Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baaah ... ma présentation quoi ..

Aller en bas 
+9
AlwaysFuckingLate
Tamara
Claire
EdIsAGenius
Manaa.
NeewMoon
Caroow
Cee.
Leelou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 3:17

_ Whatsername . a écrit:
On est tous barges, ici, ça risque pas de choquer quelqu'un xD.

(JAREEEEEEEED 8D)


ça, c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:57

LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(En retard XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:20

MDRR
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:24

Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 691544

HAYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:25

EEEEEEEEEEEEEEEEED, elles me font peur les bananes là. :'(
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:27

Mais elles sont violettes ! C'est des bananes G.A.B.E. !!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:27

Mais nan, c'est les bananes Gabe xD
(Puis j'aime ton avatar =D)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:30

MDRR moi j'aime le tieeeen **

Et même si c'est des bananes Gabe elles me font peur *sniif* t'façon Ed' il me fait toujours peur Sad(
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:31

pfff, genre
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:34

Ben si, à chaque fois tu me mets le cochon rose, et puis l'autre là trop zarb :'(
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:39

HAHA ! c'est pas de ma faute s'ils te font peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:46

MDR bah nan mais t'es pas obligé de me les mettre à chaque fois. *sniif*
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:44

Le retour de Laura :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:23

Cee. a écrit:
(:

Maintenant, tu restes sur le fo'!
Oh ouiiii ! J'suis contente que tu sois revenue, même si j'étais pas là quand t'étais là et tout ça.. J'me tait. Mais t'façon tu vas plus pouvoir t'en passer du fo', tu vas revenir tout le temps.

Leelou a écrit:
MDRR moi j'aime le tieeeen **

Et même si c'est des bananes Gabe elles me font peur *sniif* t'façon Ed' il me fait toujours peur Sad(
*rêve qu'un jour elle ne sera plus seul face au méchant Ed*

(ouais, j'vais me cacher, déjà j'débarque 16h plus tard (mais moi je dors la nuit, désolé) et en plus j'dis de la merde ><)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:55

Mdrrr on dirait trop c'est l'évènement du siècle. C'est ma bonne résolution de 2010 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:55

techniquement, c'est pas moi qui lui fait peur Razz mais les smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:57

Tu me fais un peu peur aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:59

toi aussi, mais pas sur MSN, dans la rue quand tu sors des phrases cheloues xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:01

Et toi t'es un pédophile en fait. Alors hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:04

Ben oui, tu m'as montré comment tu faisais avec tes sucettes là. XDDD
Et puis si ma mère voulait que je reste dans les endroits fréquentés, c'est pas pour rien. *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:07

je suis pas pédophile, mais pervers sexuel si tu veux (qu'est-ce que je raconte moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:08

C'est la même choseeeeee xD.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:09

pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:10

Alors c'est quoi la différence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaah ... ma présentation quoi ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^
» Ba....présentation
» Hep hep hep, présentation please!
» Cee's Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: