Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2

Aller en bas 
+15
Sadique_Girl
Spunk.R
Aud'
Emma
Anna
Caroow
_ Whatsername .
_VegasSkies_
Chloé
Claire
BloodyGun
Wondergirl
EdIsAGenius
Tamara
Cee.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:35

Cam a écrit:
*____*

Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Julien Doré xD.

Et moi, je pensais que c'était le mec qui jouait le vampire dans Twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:37

Bon comme jt'ai dit hier il est mignon
Il a des yeux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:38

Il s'appelle Robert Pattinson xD. C'est vrai on dirait un peu AU PREMIER COUP D'OEIL et DE LOIN, mdr.

En parlant d'Edward et de Twilight, quand j'ai dit à Tam que c'est Gerard Way qui a faillit jouer Edward elle était sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:42

abon, gerard a failli jouer edward??
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 19:54

Oui, heureusement qu'il la pas fait....MCR serait surement mort à coup de groupie --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:07

Ah ouais c'est vrai... alors finalement vu de ce point de vu là, heureusement qu'il l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:33

Et puis, ça lui aurait enlever tout son charme xD

Allez, pour la peine, une photo de Gee et Bert !

Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 293868404_small

Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 286908pw150
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:38

Pi meme moi perso j'aurai pas vu Gee la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:44

Bah, ça aurait été un film interdit au moins de 16ans au lieu d'une comédie romantique, voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 20:51

N'empêche, le film m'aurait beaucoup plus intéressée...xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 21:05

Mon Dieu j'aime quand y'a du nouveau ici *__*

Cee. a écrit:
Sans barbe, il serait! *__________________________*

_ Whatsername . a écrit:
Sans moustache surtout. Mais Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 , quoi.
Sans moustache ça serait mieux, ma barbe est sexy, j'aime bien. MAIS MON DIEU C'EST QUI CE GARS Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 + *yeux qui sortent des orbites*

Cam a écrit:
En parlant d'Edward et de Twilight, quand j'ai dit à Tam que c'est Gerard Way qui a faillit jouer Edward elle était sur le cul !
*sur le cul*

Caroow a écrit:
Bah, ça aurait été un film interdit au moins de 16ans au lieu d'une comédie romantique, voila tout xD
MDR trop !
_Tamara_ a écrit:
N'empêche, le film m'aurait beaucoup plus intéressée...xD
Pareil *__*

Et Bert fait vraiment crade, je trouve. Mais je sais pas si c'est pas juste à cause de l'OS de Caro >< Et Gee est trop sex sur la première *pairait des milliard pour qu'il la regarde comme ça* (je suis une groupiasse, et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 21:10

Chloé a écrit:
Mon Dieu j'aime quand y'a du nouveau ici *__*

Cee. a écrit:
Sans barbe, il serait! *__________________________*

_ Whatsername . a écrit:
Sans moustache surtout. Mais Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 , quoi.
Sans moustache ça serait mieux, ma barbe est sexy, j'aime bien. MAIS MON DIEU C'EST QUI CE GARS Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 + *yeux qui sortent des orbites*


c'est jared followill, le bassiste de kings of leon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 21:12

J'crois que je vais subitement m'interresser à ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 21:14

mdr
faut dire que jared est une bonne source de motivation Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 0:00

J'suis tombée sur cette photo par hasard...

Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Jared_10
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 0:01

Très belle vue. Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 0:04

Je trouve aussi Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 0:06

Jaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 0:49

*morte* Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 1:45

OMFG. Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428 Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 404428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptySam 9 Jan - 2:31

Oh gosh *-*.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 20:36

hiiii *_____*
si seulement je pouvais avoir un voisin comme ça et pas des p'tites mamies ... xDD



Cam a écrit:
En parlant d'Edward et de Twilight, quand j'ai dit à Tam que c'est Gerard Way qui a faillit jouer Edward elle était sur le cul !

sérieux ?! O________O.


Caroow a écrit:
Oui, heureusement qu'il la pas fait....MCR serait surement mort à coup de groupie --'

j'avoue ... déjà que pour Paramore y a eu un battage médiatique comme pas possible, mais là j'imagine même pas Rolling Eyes


Caroow a écrit:
Bah, ça aurait été un film interdit au moins de 16ans au lieu d'une comédie romantique, voila tout xD

c'est clair xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 0:52

BloodyGun a écrit:
hiiii *_____*
si seulement je pouvais avoir un voisin comme ça et pas des p'tites mamies ... xDD

Pareil !

Moi mes voisin ils sont d'age avec mes parents ou alors y'a un assez jeune mais bof c'est pas mon genre alors que ma soeur bave dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:50

xDD

les miens ont minimum 50ans ... le maximum doit avoir dépassé les 80ans è_é (en plus elle sort jamais de chez elle ou presque, et des fois elle me regarde bizarrement par la fenêtre Oo.)
en plus y a un immeuble dans ma rue, mais le proprio est tellement con qu'il veut pas le remettre aux normes, MAIS ... il fait installer des double-vitrages, remplacer les portes de garage et en créer un nouveu --" (quand on sait que les appart' sont vachement grand, voilà quoi ..)



bref, Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 563700
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:59

En tout cas pour revenir dans le sujet si Jared était mon voisin, j'irai souvent demander des trucs que j'aurais oublier d'acheter inconciament Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 481173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2   Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des PPSA (Perverses Pas Si Anonyme) #2
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mascottes du Forum ...
» Mes chéris Freddie et son groupe Queen
» Qu'avez vous ressenti lorsque...
» Association de mots #4
» Euuuhhh bah salut, et voici ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: