Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You Me At Six

Aller en bas 
+19
Sadique_Girl
Soo'w
AlwaysFuckingLate
Kunamshu
TisGod
Louu
Pete
_ Whatsername .
Aud'
CAMiSADO
missmi
EdIsAGenius
Florène
Spunk.R
Caroow
Wondergirl
''hotter-touch)
Cee.
Amandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyLun 27 Sep - 23:18

Ben écoute on leur demandera hein.. x)

Pourquoi Josh? Toujours l'obèse là. Je vais finir par le boycotter. Pas de soucis Smile

Placebo c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyLun 27 Sep - 23:24

J'aime assez mais plus pour leur musique
Brian Molko me soul, il péte plus haut que son cul ><

Bon je vais pas You Me At Six - Page 20 563700 plus loin sur Placebo dans le sujet de You Me
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 0:32

Et là je me sens trop heureuse d'avoir un minimum de concerts à Lyon, dont You Me At Six (deux semaines, deux fuckin' semaines Very Happy)
Bon courage pour le choix cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 0:11

Tu me dis quand tu sais Wink
(et si tu choisi ta pote, je le prendrais pas mal, t(inquiètes Wink )


You Me At Six - Page 20 16919810
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 0:29

Un tee-shirt de All Forgotten, et ton magnifique badge -que j'ai confondu avec un autocollant, normal- ? Josh pour une fois je t'aime.

Et j'ai vu ma pote aujourd'hui, et en gros elle me dit comme toi. --'
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 0:30

Arf :s
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 8:23

Dites, je casse l'ambiance, et puis, j'ai déjà demandé à certains, mais est-ce que ceux qui vont à la dédicace pourraient me ramener un autographe... ? Parce que j'y serais allée, mais c'est l'anniversaire de ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 11:24

EdIsAGenius a écrit:
Attention, mort probable :

(vous êtes sures de vouloir ouvrir ?)
Spoiler:

MDRRRRRRRRRRRRRRR !


x-CrashCrash a écrit:
Dites, je casse l'ambiance, et puis, j'ai déjà demandé à certains, mais est-ce que ceux qui vont à la dédicace pourraient me ramener un autographe... ? Parce que j'y serais allée, mais c'est l'anniversaire de ma maman...

Moi aussi oubliez pas mes autographes :DD et y'a qqln que je peux appeler ou qui me peut m'appeller dimanche soir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 18:55

Laure, Virginie, pas de problème pour les autographes =D
Et Vi, si tu veux je t'appelle, pendant quelle chanson? (Au cas où, tu risques de m'entendre chanter mal, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 19:55

Oublie pas les miens hein
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 20:01

En parlant de la dédicace, vous y allez à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 20:48

C'est à 17h c'est ça ?
Moi surment vers 16h ^^
Sa depend de l'heure a laquelle j'prend mon train, mais j'vais essayer d'arriver vers 16h .
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 21:31

Faut que je vois avec Sey, mais normalement, vers 15h.

Voire avant, parce que je vais demander à Landscape s'ils veulent de l'aire You Me At Six - Page 20 481173
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 22:12

Merci, Cha', tu es un amour ! Et puis nous on se voit à LP Very Happy ♥️ (je VEUX, ya pas moyen. Et on essaye de passer un peu plus de temps qu'à rock en seine...)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 18:07

De rien, c'est normal Very Happy (Et t'inquiètes pour LP, on y arrivera!)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 19:00

djfcghcfgjjhgvfnfvnhggvnkgvjkd skjkhccfhncjhnxxgvnkudhvdgvnjh kljsjdjsdhtfvhnfvnfn


DEAD


You Me At Six - Page 20 Tumbl102
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 19:08

Elle y est deja cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 19:10

C'est pas grave, on peut re mourir x)

You Me At Six - Page 20 Tumbl106
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 19:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Max *_____________________________* You Me At Six - Page 20 711802 You Me At Six - Page 20 711802 You Me At Six - Page 20 711802 You Me At Six - Page 20 404428
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 19:25

Woaaa... Pff, toutes ces photos, ça me rappelle tout ce que je vais rater... c'est le trabendo, en plus, non ? Ca veut dire que vous allez obligatoirement les voir sortir, puisque ya pas de sortie des artistes, c'est la même pour tout le monde, c'est un vigil qui me l'avait dit à Cobra. Vous penserez à moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyJeu 30 Sep - 22:26

MAX ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyVen 1 Oct - 21:01

Je sais pas vous, mais moi j'aime bien ouvrir mes emails et y trouver ça, surtout quand ils parlent de nouveaux items et touut.. Smile
You Me At Six - Page 20 Kawaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyVen 1 Oct - 21:59

*mort*

Et sinon, pour bien me déprimer, j'ai mis une photo de YouMe en fond d'écran sur mon iPod. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyVen 1 Oct - 22:37

Hey les gens normalement y'a Audrey (celle qui habite a coté de chez moi) qui va a la dédi & au concert
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 EmptyVen 1 Oct - 22:50

Ah oui elle vient finalement ? Cool ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Me At Six - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Me At Six
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: