Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 21:17

Oh je l'ai vu avec un tee-shirt de Dark Vador la dernière fois, j'étais OVER jalouse.

Et je kiffe ton rêve. Ça fait un peu spiderman.. Avec un rat.
N'empêche que je me demande ce que je foutais dedans quand même xD


Dernière édition par Kunamshu le Ven 15 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 21:39

Ugh, j'aurais fait une crise cardiaque dans ton rêve moi Carole. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptySam 16 Oct - 18:14

xD Moi aussi j'aurais eu peur , j'aurais regardé ma main en me reveillant :O
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptySam 16 Oct - 23:09

J'ai fait encore un rêve complètement idiot, et je m'en rappelle que des bouts. Au début, ça devait être juste un genre de Decaydance Day, c'était un peu tous chez Audrey, et je préparais mes affaires avant de partir, et y'avait quelqu'un de très bizarre vers chez moi, mais je partais quand même. Au bout d'un moment, va savoir pourquoi, la personne bizarre était toujours vers chez moi, et je décidais de quitter ma maison pour aller habiter chez Audrey. NORMAL. Et je partais avec Doris, et on devait prendre un train, comme un TGV, on courait pour l'avoir avec plein de valises et on se retrouvait en première classe. Et quand on arrivait chez Audrey, y'avait aussi Julie (genre, en gros, on allait tous habiter chez Audrey quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 0:42

Normal, Cha. x)

Cette nuit j'en ai fais deux. En gros dans le premier, j'allais voir Sum avec mon cousin et ma mère à une heure ou il devait faire nuit mais, il faisait jour, et en gros bref, je me suis rendue compte trop tard que j'avais oublié ma place chez moi, et je pleurais toutes les larmes de mon corps au milieu de la rue.
Dans le deuxième, j'avais déménagé en Belgique, et j'allais dans l'école de ma cousine, ou en gros tu sélectionne les cours qui t'intéressent dans ton emploi du temps. Le truc c'est que je comprenais que dalle et qu'en plus j'avais que des matières genre SVT et Physique, HUM. Mais j'étais over confuse quoi. Et voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:54

Je viens juste de découvrir ce topic, autant vous prévenir, tout ce que je vais poster va s'avérer complètement loufoque et choquant What a Face

J'ai fait un rêve dans la nuit de mercredi à jeudi, qui m'a vraiment traumatisé quoi 0___0 affraid

En fait, j'ai en cours de physique (déjà ça présage rien de bon) et puis je comprenais pas un truc donc j'ai demandé au prof de venir m'expliquer. Sauf qu'il était super proche de moi, et il me draguait et tout. Il m'a même embrassé l'épaule Shocked . Puis il s'en foutait des autres élèves et moi j'étais supra gêné quoi Embarassed
Quand je me suis réveillée, j'étais vraiment pas bien. Surtout que, si le blocus ne se faisait pas ben je devais commencer par ... TP de Physique, je me serais vraiment pas vue y aller quoi pale

Bref *osef*
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:16

Duuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:42

Mouahahahaahaa ! Ludi, fantasmerais-tu inconsciemment sur ton prof de Physique !? xD


Bref, moi la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a un peu dégoutée. En fait je me rendais compte que j'avais une deuxième rangée de dents à l'intérieure de la mâchoire inférieure, mais quand j'en parlais aux gens autour de moi, on me disait que c'était normal. O_o
Du coup quand je me suis réveillée j'étais en total flippe & j'arrêtais pas de toucher mes dents avec ma langue pour m'assurer qu'y avait bien une seule rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:44

Haha! c'est pratique pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:46

OMG c'est l'horreur :O ! XD
Sinon moi en ce moment j'me rapelle plus de mes reves, j'aime pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:55

Ah oui! j'ai rêvé il y a 2 jours a peu près que Alex faisait mon lit. Mais je sais pas ce qui s'est passé ba car je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 15:36

Louu a écrit:
Mouahahahaahaa ! Ludi, fantasmerais-tu inconsciemment sur ton prof de Physique !? xD
Je crois pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:20

MmexWentz a écrit:

Sinon moi en ce moment j'me rapelle plus de mes reves, j'aime pas ça x)

La même ça fait genre trois genre que j'arrive à m'en re-souvenir. Mais en même temps en fait, vu mes rêves.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:22

J'ai fait un reve trop excitant cette nuit !

J'avais le numéro de téléphone de Gerard Way, et aussi celui de Bert McCracken, et je faisais tout ce que je pouvais pour qu'ils sortent à nouveau ensemble. J'ai presque réussi T___T
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:14

J'aime ton rêve Caro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:01

Caroow a écrit:
J'ai fait un reve trop excitant cette nuit !

J'avais le numéro de téléphone de Gerard Way, et aussi celui de Bert McCracken, et je faisais tout ce que je pouvais pour qu'ils sortent à nouveau ensemble. J'ai presque réussi T___T
A nouveau ? Genre, ils sont sorti ensemble pour de vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:14

Non, je pense pas XD

Mais plus je regarde de photo de Gerard (et plus je traine sur un blog d'une fan), plus je me dit que Gerard est gay xD
Et j'ai vu une vidéo où ils font que se caliner, etre géné et se regarder langoureusement (une vieille vidéo, je précise)

Du coup, même si c'est fake, je trouve qu'ils forment le plus beau couple du monde U_u
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:37

+10 !
J'veux voir cette vidéo, ils doivent être trop adorable.
J'suis dégoutée qu'ils se parle plus n'empêche.. Refais ton rêve dans la vraie vie Caro !! (ça veux rien dire, mais on comprend hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 14:53

La video où ils arrêtent pas de se câliner c'est pas une video dans laquelle ils répondent à des questions de fans ?

Bref, sinon voilà ma petite théorie personnelle sur ce 'couple' : Selon moi il y a vraiment eu une période où ils sont sortis ensemble (même si c'était pas officiel), où ils se sont aimés, câlinés, et tout le tralala. Puis Gerard s'est lassé et a été voir ailleurs. Bert et son sale caractère n'ont pas supporté => grosse dispute, et depuis ils ne s'adressent plus la parole.
Ah puis j'ai déjà vu des rumeurs selon lesquelles la chanson Liar Liar serait destinée à Gerard ...



Caroow a écrit:
Mais plus je regarde de photo de Gerard (et plus je traine sur un blog d'une fan), plus je me dit que Gerard est gay xD
Ah bah pour moi si y en a un qui a l'air gay ce serait plutôt Bert. Ce gars-là il passe son temps à embrasser d'autres mecs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 17:12

Louu a écrit:
J'aime ton rêve Caro ! Very Happy
La même Smile !

Et donc ça donnerait quoi comme nom ? Ben oui parce que les couples ont un diminutif genre Ryden, Joncer,Gabilliam,Jalex,Frerard ... x) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 17:33

Berard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 19:09

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 19:45

Ouii Lou !

J'aime ta théorie (et le fait que Gee soit une petite salope xD)

J'avais aussi lu que Liar Liar était pour Gee.

Le vidéo était en effet cette l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=g6x77rs1x6g

Berard, j'avais jamais entendu mais j'adore xD

Et pour rester dans le topic, cette nuit, j'&ai encore rever de Gerard. J'étais au concert d'A7X avec Carole, mais je devais faire pipi, alors on est sortie de la salle (en plein show T.T), et dehors, sur un trottoir, on a croiser Gerard, et je m'insultais de pas avoir d'appareil photo sur moi, mais il a été trop chou, en a fait une de moi et lui avec son appareil, et me la envoyée sur Twitter après O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 12:39

C'est classe comme rêve afro
Perso, j'ai jamais rêvé de Gee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 19:33

_ Whatsername . a écrit:
J'ai fait encore un rêve complètement idiot, et je m'en rappelle que des bouts. Au début, ça devait être juste un genre de Decaydance Day, c'était un peu tous chez Audrey, et je préparais mes affaires avant de partir, et y'avait quelqu'un de très bizarre vers chez moi, mais je partais quand même. Au bout d'un moment, va savoir pourquoi, la personne bizarre était toujours vers chez moi, et je décidais de quitter ma maison pour aller habiter chez Audrey. NORMAL. Et je partais avec Doris, et on devait prendre un train, comme un TGV, on courait pour l'avoir avec plein de valises et on se retrouvait en première classe. Et quand on arrivait chez Audrey, y'avait aussi Julie (genre, en gros, on allait tous habiter chez Audrey quoi xD).


Owiii Owii tous les decays dans ma maison!!
N'empêche ça serait le pied total =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: