Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Baaah ... ma présentation quoi ..

Aller en bas 
+9
AlwaysFuckingLate
Tamara
Claire
EdIsAGenius
Manaa.
NeewMoon
Caroow
Cee.
Leelou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:51

Ju' ou comment rassurer quelqu'un xD
Allez Laura! 8D
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:51

on est gentils ! Un peu dingues (surtout moi, mais tu le sais déjà xD) mais on mord pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:10

JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer un mauvais tour, taggle Laura). Voilà je suis là XDD, enfin ouais, j'ai un peu peur là mais tant pis, c'est pour Carole ahah. Et non je ne suis pas folle (juste un petit peu dérangée parfois. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:11

Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 436365 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 725446 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 173855 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 725446 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 725446 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 745345 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 436365 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 173855 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 436365 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 436365 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 173855 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 725446 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 745345 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 173855

+ le cochon rose qui court xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:12

*ohlala*

ENFIN, t'sais que je t'aime toi quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:16

MOI AUSSI JE T'AAAIME.

ET NON ED, pas le cochon qui court *sniif*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:17

(:

Maintenant, tu restes sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:17

OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:18

Je vais essayer, si ma timidité (parfois) maladive ne reprend pas le dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:18

Je plussoie, tu restes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:19

Tsss, c'est dans ta tête tout ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:21

PTDRRRR tu sais des fois y'a des choses pas nettes qui se passent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:22

Je sais, je sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:22

je suis d'accord, des phrases bizarres sortent de ta bouche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:25

MDR ah ouais j't'ai traumatisé toi hier en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:25

*Ohlala* Lauuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 117168 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 745345 :bananeH: Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 535340 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 592750 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 173855 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 725446 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 770609 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 691544 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 79640 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 436365 Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 112677

Oui je sais 3h plus tard
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:25

Mrs.U a écrit:
MDR ah ouais j't'ai traumatisé toi hier en fait. XD

grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:27

MDRRRRRRR vous êtes fous. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:40

Nous ? Nan juste un peu tarés et pervers 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:47

JARED XDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:49

Tu le tient pas tout a fait c'est plus du genre

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:51

J'me suis déjà affichée dans la rue avec toi j'voulais essayée de pas passer pour une folle tout de suite sur le forum en fait. XDD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:52

On est tous barges, ici, ça risque pas de choquer quelqu'un xD.

(JAREEEEEEEED 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:55

J'avais oublié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 3:07

En plus on se contamine tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaah ... ma présentation quoi ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^
» Ba....présentation
» Hep hep hep, présentation please!
» Cee's Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: