Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You Me At Six

Aller en bas 
+19
Sadique_Girl
Soo'w
AlwaysFuckingLate
Kunamshu
TisGod
Louu
Pete
_ Whatsername .
Aud'
CAMiSADO
missmi
EdIsAGenius
Florène
Spunk.R
Caroow
Wondergirl
''hotter-touch)
Cee.
Amandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:34

OMG *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 17:40

EdIsAGenius a écrit:
You Me At Six - Page 19 Tumblr97

Hannnnnnnnnnnnnnnn You Me At Six - Page 19 711802 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 18:57

I love you + 1000000 ! x) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 20:40

Maaaaaaaaaaaaax ;D

- Au fait, j'ai enfin gagné un truc dans ma vie, ce fichu concours pour gagner une place Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 20:48

T'as gagner au concours que vous parliez l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 20:49

Ouais. Mais je sais pas à qui donner ma place maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 20:50

Ca craind
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 21:09

Kunamshu a écrit:
Ouais. Mais je sais pas à qui donner ma place maintenant..

T'as une place pour le concert de You Me At Six à Paris ?

J'ai une amie qui en cherche une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 21:27

xD Ouais mais en fait le problème c'est que j'hésite entre la donner à une amie ou a Ed.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 21:57

Je te redis, c'est toi qui voit.

Moi je les ai déjà vus 2x, donc si ta pote les a jamais vus, donne lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:11

Non elle les a jamais vus.
Mais ça me fout trop mal, sans toi je l'aurai même jamais fait ce putain de concours.
T'es genre sûr sûr sûr que ça te fait pas chier de pas les revoir?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:13

Un peu, si, mais si ta pote est fan et les a jamais vue, il FAUT qu'elle les voit :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:18

Le truc c'est qu'elle est pas genre fan. Je crois pas. Elle les aime bien, mais pas jusqu'à connaitre leurs chansons par coeur. Mais c'est juste que elle a jamais fait aucun concert, qu'elle a jamais été à Landscape et voilà. Enfin tu vois, elle voudrait venir pour.. Ouais qu'on passe plus ou moins la journée ensemble. Et puis bon, elle les a un peu dessinés, donc, je pense qu'elle aimerait bien leur donner ou quoi.

Enfin pour l'instant, elle a pas demandé à sa mère, et en gros je prie limite pour qu'elle dise non comme ça je me sens moins coupable xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:22

Mdrrr j'kiffe ta dernière phrase xD

(et aussi, avant que j'oublie, c'est t'es trop choue :3)


En fait, si je les vois, c'est sur que je serais super content, mais si j'y vais pas, c'est pas super grave, parce que c'est pas comme si je m'y étais préparé ^^'


Enfin, tu me tiens au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:47

LUI DONNE PAS IL VA A TROP DE CONCERT C'EST PAS JUSTE !

You Me At Six - Page 19 39120
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:51

Beuh =(


(attention, presque 1000 posts pour toi You Me At Six - Page 19 592750 *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:52

MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:56

Et mon millième sera :
J'INSISTE FAUT PAS QU'IL Y AILLE 100 CONCERT PAR MOIS (Ouioui, 3,3333333 par jour) C'EST LARGEMENT ASSEZ !

Nan mais bon tu fais ce que tu veux, c'est juste que moi j'aurais JAMAIS préféré Ed à une pauvre amie qui n'a jamais vu ce groupe en concert et qui va m'en vouloir toute ma vie si je lui donne pas ma place alors que je l'utilise pas (ok, je l'aurais utilisé, mais bon), mais vraiment moi je constate c'est tout, je voudrais pas t'influencer.. LUI DONNE PAS !

Mais oui je t'aime Ed' Smile Tiens, sans toi j'aurais jamais su que j'en été à 1000 posts. Mais je t'aime qu'un peu, tu vois. Et puis après tout, tu t'aime pour deux. Voir quatre.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:59

Jalouse Razz You Me At Six - Page 19 8691


Même si tu veux me tuer, j't'aime quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 22:59

Ohlalalala. Bientôt moi je vous dis, je vais la donner à cette pauvre fille sur Tumblr que je connais pas, mais qui chéri Josh plus que tout.
- Ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:06

Moi je t'aurais bien dit que je la voulais (je veux revoir You Me T__________T) mais j'ai pas de sous pour prendre le train dimanche donc j'oublie l'idée You Me At Six - Page 19 617572


FAUT LEUR DIRE DE VENIR A ROUEN BORDEL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:10

Ju'.. Personne connait Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:10

Je suis pas jalouse. Ok, si. Mais heuuuu hein ! C'est bon. T'façonj'vaisàMCRalorsjevousemmerdetous.
FLOOD

Bonne chance pour le donnage de place ! I love you


(haha, t'as vu ? J'ai pas dit que je t'aime aussi ? Tu pleures, hein !! Mouhahahaha faut pas, gamin, j'le dis pas mais au fond je t'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:12

Kunamshu a écrit:
Ju'.. Personne connait Rouen.

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 EmptyLun 27 Sep - 23:13

Kunamshu a écrit:
Ju'.. Personne connait Rouen.

Normalement les anglais sont sencer connaitre, ils ont occuper pendant looooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps

Enfin bref passer mon message déchirant a Josh que vous avez une copine malheureuse de pas avoir pu venir mais qui les aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh

(Pi c'est pas vrai que personne connait Placebo sont venu l'an dernier, j'y serai bien aller mais j'avais personne pour venir avec moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Me At Six - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: You Me At Six   You Me At Six - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Me At Six
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: