Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 First sujet =)

Aller en bas 
+17
mow~
Anna
_ Whatsername .
yepgirls
missmi
Amandine
Tamara
''hotter-touch)
Florène
Claire
beber-512
Lu'
Wondergirl
BloodyGun
Caroow
Cee.
Helena Davis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 12:29

Mais, chuuuuut, faut pas dire Razz

Tam a raison T_T j'étais vraiment... DANS TOUS MES ETATS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 12:32

D'ailleurs faut que j'te les envoie les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 13:01

Bonne idée... Tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:41

Ils en ont tellement, des bonnes chansons! =O

Mais mes préférées, ça doit être That Green Gentleman, The piano knows something I don't know (mais juste le bout qui bouge plus ^^), Time To Dance et Camisado <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:43

The piano knows, le debut est TROP bizzare !!

J'aime quand Brendon dit "Fancy Pirouette's"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 23:34

MOI AUSSSIIII =D

mais jaime surtout cette chanson (enfin, le bout du milieu XD) parce qu'elle se danse super bien en balet-jazz =D jvous jure, un jour, je fais une choré dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 11:31

Et tu filmes alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 2:39

Sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 0:12

Moi ma préféré c'est sur & certain : Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off.
(pas de fautes ?)
Je passerai ma vie à l'écouter.
Bon faut pas exagérer.
Sinon en 2 eme c'est Northern Downpour. HIP! First sujet =) - Page 4 711802 MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 0:18

C'est exactement pareil pour moi : Lying is the most fun en premier, et ensuite Northern Downpour. First sujet =) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:02

Moi ça dépend de mon humeur et des moments. Mais je les aime plus ou moins toute pareilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans le fond de la salle
Anna



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:15

Moi en faite, c'ets plutot par période, genre pendant un mois j'étais à fond sur Build God Then We'll Talk, après I write Sins Not Tragesdies, après Northern Downpour, ensuite Time To Dance, après Mad As Rabbit... Bref voilà chacune son tour xD
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 14:59

MDRRRR Annabelle, moi c'est exactement pareil !
Enfin non, ma préférée de préférée et que ça changera jamais, c'est Camisado I love you
Après elles sont toutes géniales, j'pourrais pas vous dire mon classement..
Mais ouais Northern Downpour elle gère aussi (ma préférée de Pretty. Odd. avec Pas de Cheval !!)
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:35

Pas de cheval est vraiment excellente Very Happy
*je repense au live in Chicago quand Ryan prononce Pas de Cheval MDR*
Je connais Camisado par coeur j'avoue, elle est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:40

ROOOOH mais trop je me le repasse toujours le moment quand il dit "Pas de Cheval"
N'empêche trop fière qu'ils aient un titre français.. x]]
Revenir en haut Aller en bas
yepgirls
Dans le fond de la salle
yepgirls



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:46

mow~ a écrit:
N'empêche trop fière qu'ils aient un titre français.. x]]

Carrément Cool
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:29

ouais à part que je suis pas sur qu'ils savent que c'est français. Puisque c'est le nom d'un pas de danse, c'est Keltie qui leur a inspiré ce titre
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:02

on s'en fou temps qu'ils le chantent xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:04

et qu'ils le disent avec un accent trop stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:42

A mon avis ils savent, parce que dans une interview où ils parlaient de toutes les chansons de Pretty Odd que j'ai vu sur youtube (l'interview) et ben ils ont dit "step at horse" il me semble.
Alors ils doivent savoir ce que ça veut dire, et probablement que c'est français.
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:22

EXACT Chloé !
J'ai vu la même interview !
Mais ils chantent pas de truc français dedans Sad Y'a juste le titre qui l'est (donc t'entends juste Ryan le prononcer)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:25

C'est déjà bien *___*
*adore vraiment quand les petits américains parlent français*
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Dans le fond de la salle
mow~



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:30

Mdrr on ne peut pas qualifier Ryan de petit Razz ( First sujet =) - Page 4 563700 )
Mais c'est clair j'adore quand ils parlent français, ont des titres français, enfin n'importe lequel des rapports avec la France, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:33

Je sais pas du tout si Ry est petit, mais je sais pas vraiment pourquoi j'ai foutu un petit là, faut dire.
Et j'suis comme toi. Comme ça, on a l'impression que la France craint pas trop quand même. (L'impression....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First sujet =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First sujet =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: