Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2

Aller en bas 
+15
Sadique_Girl
Spunk.R
Aud'
Emma
Anna
Caroow
_ Whatsername .
_VegasSkies_
Chloé
Claire
BloodyGun
Wondergirl
EdIsAGenius
Tamara
Cee.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:17

Grave xDDD. Arrêtez, je les imagine trop en train de se battre contre des pots de confiture MDR'

... Après Justine cueille des pommes avec Patrick, Justine fait des confitures avec Jared ! XDDDD
Question : est-ce de la confiture aux pommes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:19

Mdrrr Isa t'as des idées tordue xD

Je sais pas si c'est des confitures à la pomme faut demander a Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:23

Moi ? Toujours ! xDDD (C'est comme avec Julie l'autre jour, on imaginait Alex Gaskarth et Jack Barakat s'épiler les jambes à la cire Razz )

Jared, le roi d'la confiture Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:28

BloodyGun a écrit:
Moi ? Toujours ! xDDD (C'est comme avec Julie l'autre jour, on imaginait Alex Gaskarth et Jack Barakat s'épiler les jambes à la cire Razz )

Jared, le roi d'la confiture Cool x)
Hier avec une amie, on parlait du H-S Rock One sur Alice In Wonderland et je lui disais "Han j'espère qu'il y aura un poster d'ATL" et là elle m'a répondu qu'elle imaginait très bien Alex en Alice et Jack en lapin XD , ça m'a tuée sur le coup x)))'

Huhu, Jared va concurencer Bonne-Maman Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 39120
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:30

BloodyGun a écrit:
Moi ? Toujours ! xDDD (C'est comme avec Julie l'autre jour, on imaginait Alex Gaskarth et Jack Barakat s'épiler les jambes à la cire Razz )

Jared, le roi d'la confiture Cool x)

Mdrrr j'imagine bien Alex & Jack s'épiler xDDDD

Sadique_Girl a écrit:
BloodyGun a écrit:
Moi ? Toujours ! xDDD (C'est comme avec Julie l'autre jour, on imaginait Alex Gaskarth et Jack Barakat s'épiler les jambes à la cire Razz )

Jared, le roi d'la confiture Cool x)
Hier avec une amie, on parlait du H-S Rock One sur Alice In Wonderland et je lui disais "Han j'espère qu'il y aura un poster d'ATL" et là elle m'a répondu qu'elle imaginait très bien Alex en Alice et Jack en lapin XD , ça m'a tuée sur le coup x)))'

Huhu, Jared va concurencer Bonne-Maman Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 39120


Ca se vendra mieux si c'est Jared qui fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:39

C'est clair, après on le verra faire des pubs à la télé Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 112677
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:45

Oui des pubs a demi nu Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 404428
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:51

Ah ouai *__*
Puis sur les pots, on aura une photo de Jared so sex' xDD


Owiii, Jack le lapin xDDDD. Et Alex en Alice ... XD.
Jack serait bien en Chapelier aussi Razz (En même temps, Jack est barge, alors x] )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:53

BloodyGun a écrit:
Ah ouai *__*
Puis sur les pots, on aura une photo de Jared so sex' xDD

Oui avec des cheveux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:56

Ben ouai en fait on le verra marcher comme sur la photo que Cam' a posté ( Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 404428 )
& après il nous fera visiter sa maisonnette , avec sa cuisine où il fait ses pots Very Happy

Ouai x) . Après on est partie dans un délire Jalex , dans les champs de Wonderland et que Zack et Rian seraient choqué parce qu'en fait eux ils sont en fleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 19:57

Je crois qu'on m'a nouveau confondu ^^ J'ai pas posté de photo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 20:00

Sadique_Girl a écrit:
Ben ouai en fait on le verra marcher comme sur la photo que Cam' a posté ( Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 404428 )
& après il nous fera visiter sa maisonnette , avec sa cuisine où il fait ses pots Very Happy

Je crois que c'est Tam qui l'as postée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 20:01

J'viens de vérifier, et oui c'est elle ^^ Dans ce cas, c'est normal, tout le monde nous confond xD.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 13 Mar - 20:04

Sadique_Girl a écrit:
Ben ouai en fait on le verra marcher comme sur la photo que Cam' a posté ( Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 404428 )
& après il nous fera visiter sa maisonnette , avec sa cuisine où il fait ses pots Very Happy

Ouai x) . Après on est partie dans un délire Jalex , dans les champs de Wonderland et que Zack et Rian seraient choqué parce qu'en fait eux ils sont en fleurs XD

Ah ouiiii !!! =DDD. Et comme nous, on est des VIP, on pourra même venir le voir dans sa maisonnette pour qu'il nous apprenne sa recette xD


xDDD.
Han, en parlant de Rian (et d'Alex), faudra que je poste la vidéo où Rian le filme comme si c'était un animal sauvage Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 5:48

Le voisin sexy est un pervers ^^

Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Excent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 12:07

Haaaaaa *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 12:33

Ha désolée Cam ^^
OUUUH , le vilain Jared Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 13:55

Ouuuh, Sexy Vilain Voisin Jared qui est un sale pervers xDDD



D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais on dirait qu'il porte une couche Razz *Oui oui, je me tais et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 13:59

C'est vrai que son caleçon est pas ce qu'il y a de plus sexy... mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:04

On parle de Jared, alors on peut bien lui pardonner *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:07

Oh, totalement d'accord avec toi Isa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 19:38

Ben son slip est vraiment bizarre ouai x)
C'est pas un slip kangourou ? Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 884462

Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 39120
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 19:39

Je déteste ces photos. Enfin, cette série là. J'sais pas, c'est même pas beau à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 20 Mar - 3:07

Han les filles après comment le voisin sexy promene son chien, comment le voisin sexy ouvre la porte ^^

Spoiler:

Putain pourquoi c'est pas mon voisin T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 EmptySam 20 Mar - 11:38

J'veux un voisin comme ça, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mascottes du Forum ...
» Mes chéris Freddie et son groupe Queen
» Qu'avez vous ressenti lorsque...
» Association de mots #4
» Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: