Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 1:52

Ba moi j'ai rêvé il n'y a pas si longtemps qu'un ami m'offrait des éclairs au chocolat pour s'excuser de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 10:50

J'ai rêvé que je devais partir en Angleterre avec Ed et d'autres gens du forum. Sauf qu'on était trop dégoûté parce que Lisa ne venait pas. Tout ça parce qu'elle avait la flemme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 13:01

(On notera que Ludi a écrit "avec Ed et d'autres" Cool Cool Cool Cool We Come Out at Night ! - Page 6 8691 )
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 14:03

AHAH.
Je t'explique. En fait, dans le rêve, on se voyait pour parler du voyage mais à aucun moment on a précisé qui il y aurait comme gens de Decay xD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle_
Devant les portes de la salle
Estelle_



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:13

Bon la nuit dernière, j'ai rêvé que The Ready Set c'était un gars de ma classe. Alors je lui parlais, il avait sa "tête de TRS" (vous allez comprendre) j'étais genre "Putain pourquoi je t'ai jamais reconnu !!" et là il commence à sortir des épingles à linge, il se retourne, je le vois qui tripote des trucs sur sa tête, et au bout d'un moment il se re-retourne. Il avait des épingles à linge plein la gueule et il avait plus sa tête de Jordan XD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 23:45

Je fais des rêves chelous moi en ce moment (c'est surement parce que j'ai recommencer a regarder Stargate Atlantis Rolling Eyes )

L'autre jour j'ai rêver que j'avais le genou exploser je sais pas comment, mais je me retrouvais chez mes voisins & ma voisine m'avait mis de la glace sur le genou & une bande avec de la pommade. Après j'ai réussi a me lever, je passais devant la salle mais personne bougeait. Donc bah je suis sortie mais y'a eu un truc bizarre genre je me suis pas retrouvée sur le palier de l'immeuble, mais (je sais pas si vous voyez dans Stargate Atlantis comment elle la cité, oui quand je vous ai dit que c'était space) sur un balcon à regarder dehors la mer & tout.

J'ai rien piger.

Bon après y'a un reve avec Joe Flanigan (toujours pour ceux qui connaisse Stargate Atlantis c'est John Sheppard) mais vaut mieux pas que je vous raconte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 1:41

Estelle_ a écrit:
Bon la nuit dernière, j'ai rêvé que The Ready Set c'était un gars de ma classe. Alors je lui parlais, il avait sa "tête de TRS" (vous allez comprendre) j'étais genre "Putain pourquoi je t'ai jamais reconnu !!" et là il commence à sortir des épingles à linge, il se retourne, je le vois qui tripote des trucs sur sa tête, et au bout d'un moment il se re-retourne. Il avait des épingles à linge plein la gueule et il avait plus sa tête de Jordan XD

J'aime !! XDD


Sinon, j'ai fait un rêve l'autre nuit ... Un passage était vraiment hard.
Je devais rejoindre mon pote Benjamin devant les 3 épis. Donc j'y allais et tout, et quand je le voyais il me disait "Oh putain Isa, y a Tiphaine qui s'est faite enfermer par la sécurité des 3 épis ! Elle a volé des portes clefs mais l'anti-vol a sonné, elle s'est fait choper !" . Et ensuite on la cherchait dans les 3 épis, pour la libérer de la sécurité. Mais on la trouvait pas et je devais partir, donc je laissais mon pote continuer les recherches.

La suite, elle, n'est pas très intéressante pour vous ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 12:27

Mon rêve de cette nuit il était space à moi aussi Surprised enfin dans le genre, c'est le gros bazar niveau intrigues xD

En fait j'étais dans une espèce de maison de bourg avec des amis. Là des équipes de télévision ont débarqué parce qu'il y avait un concours de chorégraphies Lady Gaga qui était organisé. Je sais pas comment ça se fait mais, j'ai gagné le concours. Ensuite on m'a interviewé avec une amie et là le journaliste nous sort "Vous en pensez quoi de la victoire de Benoît dans Secret Story?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 13:35

Ah ouai quand même ... xD
Haha, après Lady Gaga, c'est Lady Ludi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 11:17

YEAAAAAAH Cool
Le pire c'est que j'étais en blonde comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 11:49

Cette nuit j'ai rêvé que.. Que j'allais au ciné avec ma mère. Et que genre, à un moment je sortais, je sais plus pourquoi, admettons que j'ai été aux toilettes, et en fait au moment de sortir, y'a des gens qu'ouvrent la porte, et je vais pour les laisser passer donc. Puis, à un moment j'en fixe un genre, toi je te connais. Et ouais en effet, c'était Sébastien Lefebvre, et tout Simple Plan d'ailleurs, et le mec il me dit un truc genre ouais on va faire une annonce. Et j'étais en mode, ouais, ok.
Puis je reviens après et tout, ils sont toujours là, sur l'espèce de scène devant l'écran quoi, et ils parlent.
Et à la fin genre, quand on s'en va, on croise qui? Aled Phillips! Qui me reconnait ( normal ) et qui me dit que la prochaine qu'ils viendront en France, il me devra un hug ( et en Français hein ). Bref, voilà.
Le truc avec ce genre de rêve, c'est que t'es genre déçue après de réaliser que c'était que ça.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 13:22

Ce qui est dommage avec ce genre de rêve, c'est que quand tu te réveilles, t'es quand même un peu déçue que ça se réalise pas, aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 13:49

Mais ouais trop. Remarque si ça se trouve, c'est Aled qui s'est incrusté volontairement dans mon rêve pour me le dire..

We Come Out at Night ! - Page 6 39120
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 21:43

C'est clair que ça dégoûte trop ! La dernière fois que j'ai eu ce genre de rêve j'assistais au concert de Green Day avec Cobra en 1ère partie *o*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 23:53

Oh putain, ça serait parfait comme concert ça!

Une fois j'avais rêvé d'un concert de Green Day, mais c'était pas avec Cobra en première partie (Dommage). En fait, je sais plus pourquoi, le concert était dans un amphi de ma fac, et y'avait plein de gens de ma classe et tout qui y allaient alors qu'ils aimaient même pas Green Day. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptySam 30 Oct - 12:40

Mdr, c'est Green day quoi, même si tu n'aimes pas tu aimes quand même (ahh logique quand tu nous tiens xD)

Dans le mien, avec des amies, on était au 1er rang pour Cobra et juste après leur set. Gabe est descendu dans le public pour venir nous parler, nous faire des câlins, des bisoux etc.. I love you
Et ensuite, je sais pas pourquoi, mais pour Green Day on s'est mise au fond de la fosse. Pendant une chanson, y a BJ qui est descendu dans la foule et il est venu nous arroser avec des bouteilles d'eau affraid
puis ensuite je suis allée rejoindre ma mère à la piscine avec un cadis, j'ai emprunté plein de couloirs, je suis passée par les douches hommes et quand je suis arrivée au bassin y avait plein de gens déguisés en Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptySam 30 Oct - 12:52

J'aime bien la fin, normal, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptySam 30 Oct - 16:06

J'adore la fin xD. (Surtout le coup du caddie Razz )

Cette nuit, j'ai fait un rêve trop con. Mon portable indiquait qu'il était 7h44 du matin, mais en faite ... On était en pleine après-midi. Et j'arrêtais pas de stresser et de dire "Oh putain, je suis en retard !!". Et ensuite, je parlais d'un pote, mais au lieu de dire son prénom, je l'appelais Bastien, Sébastien, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 12:15

c'est asser étrange en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:10

Cette nuit j'ai révé que j'allais à un rejoindre Cha' et Lou dans la queue pour le concert de The ready Set. On attendais ensemble en papotant et à un moment t'as Carole qui vient nous rapporter des viennoiseries. Genre, elle reste avec nous, papote et puis quand on doit rentrée, elle s'en va x).
Déjà le concert c'était trop bizarre pck il était pas dans le noir, genre toute lumiére était allumé et tt c'était bizarre.
A la fin, tout le monde sort de la salle sauf Cha' et moi, pck on avait perdu Lou. La on voit Andy ( le bassiste de TRS *____*) et on commence à lui parlé et t'as Lou qui arrive avec des griffure ensanglanté sur l'omoplate oO. Cha et moi on était choqué, et là t'as Travis Routree( le batteur de TRS) qui arrive et Lou lui demande qu'il frappe ses griffures avec ses baguettes x).
Aprées j'me suis réveillé en mode incompréhension x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:24

Oh mon Dieu. La fin est quand même assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:40

Conclusion: Lou est maso We Come Out at Night ! - Page 6 39120

Cette nuit, j'ai rêvé que Josh Franceshi débarquait pendant mon cours d'espagnol. Sauf qu'on était genre tous assis par terre contre le mur. Je me souviens que la salle était vachement éclairée par le soleil. A un moment, Josh a carrément levé son t-shirt et là bizarrement y avait pas de bourrelets et de poils , quand je vous dis que c'était un rêve Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:45

Ouais voilà c'est ça x)

HAHAH des barres, Josh en mode mince x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 23:59

Ah oui, c'est un rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: