Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)

Aller en bas 
+10
Wondergirl
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
AlwaysFuckingLate
EdIsAGenius
NeewMoon
Cee.
Caroow
Chloé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:53

Ouiiiiiiiiiii

faudrais que je le poste un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:56

Psycopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:58

Je traite toujours les gens de psychopathes xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:49

Je traite toujours les gens tout court. *honte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:08

Et à cause de Tam je commence à dire à tout le monde "nan mais t'es un psychopathe" !

Merci Tam xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:29

Wa Chloé j'aime ton avatar
T'as mi ton mari pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:31

pourquoi son mari pervers??
xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:32

Vouiiii <3 L'est beau, hein, t'es jalouse ?!
Parce que je suis très très amoureuse de mon mari, et que je ne le tromperais jamais (A)
Twisted Evil

Pourquoi pervers ? Oh si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:33

Oh bas moi tu sais j'ai pas le temps d'être jalouse
J'ai un mari et un amant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:35

un mari et un amant ?
MOUHAHAHAHAHA
J'ai.. 3 maris. Ou 2 je sais plus. Et 33 amants selon le dernier comptage. Qui dit mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:36

2 mari et 33 amant Shocked
xD
en gro ca t'en fait 1 par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:42

Ah oui, ça tourne !
Enfin bon des fois j'en vois plusieurs en meêm temps. Et y'en a avec qui je suis pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:43

Et bas Chloé tu dois pas t'ennuyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:43

lol
ca va y'a pas de jaloux?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:47

Ben ça va...
J'crois que y'a des pauvres petits innocents qui ont pas compris qu'ils n'étaient pas les seuls. Du coups ils croient que je viens les voir eux à chque fois que j'ai envie. ET NOOON !
Les hommes sont naïfs...
Après mon-moureux-M est un peu jaloux, mais il veut pas l'dire. (blasé d'la vie <3)
Et puis.. Clémi j'en sais rien.
Jon il comprends, vu qu'il est jamais là.
Et les autres.. sont globalement satisfaits. Après tu comprendras que je ne parle pas des masses avec eux. Autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:49

ouais je me doute que vous avez mieux a faire que parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:13

Hey Chloé ya ton mari sur Twitter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:25

Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 592750
J'lui ai dit que j'parlais de lui. Et qu'il était beau, et moi conne. Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 592750 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:28

mdr

moi jkif trop c'est THE MEC QUI SE FAIT CHIER XD

au point de demander aux gens ce qu'ils font XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:49

J'vais aller l'occuper, moi, tu vas voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:50

C'est bon je veux pas de détail
Revenir en haut Aller en bas
Kaate
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Kaate



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:17

Bienvenuuuuue ;D

" Films préférés: ...,LOL,... " On va bien s'entendre alors Wink 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:41

Mais j'm'entends bien avec tout le monde de toute façon ! (geeeenre --')
Merci Kate =)

@Ju : T'es sûre que tu veux pas de détails ? Nan parce que tu vois par exemple cette nuit j'était avec P**l mais il était déçu parce que d'habitude j'invite aussi P***r quand il est là, mais P***r est à Lilles maintenant, donc il vient pas à cchaques fois, alors...... *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:43

Nan c'est bon Chloé merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» Green Day.
» J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: