Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)

Aller en bas 
+6
Claire
''hotter-touch)
Wondergirl
Caroow
Cee.
Frank
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyMer 18 Fév - 14:15

Prénom: Francois
Surnom(s): Frank (bien entendu), Freak, Franky et c'est pas mal tout là!
Age: Dans sa crise de 20ène XD

Localisation: Quebec, Canada!
Etudes ( ou travail!): Cinéaste

Passe temps: Musique, cinéma, écriture, coiffure, l'art sous tout ses formes, marcher mais plus l'été, voir des humains, internet, aller à des concerts et surtout m'amuser. Ça c'est le fun s'amuser!
Aime: Trop de choses, mes amis (es), l'irréel, être dans la lune et rêver en couleur, ou sans couleur, l'été, voyager, être bien étendu dans l'herbe et regarder les étoiles, faire des feux, beaucoup d'autres choses!
Déteste: Les stéréotypes quand les gens sont sérieux là, on ^peut en rire un peu de temps en temps, les gens méchant XD, le gruo :S, vieillir, l'hypocrisie, l'odeur de la cigarette en trop grande dose, avoir froid, détesté!

Groupe(s) préféré(s): The Vines, Die Mannequin, Hey Monday, Paramore, Muse, The Offspring, Pink Floyd, Queens Of The Stone Age, Flyleaf, Smashing Pumpkins, 30 Seconds to Mars, Sex Pistols, ok je crois c'et assez en fait j'aime juste trop la music
Séries télés préférées: One Tree Hill XD, Simpsons, Supernaturel
Films préférés: Stay, The Crow, End of the Line, Slashers, Cashback, Requiem for a Dream, Nightmare Before Christmas, Ginger Snaps, Sweeney Todd, Disturbia, American History X, Natural Born Killer, Transpotting, The dark knight et beaucoup trop d'autres encore une foisXD
Livres Préférés: L'orange mécanique Smile, Entretiens avec un vampire, Alyss et autres encore!

Un dernier mot à dire? Bah, bonjour ou bonsoir selon la parti de la journée ou soirée que vous lisez ceci! Merci à celui ou celle qui m'a envoyé l'adresse de ce super forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyMer 18 Fév - 14:29

Bienvenue sur le forum! Smile

J'aaaime ta présentation!!! I love you

En espérant que tu t'amises bien sur ce forum!

C'est quoi le gruo???
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyMer 18 Fév - 17:11

Super présentation !!!!

Bienvenue a toi sur le forum !!! Very Happy

Le gruo, c'est pas un genre de flocon d'avoine melanger dans du lait et un peu gluant ? Razz

Si c'est ça, j'adore ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 2:00

Merci^^

Du Gruau(je l'avais mal écrit), c'est souvent manger en déjeuner et oui c'est pas mal ça de l'avoine avec du lait. Tu mets ça au micro-onde après... je déteste ça... rien de mieux aussi si vous voulez faire une recette pour du faux vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 2:31

il parait que au gout c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:12

Bienvenueeee Smile
J'aimerai bien gouter, oui malgré la description de gerbe Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) 378704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re : Association de mots   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:20

Bienvenue ... si c'est dégeux sa devrai me plaire vu mes gouts bizzares

ba oui maroile nutella c'est pas courant hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:22

Hum j'avoue! Very Happy

Moi j'ai fait nutella pringles récemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re : Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Non moi je le prefere avec mon maroile ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:26

Le calandos dans les liégeois chocolat c'est bon aussi (a)

Le HS de m*rde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re : Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 19 Fév - 21:29

Merci ''hotter-touch), tu ma dener une nouvelle recette ... cheers (Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptySam 21 Fév - 0:23

YERK YERK YERK !!!!
Pardon !!!
Je voulais dire, BIENVENNUUUUE !!! Very Happy
Et j'adooooore ta présentation cheers !!!!! ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptySam 21 Fév - 9:44

Merci, merci, merci^^

Gruau = Yeurk, sincèrement du fond du coeur. Sinon un mélange dégueux, pensé à de la réglisse avec de la mayonnaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptySam 21 Fév - 15:11

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptySam 21 Fév - 19:39

Mais c'est pas degueux le gruau Sad

Pas autant que tout vos mélanges !!

*je me sens seule là xD'*


Sinon, un truc à faire aussi, c'est manger plein de chips au pickel's et enchainer direct sur des chokotoffs (=des caramels au chocolat vu que ça semble pas etre connu hors de la Belgique Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyMer 25 Fév - 17:39

Re-YERK YERK YERK !! xD
Surtout la mayo ... YEERRRRK !! xDD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Frank



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyJeu 26 Fév - 5:18

Chokotoffs, en effet je ne connais pas ça et pourtant j'ai une usine de chocolat près de chez moi XD La Belgique est très réputé ici pour ses chocolats!

Je vous rassure pour la mayonaise et la réglisse, c'est pas moi qui l'es fait... mais j'ai déjà fait un mélange de fromage et bière... yeurk
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 19:46

Bah oui, vive le chocolat quand meme !!

C'est le seul avantage que j'ai trouvé a vivre dans ce pays ><"

Ah si, ya les frites aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:42

Ouais mais les frites y'en a aussi en France! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:50

Oui mais les frites, c'est une invention belges (et toc albino )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:52

mdr j'ai pas tout lu la flemme :$
mais les chocolats belges mmmhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:55

Surtout les chokotoffs (que personne ne semble connaitre Sad )

Bah c'est ça *BAVE*

Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Produc10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:56

mmmmmmmmhhhh déjà que j'ai faim ça n'arrange rien xD
faut que je pense a retourner en Belgique un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 20:58

On peut echanger nos maisons si tu veux ?

Je veux vivre en France !!! (près de Nantes si possible..a coté de chez Cee !! cat )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) EmptyVen 27 Fév - 21:34

euh la belgique ça me tente pas trop xD a part pour les chocolats et les truc moins cher
même si jveux quitter mon coin pommé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)   Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !
» euh... ben...salut!
» Salut? :D
» Caroow is me !
» Présentation Aud'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: