Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)

Aller en bas 
+10
Wondergirl
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
AlwaysFuckingLate
EdIsAGenius
NeewMoon
Cee.
Caroow
Chloé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMer 11 Fév - 21:13

Prénom: Chloé
Surnom(s): Biafine, Clo', Raconteuse, Clochette, Fédor...
Age: 1' ans (mais bientôt 15)(bon j'dis ça, c'est toujours pas assez mais bon..)

Localisation: La Rochelle
Etudes ( ou travail!): Heu.. J'suis en seconde (c'est bien ça la question ?)(oui ça doit petre ça)

Passe temps: écouter de la musique, jouer de la guitare, lire (des ryden)(pas que ça roh tout de suite !), écrire (enfin plus tellement) et.. fantasmer !
Aime: j'avais lu "amie" j'comprenais pas xD J'aime ma Alondra, mon mari <3, mes amies, les groupes de Decaydance, être loin de chez moi, un boulet...
Déteste: aimer un boulet, sa soeur, être chez elle, et.. tout un tas de gens ^^

Groupe(s) préféré(s): Fall Out Boy et Panic
Séries télés préférées: Skins, Gossip Girls.
Films préférés: Juno, LOL, Little Miss Sunshine, et.. j'en sais rien moi !

Un dernier mot à dire? Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMer 11 Fév - 21:15

Bienvenue a toi sur ce forum !!

Et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMer 11 Fév - 21:16

Ahah, ma Biafine Chériiiiie!!! <3

Je t'aiiiime! Merci de venir sur le forum, promis je t'aide!!!! Smile

Et puis j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMer 11 Fév - 21:53

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptySam 12 Sep - 23:46

(re) Bienvenue Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) 592750 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) 592750 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) 592750
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptySam 12 Sep - 23:47

Ouais, rebienvenue, et t'as intérêt de venir souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 11:22

Bon, eh bien... re-bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 12:50

CHLOEEEEEEEEEEEEEEE !

Tu étais inscrite sur le forum ???? O_O

Je savais pas *_*

(on ne devait pas encore se connaitre à l'époque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 17:17

Oui, j'l'avais forcé à s'inscrire. ^^

Et je l'ai forcé à revenir!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 17:17

T's trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 17:26

Bienvenuue ! Very Happy
Ahhh Little Miss Sunshine, avec le Pépé perver xDDD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 21:11

Re-Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 21:33

*__* Merci les copaiiiins Very Happy
Promis j'vais essayer de venir tous les jours, maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 21:33

il y a interet, au pire Cee va t'obliger à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyDim 13 Sep - 21:35

Ouais ! Et elle va me frapper, encore et encore, et...
Et j'vais mourir sous les coups, et j'viendrais plus. Voilà.
Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) 8691
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:06

(RE) Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:10

On a un forum de sadique T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:11

Qu'est ce que j'ai fait ? *inocence incarnée* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:13

Non, je parlais de Carole ^^

Mais ton ours, c'est pas triste non plus T___T
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:19

J'aime cette photo. Je finirais comme lui.
(je parle de l'ours.)

Ah, et oui Carole.. Nan mais j'crois qu'on est tous sadique t'façon. A force de lire tes histoire, ça développe des penchants =p
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:23

J'avais oublier que t'avais lu mes OS xD

Si tu veux, si tu va finir comme l'ours, je veux bien tenir le ciseau !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:24

Mais t'es un vrai ptit démon
(non chui t'un clown ! oui, oui Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) 8691 )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyLun 14 Sep - 23:25

Yeah ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

3h que j'ecoute Blood on my Hands en boucle, où le chanteur massacre un pedophile dans le clip xD

avec plein de bloooood
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMar 15 Sep - 15:06

xDDD Bande de Sadique, j'vous aimes ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) EmptyMar 15 Sep - 20:52

Sympathique, ce clip....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: