y a une de leur chanson qui passe dans une pub à la TV x)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 18:09

Oh d'façon il a pas besoin de ça (et surtout pas des plasticines) pour avoir la class Jared ! xD

C'est dans quelle pub ?
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 18:13

Dans la pub pour le magazine people Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 18:14

J'ai jamais vu la pub, & j'ai jamais entendu parler du magasine ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 18:54

C'est normal que t'es jamais entendu parler du magasine vu qu'il est tout nouveau ^^

Mais oui Jared il a pas besoin d'elles pour être classe , il l'était bien avant de collaborer avec elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 4:54

Ah ouii ! Je vois s'que c'est la pub !! J'en peux plus moi !! je la voit toujours ! T'a de la chance Lou de pas le connaitre xD
Mais j'viens de lire votre conversation pour en revenir a Jared qui sort du poster, personellement je pense que (comme toujours dans des situations pareils) je me mettrais a chialer ! xD Et apres je me frapperais pour voir si c'est pas un reve xD
si c'est pas un reve, je saute sur Jared, MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran :)
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: