Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 First sujet =)

Aller en bas 
+17
mow~
Anna
_ Whatsername .
yepgirls
missmi
Amandine
Tamara
''hotter-touch)
Florène
Claire
beber-512
Lu'
Wondergirl
BloodyGun
Caroow
Cee.
Helena Davis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:56

Alors, moi aussi je préfère nettement AFYCSO à P.O. Et si Pretty.Odd. avait été leur premier album, je pense pas que j'aurais été fan.

Ce qui m'a plus au début, c'était leur côté sarcastique et pis l'univers, et aussi le fait qu'aucune chanson se ressemble. J'ai peut-être trop attendu P.O. mais l'album m'a déçu. Certes, il est vraiment bien, ils prouvent encore une fois que ce sont des artistes magnifiques, mais c'est pas ce que j'aimais chez eux et que j'aime chez un groupe. Donc PATD n'est officiellement plus mon groupe préféré *musique tragique*

En fait mon groupe préféré est Panic! At The Disco, et pas Panic At The Disco. *si vous me cherchez, je suis déjà dehors ;D*


Et pis pour les chansons que je préfère c'est assez simple:
- Toutes les chansons d'AFYCSO
- Northern Downpour

Je compte pas les covers car ce sont pas leurs chansons, mais juste des reprises XD
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:34

J'arrive pas à avoir de chansons prefs avec Panic, disons que chacune a un quelque chose particulier à écouter selon mes humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:44

Moi je compte aussi les covers. Parce que, okay au début ce ne sont pas leurs chansons, mais au final, ils se la réappropient. Du coup, c'est un peu leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Florène
Devant les portes de la salle
Florène



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:54

Oui, mais là c'est juste musical. Parce que les chansons que j aime c'est pas juste musicalement, mais aussi par rapport aux paroles, et là par contre ça change pas (:
Mais sinon, musicalement, oui c'est sûr, ils se les rapproprient magnifiquement bien, et Karma Police & Slow Motion sont justes sublimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:39

J'suis d'accord avec ''hotter-touch), j'ai pas vraiment de chanson préferée, ça varie en fonction de mon humeur et tout, par exemple le matin pour me réveiller j'écoute Nothern Downpour.
Mais je dois avouer qu'en général je préfère les chansons de AFYCSO.
Et le live @ Denver domine tout *_______*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:24

ah oui,le live à Denver,il est merveilleux quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:53

Northern Downpour pour se reveiller ?

C'est amusant, cette chanson m'endort + qu'elle ne me réveille ^^'

Mais elle reste quand même ma 2e preferée de P.O. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:05

Oui, je comprends c'que tu veux dire pour Nothern Downpour, mais moi justement je préfère me réveiller doucement XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:30

oo moi aussi jme réveille avec Northern Downpour tout en douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 0:17

Par contre, dans la journée, c'est le volume du iPod à fond et une chanson qui met de bonne humeur genre "That Green Gentleman". Je l'adore celle là, elle me donne envie de danser x)
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 1:21

Ah marrant pour me réveiller je suis plus du genre Time To Dance xD
pour le réveil en douceur on repassera donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 13:52

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Karma Police & That Green Gentlemen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 14:55

J'adore le clip de That Green Gentleman! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 19:02

Alalala ce clip !!!

Il est culte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:36

J'aime bien aussi I Write Sins, Not Tragedies... le début est original, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:44

Tic tac tic tac


j'adoore le marié ! (et quand je m'y connaissait pas en panic, je pensait que c'etait lui Ryan * sort* Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:07

ptdr il est mignon le marié
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:10

Moi aussi je l'aime bien le marié.

Mais je préfère le chanteur. First sujet =) - Page 3 8691
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:16

Ca m'étonne pas de toi Cee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:36

mdr ah bon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:03

Haan hier Tam m'a montré le moment du clip de Nine In The Afternoon quand ils ont leurs petites combinaisons blanches moulantes... HAHA, ils étaient à croquer ^^ j'avais jamais fait gaffe que ça moulait si bien leurs formes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:07

Et voila je passe encore plus pour une perverse maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:20

ptdr et ya des photos où on voit encore mieux First sujet =) - Page 3 Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:21

MDR ah oui et elle m'a montré des photos magnifiques des culs de Ryan & Brendon... à tomber parterre *_____*

J'ai faillit m'évanouir !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:26

XD Vous auriez dû voir sa tête! De toutes manières j'ai pris des photos de nous quand on regardait le clip de Nine In The Afternoon, Camille a la bouche grande ouverte! Genre comme ça => affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First sujet =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First sujet =)   First sujet =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First sujet =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello
» Vos anniversaires
» Photos !!!!!! =D
» Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Panic! At The Disco-
Sauter vers: